Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche 4 joueurs ~LEM - 4 messages, 1308 vues
1er message
Par Boskoss - 12/02/2020 11:07:05
Yop !

Je cherche 4 joueurs pour un projet sur le long terme, dans le but de progresser ensemble, d’essayer de développer un jeu propre avec des CPL ..
Au début on fera des MM, Face it, tournois online .. et pourquoi pas des lans si ça se passe bien.

Je cherche des personnes ~ LEM mais surtout avec un minimum de cerveau qui ne regarde pas que leur scoreboard.
Des mecs qui bosse les prises de zones, les stuffs, la comm .. dans leur entraînement individuel.

J’aimerai qu’on puisse jouer 5 soirs par semaine.

Sinon me concernant j’étais global avant ma pause, là je reprends le jeu, je suis actuellement LEM, et face it level 4 (j’ai quasi pas joué)
In game je suis plutôt polyvalent, même si j’aime pas trop entry.
Avant j’étais LIG donc si il y a besoin je pourrai essayer de reprendre ce rôle ou éventuellement co-lead.

Si vous êtes intéressé merci de laisser votre lien steam :)
Réponse #2
Par KoiKé - 12/02/2020 11:21:31
Yo,
Petit conseil évite le MM et PUG en général si tu y va en team même si ce n est que pour le début, autant trouvé une autre team même si elle beaucoup plus expérimenté ou même nouvelle, car au moins t aura plus de chance d avoir en face des mec qui essaye de structuré leur jeu un minimum et sa te permettra plus de voir les défauts et qualités de tes mates.
Et après je suis pas LIG, mais je suis pas sur que dire que tu as était LIG avant et que tu peux revenir LIG si besoin soit perçu comme tu voudrais qu’il le soit (certaine personne pourrais pensez que tu sais pas se que tu veux et que tu ai pas motivé si tu es amener à lead).
Pour finir je pense que pour les gens qui peuvent intéressés par ta demande tu devrais mettre un peu ton expérience si tu as eu des lan, tournois à ton actif sa peux être un plus

Réponse #3
Par Boskoss - 12/02/2020 11:39:16
Yo,
Petit conseil évite le MM et PUG en général si tu y va en team même si ce n est que pour le début, autant trouvé une autre team même si elle beaucoup plus expérimenté ou même nouvelle, car au moins t aura plus de chance d avoir en face des mec qui essaye de structuré leur jeu un minimum et sa te permettra plus de voir les défauts et qualités de tes mates.
Et après je suis pas LIG, mais je suis pas sur que dire que tu as était LIG avant et que tu peux revenir LIG si besoin soit perçu comme tu voudrais qu’il le soit (certaine personne pourrais pensez que tu sais pas se que tu veux et que tu ai pas motivé si tu es amener à lead).
Pour finir je pense que pour les gens qui peuvent intéressés par ta demande tu devrais mettre un peu ton expérience si tu as eu des lan, tournois à ton actif sa peux être un plus



Merci pour ton commentaire effectivement de base j’aime pas du tout les MM, Face it .. je regrette l’epoque IRC haha.
Pour être plus précis sur ce que je voulais dire pour le lead. J’ai fait une grande pause et du coup faut que je me remette dans le bain niveau lead donc si quelqu’un se sent capable de le faire à ma place, il pourra essayer. Par contre oui je préfère lead.
Sinon j’ai pas d’expérience lan, juste quelques tournois online mais pas de grosse perf
Réponse #5
Par Flormaze - 12/02/2020 23:53:04
https://steamcommunity.com/id/Wh0TheFckiAm/
Page 1 sur 1