Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche 1 last, 2nd entry // Fixe A ! - 2 messages, 1449 vues
1er message
Par Golgo - 11/06/2018 17:48:15 - Modifié le 12/06/2018 19:03:20
La team PCS Vision recrute !

Nous recrutons un dernier joueur pour compléter la line up. Le rôle que nous recherchons est un rifle, 2nd entry (revenge-guy) en Terro, et principalement pivot B en CT.

Le recrutement se fait suite à une candidature de quelques lignes sur ce topic ou en privé après m'avoir ajouté sur steam (vous pouvez m'ajouter ici : https://steamcommunity.com/profiles/76561198196001589/).

Nous privilégions l'entente entre les joueurs et le jeu en équipe. Pour votre candidature, nous vous conseillons de préciser votre âge, vos motivations et votre expérience sur CS (informations conseillées : temps de jeu, LANs effectuées, rank MM/profil Face IT, disponibilités...). N'hésitez pas à détailler toute information qui vous semble intéressante, ça ne sera qu'à votre avantage. Ceci est un exemple, si vous souhaitez organiser votre candidature d'une autre façon, rien ne vous en empêche.

Enfin, si vous correspondez au profil que nous recherchons, nous jouerons quelques games ensemble afin de mieux vous connaître et vous évaluer.

À bientôt !
Réponse #2
Par heybro - 12/06/2018 08:08:27 - Modifié le 12/06/2018 08:12:42
Age : 24
Heures de jeux : +de 1500 (avec smurf)
Rôles : entry fragger (polyvalent, je me cherche encore)
Style de jeux : plutot agressif mais je sais m'adapter à la situation
connaissance des stuffs : 7
jeux en équipe : 7
expérience en équipe : team online sur 1.6 (+8000 heures de jeux sur 1.6)
vos motivations : je joue souvent solo, j'aimerai évoluer sur CS:GO et trouver des mates pour prendre plaisir a jouer.
J'ai beaucoup de lacunes sur CS:GO dans le teamplay car je joue quasiment que solo, donc je cherche une XP en team afin de m'améliorer, je pense avoir un bon potentiel et je suis vraiment motiver pour jouer en team, j'ai faim du jeu !
vos ambitions : améliorer mon jeu d'équipe, prendre plaisir à jouer, compet en online voir + offline
votre training actuel : focus un train sur chaque game pour accentuer un axe d'amélioration / map de training aim / retake / aim bot
quels youtubeur/site csgo vous regardez pour progresser : WIPRcsgo / KRL / stuff training
vos horaires : je travaille, donc le soir et week end.

Vous pouvez m'ajouter sur steam main acc : https://steamcommunity.com/id/W4LD3N/
Réponse #3
Par Golgo - 12/06/2018 18:55:24
Age : 24

Ton âge est malheureusement un peu trop élevé par rapport a la moyenne de l'équipe.
Bonne continuation à toi.
Page 1 sur 1