Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cheater, arrête de cheater !
Cheater, arrête de cheater ! - 57 messages, 13090 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par bloody_ - 04/11/2016 17:02:40
petite update j'ai trouve ça un truc très intéressant mais en anglais :

https://www.youtube.com/watch?v=hI7V60r7Jco


2 posts plus haut...

Mais ça va, ça ne rend pas parano "Des cheats s'installent au coeur de l'os et sont donc indétectables"... Génial !


ah soz j'avais pas vu franchement tu regardes la vidéo entièrement tu fais AH D'ACCORD.
Réponse #52
Par Geniks - 04/11/2016 18:42:31

ah donc lui qui code des cheats dirait des conneries mais toi tu dirais qu'il ment ? humm inception...

wtf ?
le mec fait son interview => je dis qu'il dit des conneries, pas qu'il ment.
t'as jamais qui que quelqu'un disait des conneries toi ?
Réponse #53
Par Layght - 04/11/2016 18:42:36
Perso j'ai arrêté cs, depuis je vois plus de cheater
Réponse #54
Par bloody_ - 04/11/2016 18:46:01

ah donc lui qui code des cheats dirait des conneries mais toi tu dirais qu'il ment ? humm inception...

wtf ?
le mec fait son interview => je dis qu'il dit des conneries, pas qu'il ment.
t'as jamais qui que quelqu'un disait des conneries toi ?


en quoi il dit des conneries éclaire moi ?
Réponse #55
Par bloody_ - 04/11/2016 19:58:25
finalement après échange avec Geniks il a totalement raison le mec qui crée les cheat dit de la merde, aucun pro n'a accès à son téléphone en lan, ni au workshop, ni à leur compte steam (steam cloud) du coup impossible de cheater



Kappa


mais par contre souris/clavier y'a peut être des cheats dedans
Réponse #56
Par Nekhesh - 05/11/2016 02:39:04
Par contre le mec dans la vidéo sur la partie d'échec raconte bien de la merde. Je dis pas qu'il a tord pour le reste mais son exemple est bidon et très mal choisi rien a voir avec le cheat.
Réponse #57
Par Geniks - 06/11/2016 00:01:39 - Modifié le 06/11/2016 00:02:21
Par contre le mec dans la vidéo sur la partie d'échec raconte bien de la merde. Je dis pas qu'il a tord pour le reste mais son exemple est bidon et très mal choisi rien a voir avec le cheat.

dis pas ça bloody va t'insulter et te troll pendant 2 jours, il arrive pas à l'admettre

pour résumer :
appli sur tél => inutiles (donnez moi des utilités valides) + pas discret
cloud => pas au courant qu'on puisse foutre ce qu'on veuille dans le cloud
workshop => dans le workshop ok d'après les tests de bloody :D mais à savoir qu'en major mtn les joueurs n'ont pu accès au workshop (et doivent s'entraîner "offline with bots")
claviers / souris / autres objets physiques (vibreurs dans les poches, un peu comme ceux qui trichent au code de la route) : tout à fait possible & discret vu qu'aucun test n'est fait là dessus

après par contre apparemment bloody a vu et sait des trucs mais ne veut rien dire, je comprends pas pourquoi alors après il vient ici pour faire des topics comme celui-ci.
Réponse #58
Par NxScsgo - 06/11/2016 06:51:51 - Modifié le 06/11/2016 06:52:56
C'est du bullshit sans nom ce genre de vidéo.

Déjà les actions présentées ne sont même pas présentées avec le son pour être "au coeur de l'action". Si les players font des mouvements qui peuvent paraître space à première vue, c'est parce-que la vidéo démontrée est sans le son et avec le Xray activé et ça, c'est une énorme différence.

On refait la même vidéo avec les sons des démos et sans le Xray, vous allez me dire que les moves sont presque classiques, certes c'est space à voir avec le Xray mais on fait tous ce genre de choses inconsciemment parfois.

Le mec est un cheater de plus qui gère une chaîne youtube en mode putaclic donc j'imagine qu'en jeu son niveau ne doit pas être assez élevé, pas assez pour pouvoir critiquer proprement les mouvements des joueurs professionnels.

Ceci dit, très bon hack.
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6