Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Chaîne YouTube WY Gaming - 4 messages, 1424 vues
1er message
Par Elfuego - 10/08/2015 01:59:24 - Modifié le 10/08/2015 03:17:37
Bonjour,

Désolé de vous déranger quelques minutes, je souhaiterais toute simplement vous présenter ma chaîne Youtube et la chaîne que j'ai en commun avec un ami que nous avons ouvert il y a quelques jours ! C'est une chaîne qui est basée exclusivement pour mettre en avant notre passion pour le movie Making.
Les jeux qui seront généralement le plus présent dans nos vidéos seront

-League Of Legend
-Aion
-CS:GO

Nous avons mis en ligne les première vidéos de League Of Legend,et Counter-Strike Globale Offensive, nous voulons des avis constructifs si possible afin de les améliorer ! https://www.youtube.com/channel/UCWc29QdZkTjI6IX6MQdCC6A

Voici un récapitulatif des réseaux sociaux:

-Youtube WYGAMING : https://www.youtube.com/channel/UCWc29QdZkTjI6IX6MQdCC6A
-Youtube AKIYO : https://www.youtube.com/channel/UC14hq3eNBIxbvgx9DZEZ95Q
-Youtube w1lsonxd : https://www.youtube.com/channel/UCtp7p7aSsYEHizt-a7JvKrg
-Twitch.tv/w1_csgo
-Twitch.tv/Yukiny
-Twitter @AkiyooAion
-Twitter @WYGAMING
-Facebook/WYGAMING


Nous sommes aussi à la recherche de REPLAY Lol afin de faire plusieurs vidéos par semaine, si ce que nous faisons vous plaît et que vous avez, vous aussi, envie d'avoir une vidéo spécialement pour vous ! Nous vous demanderons juste de nous envoyer votre replay à l'adresse mail suivante :

-contactwilsonyuki@gmail.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire le poste

À bientôt !

WY Gaming.
Réponse #2
Par Sil4s - 10/08/2015 02:18:20
Alors premier conseille ne t'excuses pas au début de ton post la prochaine fois, ca donne l'impression que tu viens plus nous déranger et donc donne pas plus envie que ca de continuer en général.

Sinon pour la video CSGO j'aime bien l'édit, après sur les frags il n'y a que le premier de vraiment impresionnant mais j'aime bien votre intros et l'édit ne fait pas gros débutant c'est plaisant pour une nouvelle chaine.

Alors je sais pas si c'est moi mais meme en 1080p je trouvais ca pas super Net sur mon écran :/

Sinon pour résumer séléctionne un frag plus impressionnant la prochaine fois mais l'edit était cool ( c'est le principale )

Continuez :)
Réponse #3
Par Elfuego - 10/08/2015 02:33:43 - Modifié le 10/08/2015 02:35:31
Alors premier conseille ne t'excuses pas au début de ton post la prochaine fois, ca donne l'impression que tu viens plus nous déranger et donc donne pas plus envie que ca de continuer en général.

Sinon pour la video CSGO j'aime bien l'édit, après sur les frags il n'y a que le premier de vraiment impresionnant mais j'aime bien votre intros et l'édit ne fait pas gros débutant c'est plaisant pour une nouvelle chaine.

Alors je sais pas si c'est moi mais meme en 1080p je trouvais ca pas super Net sur mon écran :/

Sinon pour résumer séléctionne un frag plus impressionnant la prochaine fois mais l'edit était cool ( c'est le principale )

Continuez :)

Merci d'avoir pris le temps de regardé notre chaine, on prend en compte t'es critique et on va essayer d'améliorer tout ça à l'avenir. PS POUR LA VIDEO CS:GO: c’était ma première fois :D, bonne soirée merci encore ;)
Réponse #4
Par Sil4s - 10/08/2015 04:00:10
Alors premier conseille ne t'excuses pas au début de ton post la prochaine fois, ca donne l'impression que tu viens plus nous déranger et donc donne pas plus envie que ca de continuer en général.

Sinon pour la video CSGO j'aime bien l'édit, après sur les frags il n'y a que le premier de vraiment impresionnant mais j'aime bien votre intros et l'édit ne fait pas gros débutant c'est plaisant pour une nouvelle chaine.

Alors je sais pas si c'est moi mais meme en 1080p je trouvais ca pas super Net sur mon écran :/

Sinon pour résumer séléctionne un frag plus impressionnant la prochaine fois mais l'edit était cool ( c'est le principale )

Continuez :)

Merci d'avoir pris le temps de regardé notre chaine, on prend en compte t'es critique et on va essayer d'améliorer tout ça à l'avenir. PS POUR LA VIDEO CS:GO: c’était ma première fois :D, bonne soirée merci encore ;)


Ba c'est cool alors si c'est ta première fois. Des fois on vois des chaines se lancer dans l'Edit et quand tu regardes les videos tu vois encore le HUD etc.. xD
Réponse #5
Par Elfuego - 10/08/2015 05:45:04 - Modifié le 10/08/2015 05:45:30
Alors premier conseille ne t'excuses pas au début de ton post la prochaine fois, ca donne l'impression que tu viens plus nous déranger et donc donne pas plus envie que ca de continuer en général.

Sinon pour la video CSGO j'aime bien l'édit, après sur les frags il n'y a que le premier de vraiment impresionnant mais j'aime bien votre intros et l'édit ne fait pas gros débutant c'est plaisant pour une nouvelle chaine.

Alors je sais pas si c'est moi mais meme en 1080p je trouvais ca pas super Net sur mon écran :/

Sinon pour résumer séléctionne un frag plus impressionnant la prochaine fois mais l'edit était cool ( c'est le principale )

Continuez :)

Merci d'avoir pris le temps de regardé notre chaine, on prend en compte t'es critique et on va essayer d'améliorer tout ça à l'avenir. PS POUR LA VIDEO CS:GO: c’était ma première fois :D, bonne soirée merci encore ;)


Ba c'est cool alors si c'est ta première fois. Des fois on vois des chaines se lancer dans l'Edit et quand tu regardes les videos tu vois encore le HUD etc.. xD

J'ai eu l'aide du proAkiyo XD :p
Page 1 sur 1