Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cheat ban ip mac - 46 messages, 9454 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Kytrip79 - 18/03/2017 20:44:29 - Modifié le 18/03/2017 20:52:33
Les bannissements sur wow reporte plus, forcément avec les extensions sa rapporte plus et je vois pas trop le rapport avec ce que je disais ^^

Pour wow en tout cas il y a très peu de triche , mais c'est simple a comprendre, sur Cs go un smurff en 200heures de jeu il va être GE alors que sur wow pour te RE-stuff sachant que tu t'es fais ban pour triche donc faudra trouver une guilde et tout le bordel fin c'est pire qu'une perte de temps ..et c'est pas du tout rentable(Pour le joueur je parle).Donc beaucoup de jeux racheter pour cheat , sur wow ? Vraiment je pense pas

Blizzard n'a pas la même mentalité que valve et cedit pas " Oh bah qu'il triche de toute façon pour nous c'est du bénef).

Mais de toute manière faut pas croire que valve va s'en tiré aussi simplement que ça , blizzard assure ses arrières avec les jeux qu'ils sortent et les jeux son souvent des cartons qui dure parce que -- La qualité ( sans vouloir sucé blizzou mais en même temps c'est une reality)

Sauf que parle de cs go aux gens sa va être : Ah oé le jeu de cheater là ? Le jeu qui touche pas ? Les devs qui pensent qu'au fric ? Les pros qui ce font ban en live ?

Faudra voir au prochain cs mais a mon avis ils ont pas intérêt de ce louper si d'ici là personne aura crée un meilleur fps que cs

Deso je m'éloigne du sujet ^^

Réponse #22
Par geekory - 18/03/2017 23:43:40

si tu stop le jeu pourquoi tu restes sur le forum ?


je regarde les matchs^^ j'ai regardé plus de 500 matchs de Starcraft 2 sans y avoir jouer une seconde xd

je regarde le foot alors que je ne joue plus au foot

je regarde les JO alors que je participe pas aux JO

je regarde la télé alors que je ne suis pas présentateur.

je regarde le ciel alors que je ne suis pas Dieu


J'aime ;)
Réponse #23
Par zoXea - 19/03/2017 00:26:08 - Modifié le 19/03/2017 00:32:17
Les bannissements sur wow reporte plus, forcément avec les extensions sa rapporte plus et je vois pas trop le rapport avec ce que je disais ^^

Pour wow en tout cas il y a très peu de triche , mais c'est simple a comprendre, sur Cs go un smurff en 200heures de jeu il va être GE alors que sur wow pour te RE-stuff sachant que tu t'es fais ban pour triche donc faudra trouver une guilde et tout le bordel fin c'est pire qu'une perte de temps ..et c'est pas du tout rentable(Pour le joueur je parle).Donc beaucoup de jeux racheter pour cheat , sur wow ? Vraiment je pense pas

Blizzard n'a pas la même mentalité que valve et cedit pas " Oh bah qu'il triche de toute façon pour nous c'est du bénef).

Mais de toute manière faut pas croire que valve va s'en tiré aussi simplement que ça , blizzard assure ses arrières avec les jeux qu'ils sortent et les jeux son souvent des cartons qui dure parce que -- La qualité ( sans vouloir sucé blizzou mais en même temps c'est une reality)

Sauf que parle de cs go aux gens sa va être : Ah oé le jeu de cheater là ? Le jeu qui touche pas ? Les devs qui pensent qu'au fric ? Les pros qui ce font ban en live ?

Faudra voir au prochain cs mais a mon avis ils ont pas intérêt de ce louper si d'ici là personne aura crée un meilleur fps que cs

Deso je m'éloigne du sujet ^^



Wow c'est différent de CS, il n'y a pas de "cheat" qui peuvent t'apporter une aide sur ton gameplay (et encore j'suis pas sur), tes spell etc ... Par contre tu peux trouver toutes sortes de BOTFarming (il y a eu plusieurs ban wave de plus de 100.000 comptes) ou 50 cadavres d'orc niveau 1 à Orgrimmar qui forment le nom d'un site d'achat de PO

Et je suis pas d'accord avec toi, le mec qui se fait VAC avec 2 dragon lore, 7 knifes, quelques jeux sur son compte steam il y perd bien plus que toi avec wow, les 6 extensions, ton abo, tes 2 changement de race et ton changement de serveur

Faut bien comprendre que la "triche" n'a pas été inventé sur CS, pour les plus vieux d'entre nous qui ont possédés les premières consoles, souvenez vous des livres "code triche" qu'on achetait en librairie (http://www.culture-games.com/histoires-du-jeu-video/les-cheat-codes)

Après on est d'accord que les devs ne peuvent pas non plus implanter des cheats par milliers sur des multijoueurs comme sur des jeux solo mais on peut quand même se poser la question !

