Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Changement de souris? - 4 messages, 1799 vues
1er message
Par kRYZ - 16/07/2018 13:34:25
yo,
Je suis passé de la deathAdder Chroma, à la EC1-a puis je suis revenu chez Razer grâce à la deathAdder elite.
Suite à quelques problèmes hardware, je vais reprendre une souris.
J'hésite à reprendre une deathadder ( elite ou essential ) ou une autre, j'suis assez adepte de la forme de cette dernière et je suis pas trop chaud pour reprendre une zowie, j'ai les mains trop moites avec les zowie.
Donc si vous avez des petits avis à me donner, j'suis open
Voilà
merci

( d'ailleurs elle a quoi de différent concrètement la razer deathadder essential ? )
Réponse #2
Par Jibay - 17/07/2018 13:10:15
Je suis passé de la deathadder elite à la petite G703, et je suis conquis par le sans fil... La souris est juste un poil petite par rapport à la deathadder, au debut j'avais le petit doigt qui frottait c'etait un peu chiant, mais je m'y suis fait, si je devais rechanger je prendrais surement la 903, mais elle coute un oeil. Et l'avantage c'est que tu peux stocker ton profil de config direct dans la souris, donc pas besoin d'installer le soft logitech sur tous les PC comme avec la razer (bon si tu changes jamais de PC osef, mais moi qui voyage pas mal c'est un gros +)

voila pour mes 2 cents
Réponse #3
Par neitsAb - 17/07/2018 13:23:57
si t'as aimer la elite, achete la elite basta
Réponse #4
Par 7phen - 17/07/2018 13:24:10
logitech g703 je l'ai depuis 6 mois je crois, best souris ever, les zowie, razer etc.. plus jamais :)
Réponse #5
Par H4mm3R - 17/07/2018 13:43:22
Prends du talc, jeune comme t'es, tes parents devraient encore en avoir :D
Page 1 sur 1