Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Cheater Shao a encore frappé
Cheater Shao a encore frappé - 71 messages, 20473 vues
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8
1er message
Par Kanger - 16/04/2016 20:51:11 - Modifié le 16/04/2016 20:53:26
Hello,

tout d'abord si les topics sur le Cheat te gave au plus au point > retour au liste des topics

Voila cet aprem j'ai joué un FR qui dois certainement vendre un cheat indetectable... mais très détectable in game (toupie etc)...

Il me semble que s'est Shao (tj le meme enculé) , son groupe:

http://steamcommunity.com/groups/gaming-chair

Maintenant c'est qui est intérressant, c'est qu'il cheat avec les comptes Angel tous modos du groupe et la majorité de ses compte ont + de 10ans et on un vac de plus de 3500 jours.

Ca fait des années que ce mec cheat et il a jamais été inquiété, il vit de son Cheat depuis des années dans le plus grand des calmes Kappa.

Le matchmaking devient insupportable en ce moment, vivement une maj VAC.
Réponse #2
Par Jawn - 16/04/2016 21:03:36 - Modifié le 16/04/2016 21:03:58
On a battu un mec de chez GAMING CHAIR l'autre jour en mm avec des potes, on a cramé le wallhack + les shots only hs direct hein. A la fin il a même mis un bail qui le faisait lagger et qui le rendait dur à toucher, pourtant il avait 15 de ping !

C'est chaud en tout cas.
Réponse #3
Par p4c0 - 16/04/2016 21:05:32
Lui c'est un retard confirmé, et je crois qu'après son ban ici à vakarm, il est revenu avec autre pseudo, mais toujours le même style d'avatar (manga).
Réponse #4
Par KALIYSA - 16/04/2016 21:06:01 - Modifié le 16/04/2016 21:07:12
Hello,

tout d'abord si les topics sur le Cheat te gave au plus au point > retour au liste des topics

Voila cet aprem j'ai joué un FR qui dois certainement vendre un cheat indetectable... mais très détectable in game (toupie etc)...

Il me semble que s'est Shao (tj le meme enculé) , son groupe:

http://steamcommunity.com/groups/gaming-chair

Maintenant c'est qui est intérressant, c'est qu'il cheat avec les comptes Angel tous modos du groupe et la majorité de ses compte ont + de 10ans et on un vac de plus de 3500 jours.

Ca fait des années que ce mec cheat et il a jamais été inquiété, il vit de son Cheat depuis des années dans le plus grand des calmes Kappa.

Le matchmaking devient insupportable en ce moment, vivement une maj VAC.

angel. ''Cet utilisateur a utilisé les pseudos suivants : shao@MDvoltage shao@furhvh ''
D'ailleurs son main account. http://steamcommunity.com/id/shaonline
Réponse #5
Par raBi - 16/04/2016 21:11:07
Un mec ce matin, j'étais sûr qu'il cheatait.

Hé BIMMMMM vacban aujourd’hui

http://steamcommunity.com/id/Maxmemo/

2300 hrs

C'est bon ça!
Réponse #6
Par Hayakii - 16/04/2016 21:58:21 - Modifié le 16/04/2016 22:00:11
Ouaaah. C'est vraiment affligeant ce genre de personne. Mais honnêtement, ont a que nos yeux pour pleurer, Valve en ont strictement rien a faire, pour rester poli... Mise a part report in game les joueurs, avec un jeu à 6€ sur G2A, les mecs s'en font un malin plaisir!

Ont en est rendu à traitée de tout les nom les joueurs qui joue bien et qu'y ne cheat pas. Communauté qui commence sincèrement a me taper sur les nerfs, a t-elle point que j'ai arrêter d'y jouer depuis peut. Et je suis loin d'être le seul !

Sortez vous les doigts du cul Valve! MERDE!
Réponse #7
Par Kanger - 16/04/2016 22:19:27 - Modifié le 16/04/2016 22:20:22
Go créer une pétition pour que valve crée un anti-cheat à installer sur l'ordi (genre esl wire)

ou ne ne serait-ce de pouvoir avoir le choix de jouer un MM avec des joueurs qui ont exlusivement +500h ou +1000H de jeux, ca éliminerait déja un bon pourcentage de myto et pour ceux qui ont en marre de jouer contre des smurfs.
Réponse #8
Par DZREE - 16/04/2016 22:26:51 - Modifié le 16/04/2016 22:29:28
Go créer une pétition pour que valve crée un anti-cheat à installer sur l'ordi (genre esl wire)

ou ne ne serait-ce de pouvoir avoir le choix de jouer un MM avec des joueurs qui ont exlusivement +500h ou +1000H de jeux, ca éliminerait déja un bon pourcentage de myto et pour ceux qui ont en marre de jouer contre des smurfs.


Ou pas, j'vais pas poster ses comptes ici mais j'ai déjà croisé un mec qui boostait facilement 15 comptes (en heures).
D'après sa description il les vend tous, et à mon avis ce ne sont surement pas des mecs legit qui achètent :).

http://puu.sh/okMyg/448cb3961b.jpg
Pour te donner une idée, c'est le compte avec le nombre d'heure joué le plus faible qu'il a.

Edit : Pour jouer en global, crois moi que ceux qui cheat ne sont pas des petits comptes avec 1000h de jeu hein :D.
VAC est devenu tellement inutile c'est incroyable. Lorsque tu vois que les 3/4 des cheaters de nos jours sont simplement ban grâce à l'overwatch, et que VAC ne détecte absolument rien depuis plusieurs mois, c'est complètement pitoyable.
Réponse #9
Par L1ghT - 16/04/2016 23:01:11
Wtf le co admin du grp gaming chair il a de ses skins (howl dlore m9 marble). J'ai ça dans mon inv, jamais de la vie je cheat. Soit la sélection naturelle est pas encore passée chez eux soit ils se font mass boule avec leur cheat.
Réponse #10
Par Vassili - 16/04/2016 23:45:40
je kiff les 666 heure de jeu en 15 jours, le max etant 360h....
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8