/!\ La suite pourrait avoir un rapport avec les Illuminati, franc-maçon, réunion Bielderberg etc ...

Perso, et c'est que mon avis (j'affirme rien), je serai pas étonné que Valve possède une société de cheat cachée (sous un autre nom hein et non affilié) ou que Blizzard fasse la même chose avec la vente de PO (même pas besoin de farmer chinois, ils ont juste à rentrer une commande pour faire pop des PO, 3000% bénéf)

Des solutions ? (je vais dans l'extrême, c'est réalisable ou pas osef et même si c'est possible, il faudrait du temps pour le mettre en place) :

1 - Mettre en place des lois (bon, niveau amateur il y aurait beaucoup de travail haha "et très peu d'intérêt" mais au moins pour le niveau professionnel "yo KQLY j'espère t'as bien investi mon salaud :D")
2 - Jouer sous ton identité et non derrière un pseudonyme (c'est contournable facilement mais si tu te fais ban, que tu utilises l'identité de ta mère et qu'un jour tu vas en lan en t'appelant "Yvette" sur ton 2éme compte, t'es recalé)
3 - Que Valve soit surveillé (on a bien des polices et politiciens corrompus, l'argent attire l'argent et plus t'en as, plus t'en veux !) et qu'on leur impose un meilleur système anti-triche un peu comme les contrôles de test des appareils high-tech ou des véhicules (récemment Renault ou Volkswagen avec l'émission de Co2).

Pour le moment il n'y a rien, c'est toi et ta morale, t'as cheat ou t'as pas cheat et c'est pas le monde des Bisounours tout le monde n'a pas une "conscience" et beaucoup choisissent la facilité.
Et à part un spinbot ou un Silver avec un wallhack, aucune vidéo peut prouver qu'un joueur cheat
Réponse #24
Par Kytrip79 - 19/03/2017 02:58:38
Pour les po sur wow ce n'est plus vraiment d'actualité étant donné que le craft sur le jeu est moins présent. Je suis pas trop du même avis pour la perte en cas de ban..Le stuff farmer,le pvp,les 126 try sur un boss pour un bijou comparer à ouvrir une caisse ou claquer ton livret a pour un skin la valeur n'est pas la même pour moi menfin c'est mon avis lol. Pour les complot franchement je suis d'accord avec toi xD tout est possible ! Pour le pseudo et mettre à la place ton identité sache qu'en Corée c'est déjà le cas et notamment sur lol ou ton numéro de sécu est obligatoire à la création du compte donc tu peut pas tricher ni smurf

Réponse #25
Par zoXea - 19/03/2017 03:45:54
Tu peux pas comparer comme ça. Les comptes steams et battle.net ont une valeur, tu peux pas dire que c'est pire de perdre un compte battle.net à 200€ qu'un compte steam à 1000€ par exemple et ça marche dans les 2 sens, le gars qui achète un compte steam (il achète CSGO sur un site à 5€) et qu'il cheat et se fait ban il en a strictement rien à foutre de son compte comparé à un compte wow avec tous les légendaires + 20k de HF, 150 mounts etc ...

Dans wow tu regardes ton /played en jours/mois/années de jeu, sur CS c'est les heures qui sont affichées sur Steam, les heures CZ/CS 1.6 (pas tout vu que le système d'heure n'était pas là au début) et CSS. Même si tout le monde s'en fou, il y a les succès comme les hauts-faits sur wow.

Et si tu link ton steam id/compte sur ESEA, Faceit, CEVO, ESL, PvPro etc etc ... En réalité ton profil steam et toutes les plateformes à côté sont des "vitrines" : Nombre de game jouée, stats, succès, level, historique ...

