Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Changement de LIG dans les équipes du TOP
Changement de LIG dans les équipes du TOP - 3 messages, 1621 vues
1er message
Par METALZHEIMER - 01/06/2015 10:33:03
Bonjour à tous

Quelqu'un pourrait me dire, pourquoi nous avons 3 équipes du top mondial qui changent de lead in game au meme moment ?

Quel est l'interet pour eux de le faire et quels inconvénients il vont avoir ?
Réponse #2
Par H4mm3R - 01/06/2015 10:53:32
Salut,

j'avoue ne pas savoir quelle est la 3eme équipe, mais je pense que 2 d'entre celles que tu as en tête c'est fnatic et nip.
Je ne suis pas dans leur tête, mais selon moi ça fait un bout de temps qu'ils jouent ensemble et veulent tout simplement un renouvellement de leur style de jeu. Bien que dans une équipe, chaque joueur apporte sa contribution au style de jeu, le tout est coordonnée par une seule vision (sauf chez Titan ou c'est l'auberge espagnol, -bim le tacle).

Tu peux me dire quelle est la 3eme équipe ?
Réponse #3
Par apokAAAA - 01/06/2015 10:53:58
casser une routine de jeu, d'avoir une autre vision de jeu, et donc obliger l'adversaire à ré-apprendre en quelques sorte le jeu de l'ennemi, je ne vois que ça.
Les inconvénients il peut ne pas y en avoir comme ça peut être un desastre complet. Reste à savoir si chaque team à trouver chaussure à son pied.
Réponse #4
Par METALZHEIMER - 01/06/2015 11:02:21
casser une routine de jeu, d'avoir une autre vision de jeu, et donc obliger l'adversaire à ré-apprendre en quelques sorte le jeu de l'ennemi, je ne vois que ça.
Les inconvénients il peut ne pas y en avoir comme ça peut être un desastre complet. Reste à savoir si chaque team à trouver chaussure à son pied.


Les équipes à avoir changé de LIG sont

NiP > Xizt qui devient Lurker et GTR qui prend le lead

fnatic > flusha LIG et pronax le mec qui flash pour les autres :D

nV > Shox qui prend le lead et Happy en Lurker


Sur le dernier match de nV shox a changé de position sur d2 par exemple, il est passé de longue au midd.

Page 1 sur 1