Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cheat en MM ? Mais non ça cheat jamais ...
Cheat en MM ? Mais non ça cheat jamais ... - 25 messages, 6827 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Kiiper0ne - 30/03/2018 17:51:21
Y'a vraiment une différence entre les joueurs, Depuis Aout 2017 j'ai croisé 19 bannis VAC/overwatch. C'est ils étaient pas tous en cheat actif pendant les games avec/contre moi. Donc t'as vraiment pas de chance X)
Réponse #22
Par Flagada31 - 30/03/2018 17:59:15
Allez!!! juste pour aujourd'hui, 7 en plus qui sont tombés le 30-03-18

https://www.noelshack.com/2018-13-5-1522425308-image-1.png
Réponse #23
Par nawaaQk - 30/03/2018 20:01:39
Personne ne dit que ça ne cheat pas MM.
Mais la situation s'est un peu améliorée depuis l'arrivée du Prime.
Et effectivement, je n'ai moins non plus vu cette bande bleue dans le menu d'accueil. Mais je crois qu'elle n'apparaît que pour les affaires d'overwatch, et vu que je n'en fais pu...

Depuis l'arrivée du Prime? T'es sûr qu'on joue au même jeu bro?
Réponse #24
Par R3ci - 31/03/2018 14:35:50
Le trust factor s'est en revanche visiblement amélioré, à part une game hier soir où il a fallu tryhard pour arracher un 15-15 contre un mec de 152h (pour être GE c'est pas mal).
Réponse #25
Par Haystack - 31/03/2018 16:48:39 - Modifié le 31/03/2018 16:50:59
Tu parles d'un plugin qui t'a servi à suivre les joueurs? C'est quoi?


c'est quoi le plug pls ?


https://chrome.google.com/webstore/detail/ban-checker-for-steam/canbadmphamemnmdfngmcabnjmjgaiki


J'utilise celui-ci perso. Il permet d'avoir un nouvel onglet dans tes amis qui prend TOUS les joueurs que tu as rencontré. T'as pas besoin de checker quoi que ce soit et t'es pas limité aux 14 derniers jours.
https://chrome.google.com/webstore/detail/ban-checker-for-steam-wit/fidfhokmiihfkmkhgpacakihkehklhka
Réponse #26
Par Syphow - 31/03/2018 17:51:46 - Modifié le 31/03/2018 17:52:30
Je vais sûrement installer un de ces plugins, j’avais ma petite liste sur vac-ban.com mais depuis le changement d’API de valve j’ai « perdu » ma liste vu qu’on ne peut plus la voir.

Dit toi que dans ta liste il est possible que certains cheats mais ne se font pas détecté. Comme une personne l’a dit, c’est au petit bonheur la chance.

De mon côté ça c’est pas mal calmé en prime, malgré quelques personnes bien flagrantes mais ça reste plus jouable (le vacnet y est peut être pour quelque chose, les cheaters ont peut être peur de se faire cramer), malgré ça j’ai le souvenir d’un mec contre qui j’ai pu joué qui avait sur environs 150 amis, au moins 70 amis vac/overwatch dans les 7 jours, c’était assez incroyable (et quelques-uns de ses smurfs, même pseudos, même images, etc...). C’est assez triste mais bon... je me dis que ça reste un jeu et que ça ne sert à rien de se prendre la tête et s’énerver sur ce genre de games.

Quand à l’overwatch, il est bien plus agréable à regarder en ce moment, on a pas l’impression de perdre notre temps à voir un mec leggit, on commence à savoir pourquoi on prend le temps d’en faire (et de ce côté là, le message bleu est très régulier). J’essaie d’en faire un par jour en buvant mon café avant d’aller au taff, c’est pas grand chose mais mieux que rien.
Page 3 sur 3
1
2
3