J'ai joué des années à WoW sauf Légion, même si j'ai eu des rerolls à côté j'ai toujours eu le même Main perso et je peux comprendre "l'attachement" que peuvent porter certaines personnes à leurs comptes/personnages mais sache que c'est aussi le cas pour certains comptes steams

ex : http://steamcommunity.com/id/palmdesert value 43500€
Réponse #26
Par djeg - 19/03/2017 08:38:33 - Modifié le 19/03/2017 08:42:28
en 3 cliques tu changes ton adresse mac, après est ce que le cheat peut quand meme détecter l'adresse mac d'origine ca je sais pas


Si tu as le moyen de la changer alors va déposer un brevet tu te fera des millions c'est impossible de changer une adresse mac, tu peux à la rigueur la masquer et même comme sa c'est pas fiable.


Jamais rien entendu d'aussi con.
Les constructeurs ont développé depuis très longtemps des logiciels pour modifier les adresses mac et ceux pour une raison très simple, ne pas réimprimer les étiquettes des UCs lors d'un changement de carte mère ou carte réseau.

Quand on ne sait pas de quoi on parle, soit on cherche sur internet voir si on en dit pas une énorme, soit on la ferme.

Etant réparateur DELL, HP , LENOVO cette manip je la fait 10 fois par jour minimum.
Pour ton info on peut même changer le numéro de série, le product number etc....
Réponse #27
Par WTZ - 19/03/2017 09:04:22


Blizzard ne ce gène pas pour Ban des joueurs qui essaye de profité d'une faille pour être avantager je vois pas pourquoi Valve ne pourrait pas le faire.. Sachant que sur wow t'es obliger de payer et clairement blibli sans tape de te faire perdre 1 mois ou plus d'abonnement en te bannissant.


blizzard BAN même les exploit bug. c'est des ouff blizzard ! mais au moins tu ne vois casiment pas de cheater, j'ai du en croisé 2 en 10 ans de jeu blizzard^^ (et je ne suis même pas sur qu'ils trichaient)


Vous en faite un peut trop avec blizzard, j'ai use un bot sur wow pendant 5 ans sans jamais être emmerder.
Réponse #28
Par NikiFu - 19/03/2017 10:15:39

blizzard BAN même les exploit bug. c'est des ouff blizzard ! mais au moins tu ne vois casiment pas de cheater, j'ai du en croisé 2 en 10 ans de jeu blizzard^^ (et je ne suis même pas sur qu'ils trichaient)


Mouais, toi tu as du jouer qu'a wow et pas dès le début....

Parce que Blibli et le cheat sur leur jeux c'est comme cs et le cheat c'est bien lié.
Tu prends juste Diablo 2 ca fait des années qu'il y a plus de cheater que de non cheater

Sur wow vanilla et BC de l'exploit bug y'en a eu des tonnes sans être banni.
Réponse #29
Par Haystack - 19/03/2017 10:23:14 - Modifié le 19/03/2017 10:24:29
Apparemment, la légende urbaine qui dit que valve est pour la triche et couvre les cheaters pour se faire de l'argent a encore de belles années devant elle...

Je joue en MM Prime les soirs et sinon, Faceit en 5v5premium avec anticheat client.
- je check mes partenaires de jeux des 14 derniers jours sur steam avec le plugin VAC check chrome assez souvent
- je vérifie les démos quand j'ai un gros doute

C'est pas comme si je n'avais pas des doutes. Mais j'ai tellement souvent eu tort en checkant les démos et j'ai tellement jamais de VAC/Overwatch ban en MM sur mon historique de partenaires de jeu.

J'en vois souvent des ban, mais toujours en casual et serveur communautaire. Jamais en MM et pug.
On m'a quand même accusé de cheat en faceit premium récemment juste parce que j'ai eu un problème de VAC authentication et que j'ai mis 10 minutes à me reconnecter. Alors du coup, j'étais forcement parti activer...

J'apporte tellement peu de crédits aux accusations de triche sur ce jeu...
Alors défendre la théorie du complot...mmeehh
Réponse #30
Par fifoux - 19/03/2017 14:35:06
[
Tu aurais une source de ce que tu dis ? Nan parce que ça devient gênant en fait. Tu peux vérifier par toi-même, les trames sont bien changés avec la nouvelle adresse. Il est effectivement possible de connaître la vrai adresse MAC (Valve ne peut pas le faire afaik), les autres logiciels plus intrusifs comme ESEA peuvent mais c'est inutile pour eux car pour lutter contre le banevading, il y a bien plus simple (HTML5 Canvas Elements par exemple).


Tu peux développer plus sur HTML5 Canvas parce que la je vois pas :s
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5