Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche LIG avec xp - 9 messages, 2637 vues
1er message
Par v1ko - 17/07/2018 01:02:41
Salut à tous,

Groupe de 3 joueurs avec xp venant tous juste d'intégrer son 4ème joueur cherche désormais la perle rare qui sera s'adapter au rôle du lead in game.

Profil: Joueur dynamique, motivé par le game et l'envie de travailler.

Projet : League ESEA CEVO et lan de l'ouest pour commencer nos premières sorties.


https://steamcommunity.com/id/v1cker/

Cya
Réponse #2
Par Discov3r - 25/07/2018 14:24:50
Hey add steam ;)
https://steamcommunity.com/id/CSGOr3c/
Réponse #3
Par v1ko - 26/07/2018 13:18:43
UP on cherche quelqu'un de l'Ouest de la france
Réponse #4
Par v1ko - 29/07/2018 11:11:06
On cherche toujours
Réponse #5
Par HaxouCSGO - 29/07/2018 19:04:03
up!
Réponse #6
Par v1ko - 01/08/2018 13:03:43
On cherche encore
Réponse #7
Par anthe - 04/08/2018 12:04:49
gl les filles
pouces en l'air
Réponse #8
Par hhh - 04/08/2018 12:14:29
Je pense qu'il faudrait peaufiner votre demande :

- la lu entière
- soutien structure ou non ?
- L'exp des gens


Enfin je drop des exemples quoi mais ça aiderait a trouvé du monde !

Gl
Réponse #9
Par Sasalamxs - 04/08/2018 12:20:28
Je suis ouvreur AWP/LIG je joue depuis 1.3 béta j'ai 28 ans et tjrs unskilled votre âge ?
Réponse #10
Par Wharnax - 06/08/2018 02:28:07
Bonjour,Bonsoir

Votre projet m'intéresse beaucoup c'est pour cela que je vais me présenté rapidement.

Erwan « 0’V3rdoze » Pilaudeau est un joueur Français de 21 ans passionné par la compétition depuis son plus jeune âge. Il fait ses premiers pas sur Counter Strike Source à 16 ans. Pendant 2 ans il jouera pour son propre plaisir avant d’en vouloir plus et de se lancer compétitivement sur son successeur : Counter Strike Global Offensive. Après quelques mois, il est repéré par une Structure E-sport avec laquelle il participera à 2 Lans : La « Rouen Gaming Festival » où ils font de bons résultats et la « ReimsEsport » durant laquelle ils seront éliminés en quart de final. Malheureusement, après 6 mois de travail en équipe, certains membres décidèrent de se décrocher de cette structure et l’équipe fut donc dissoute. Loin d’être démotivé bien au contraire.

0’V3rdoze est un joueur calme et silencieux au premier abord, cependant il n’hésite pas à prendre le co-lead à tout moment pour aider le leader dans certaines de ses décisions, il est à l’écoute de l’équipe et ne prendra la parole que s’il subtilise des information qui peuvent être utiles au trio d’attaque. En dehors de ces interactions, il préfère rester concentrer sur son viseur, les sons ambiants et les informations in-game communiqués par ses coéquipiers. De cette façon, il s’assure de pouvoir correctement interpréter les mouvements adverses pour nous donner un certain avantage. Ex AWP, il est passé par de nombreux postes tel que lead in game et support, mais c’est en tant que lurcker/extrémité qu’il nous est le plus utile. Son tempérament effacé lui permet de se faire oublier des adversaires, ce qui causent leur perte. Très motivé par ce projet, il s’entraîne dès qu’il en a l’occasion et n’hésite pas à motiver et à soutenir les joueurs et le lead in game lors des mauvaises périodes. Son objectif principal est de progresser encore et toujours pour pouvoir un jour percer.

Autre information en jeux.

Rank: LE
Nombre d'heure: 2,560h
Rôle: Polyvalent.
Rôle principal: Awp, Lead in game, Lurk.
Disponibilité: Le lundi, mardi: Toute la journée.
Mercredi, jeudi: Tous les soirs. Le reste de la semaine dépend de mes horaires de boulot.
Déplacement en lan: Oui partout en France en Belgique. Pour les lans étant donné que j'ai un boulot cela ne dérange pas je peux posé des vacance ainsi que des weekend pour y participé.

Voilà je pense avoir fait un peux le tour de mon expérience ainsi que de moi même, si mon profil vous intéresse ou que vous voulez en savoir plus, je vous invite un m'ajoutez sur steam pour en discuté un peux plus sérieusement merci.

Lien Steam: https://steamcommunity.com/profiles/76561198280779045/

A Bientôt, Erwan.
Page 1 sur 1