Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche 2 joueurs pour team lan - 7 messages, 1673 vues
1er message
Par XenOUF - 18/09/2013 09:53:57
bonjour,

La team 5TITANS cherchent deux joueurs pour compléter notre roster ! Nous avons comme principal objectif de faire la saison 13/14 ensemble, et de réunir le maximum de points master.
Nous sommes actuellement composés d'un LIG et de deux riffle/poly (jouant ensemble depuis déjà un an)

Ce que nous demandons :

-Joueurs obligatoirement MAJEURS, si possible plus de 19 ans.
-Si possible un binôme, capable de s'intégrer et de former rapidement un trinôme avec le LIG ( inferno : A, nuke inté/xt, D2 GA corn )
-Bonne capacité d'adaptation, bonne capacité de communication, intelligence de jeu et gamesens, highSKILL.
-Dans la mesure du possible nous cherchons des joueurs BRETONS. Ou sinon, régions voisines ( Basse normandie, Pays de la Loire )
-un taux de disponibilité de 3/4 soirs par semaine.

Lachez vos steam ainsi qu'une COURTE description de vous ! En attentes de vos nouvelles !
Cordialement,

XenOUF
Réponse #2
Par s0ka - 18/09/2013 13:04:19
Yo,

Mon binôme et moi sommes intéressés par votre annonce, j'vous drop une description rapide de nous et mon steam amis si vous êtes intéressés également.

Moi même :

18 ans, joueur de cs depuis 2007, dispo 5/7 voir plus, j'habite la région du Limousin (Haute-Vienne)

Mon mate :

18 ans, joueur de cs depuis 2008, dispo 5/7 et habite la région Centre (Loiret)

Voilà mon steam pour plus d'infos : ct8426
Réponse #3
Par dragn- - 18/09/2013 13:07:22
Salut ,

Valentin : 21 ans.

-Je commence à m'intéresser très sérieusement à CS:GO, depuis sa sortie.
J'adore ce jeu et il a un bel avenir devant lui. J'ai une très grande expérience dans les opus de CS.

-J'ai commencer jeune à tous mes débuts sur CS 1.6 pendant 3 ans, j'ai ensuite basculer sur CS:S pendant 5 ans et enfin sur CS:GO depuis 1 ans.Ayant intégré plusieurs teams qui n'ont pas durées, je recherche actuellement une équipe ou mix qui serait stable.

-J'ai beau chercher pendant un bon moment une équipe sérieuse et stable mais je préfère mettre beaucoup de temps à chercher mais je préfère trouver ma perle.Je recherche une line up structurer avec déjà un trais bon niveau , des ambitions .
Je suis polyvalent et je peux m'adapter à toutes les poses et je reste très disponible.

Steam : medaka26
Réponse #4
Par XenOUF - 18/09/2013 13:22:55
Veuillez s'il vous plait bien lire l'annonce. En effet, j'ai bien stipuler que je cherchais essentiellement des joueurs BRETONS et/ou régions VOISINES. Désolé, mais vos profils ne m’intéresse donc pas. Bonne continuation, et good luck pour vos recherches.

UP siouplait, need tjrs deux joueurs !
Réponse #5
Par s0ka - 18/09/2013 15:30:09
" Dans la mesure du possible "

On a quand même la possibilité de lan hun. M'enfin si ça ne convient pas tant pis, bonne continuation à vous.
Réponse #6
Par DepaN - 18/09/2013 15:37:09 - Ce membre est banni définitivement
Salut,

Mon binome cherchont une équipe stable pour LAN, nous avons tous les deux 19 ans et avons déjà LAN sur CS:GO ( Top 1 Virtual LAN 10 / top 5/6 Ludus LAN )
Nos poses correspondent aux votres ( Nuke Inté, A sur D2 )
Nous sommes tous les deux bas normands, sa tombe bien ! Dispo 5/7 ajouter moi sur steam : Yashimo50

On cherche justement a faire toutes les LAN coté ouest france ( Kaolan, nantearena, insalan, etc .. ), donc on est très interessé par votre demande à toute !
Réponse #7
Par XenOUF - 18/09/2013 16:55:04
" Dans la mesure du possible "

On a quand même la possibilité de lan hun. M'enfin si ça ne convient pas tant pis, bonne continuation à vous.


Dans la mesure du possible Breton, si cela n'est pas possible, régions voisines, et les vôtres ne le sont pas !

C'est pour la proximité afin de faire au moins un bootcamp mensuel et avant de lan !

Cordialement.
Réponse #8
Par Yashimo - 18/09/2013 17:03:18
Salut,

Mon binome cherchont une équipe stable pour LAN, nous avons tous les deux 19 ans et avons déjà LAN sur CS:GO ( Top 1 Virtual LAN 10 / top 5/6 Ludus LAN )
Nos poses correspondent aux votres ( Nuke Inté, A sur D2 )
Nous sommes tous les deux bas normands, sa tombe bien ! Dispo 5/7 ajouter moi sur steam : Yashimo50

On cherche justement a faire toutes les LAN coté ouest france ( Kaolan, nantearena, insalan, etc .. ), donc on est très interessé par votre demande à toute !


Je tiens quand même a ajouter qu'on est dispo bootcamp souvent, au vu de ton dernier post donc sa tombe bien ;)
Page 1 sur 1