Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Changement casque... - 10 messages, 3008 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par kimaq89 - 01/03/2018 16:57:41
Salut, après des années et des années de bon et loyaux services je pense changer mon Senheiser PC350... j’hesite sur quel modèle prendre... GAME Zéro.. Cloud... Cloud II... étant très satisfait du confort et du son du Senheiser depuis des années je pense le tourner vers le GameZero mais si l’un de vous le possède et peut me conforter dans mon choix... ou me venter les mérites des HyperX... bisous <3
Réponse #2
Par Zab0u - 01/03/2018 17:01:13
Salut,

J'ai le Game Zero, il est bien a condition d'avoir une carte de son.
Si tu as une carte mere bof sans carte son, le son sera vraiment a chier.

Sinon le confort est top, le package est top, micro correct.

A+
Réponse #3
Par Iz - 01/03/2018 17:08:22
J'ai bénéficie y a de ça un mois d'une promo sur les Cloud I venant d'un Siberia V2, j'suis vraiment comptant de mon achat surtout du prix auquel je l'ai payé 40e fdpi, n'hésite pas à tourner de temps en temps sur dealabs tu y trouveras surement ton bonheur.

prochain step si un pépin il y a je partirai sur un senheiser
Réponse #4
Par MGz - 01/03/2018 17:12:37
Salut, après des années et des années de bon et loyaux services je pense changer mon Senheiser PC350... j’hesite sur quel modèle prendre... GAME Zéro.. Cloud... Cloud II... étant très satisfait du confort et du son du Senheiser depuis des années je pense le tourner vers le GameZero mais si l’un de vous le possède et peut me conforter dans mon choix... ou me venter les mérites des HyperX... bisous <3


Alors j'ai eu le cloud et actuellement j'ai le g4me zero et pour 200€ (a l'époque) je le trouve chère niveau qualité prix le g4me zéro.

Tu as les hyperx pour moitié moins chère et avec une qualité équivalente, maintenant il faut voir ton budget.
Réponse #5
Par kimaq89 - 01/03/2018 20:46:53
Merci pour vos réponses, j’ai une carte mère Asus H110M-K je sais pas si ça fais le taff pour une GameZero, je pense pas c’est Une config acheter sur GrosBill...sinon je pense que le Cloud II ferai l’affaire... j’ai pas vraiment de budget j’ai mon PC350 depuis presque 9 ans et il fonctionne encore parfaitement c’est juste les mousses qui commence à vieillir je prend très soin de mon matos donc mettre le prix ne me dérange pas.
Réponse #6
Par TheSfr - 01/03/2018 23:05:58
Les mousses se rachètent et se change ;).
Je les ai changé il n'y a pas longtemps sur le miens. 25€ fdpin depuis sennheiser :)
Réponse #7
Par kleiN - 02/03/2018 01:12:48
Salut,

J'ai le Game Zero, il est bien a condition d'avoir une carte de son.
Si tu as une carte mere bof sans carte son, le son sera vraiment a chier.

Sinon le confort est top, le package est top, micro correct.

A+

Yo !

Ta une solution pour régler les problèmes de mauvais son et pas assez fort (en lan j'entendais rien avant avec le son windows + du jeu à fond) sans acheter de carte son, j'utilise le logiciel Equalizer APO, il est au top ce soft, je le conseille !
J'utilise justement le Game Zero !
Réponse #8
Par kimaq89 - 02/03/2018 08:53:32
Les mousses se rachètent et se change ;).
Je les ai changé il n'y a pas longtemps sur le miens. 25€ fdpin depuis sennheiser :)



Mon sauveur, je viens de les commander c’est parfait mon casque est reparti pour un tour merci à tous pour vos réponses :-)
Réponse #9
Par Zab0u - 03/03/2018 11:52:20
Salut,

J'ai le Game Zero, il est bien a condition d'avoir une carte de son.
Si tu as une carte mere bof sans carte son, le son sera vraiment a chier.

Sinon le confort est top, le package est top, micro correct.

A+

Yo !

Ta une solution pour régler les problèmes de mauvais son et pas assez fort (en lan j'entendais rien avant avec le son windows + du jeu à fond) sans acheter de carte son, j'utilise le logiciel Equalizer APO, il est au top ce soft, je le conseille !
J'utilise justement le Game Zero !


J'ai pas eu de problème en LAN avec le casque, le son était assez fort.
je ne connais pas ton soft, je testerai a l'occaz.
Réponse #10
Par LG| T0Nio - 03/03/2018 13:56:33 - Modifié le 03/03/2018 13:57:21
J'espère que tu as acheté les mousses d'origine.

J'ai eu le malheur d'acheter des mousses sur Ebay pour mon ancien pc-350... On dirait pas comme cela mais la différence de son est tout simplement énorme, ce n'est plus le même du tout.

Je l'ai gardé jusqu’à la fin puis pour mon casque suivant (MMX300), j'ai commandé les mousses d'origine quand il fallait lui redonner un coup de jeune et aucun prob niveau son.
Page 1 sur 2
1
2