Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ce que pense Epsilon Dreamy - 61 messages, 11129 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par serviettsky - 11/04/2013 00:18:20 - Modifié le 11/04/2013 00:20:21
J'ai jamais dis que je l'aimais pas, c'est sans doute un bon joueur, mais j'trouve ca ridicule toute l'histoire que vous faite sur vous, une bande de fanboy qui le s**** juste pck il met des one ball et que c'est sa facon de jouer.

Vous saviez comment on appellais ce genre de joueur sur 1.6 ? Un kikoo ahah.
Pour Area je le traite pas de la sorte car apparement il a un passer sur CS ( meme si il étais pas aussi "bon" )
Bref, je sais pas quel experience de jeu vous avez pour pas voir que ce gameplay est ridicule.

J'aimerais bien le voir en LAN ( bien que ca soit plus possible ) faire des stop rush 5 OS HS. Il a un bon AIM, mais il l'utilise pas a 100% en se bloquant avec ces one.

Bref, demain on aura peut-être un joueur qui OS switch peut-être, et qui fera une chaine youtube aussi, vous serez tous content apparement


Arrête de parler, dl ses démos lan de la espi et de lan anjougame. Il a tellement poussé ce style de jeu qu'il est ultra efficace. Il rate peu de frag.
Jamais entendu dire que sur 1.6 c'était "kikoo".
On va éviter de parler de ton expérience, mais si ce style de jeu est si rare c'est sans doute qu'il faut un très gros investissement personnel pour y arriver.

On a compris que tu n'aimes pas, pas la peine de le répéter à chaque fois que tu poste surtout pour débiter des âneries pareilles !
Réponse #12
Par Bryant_0 - 11/04/2013 00:49:55 - Modifié le 11/04/2013 00:52:02
Toute facon ca sert a rien de parler de lui il a aretter de jouer MDR, j'vais vous laissez vous touché sur ces HS et le veneré comme un dieu.

Juste
"On va éviter de parler de ton expérience, mais si ce style de jeu est si rare c'est sans doute qu'il faut un très gros investissement personnel pour y arriver."

Je pense qu'il y enormement de joueur qui joue depuis plus longtemps qu'Area et qui s'y sont autant investi.
Réponse #13
Par stansenn - 11/04/2013 00:57:51
ah ouai le reste c'est vrai que c'est de la merde excuse moi...

on a compris que t'aimé pas ce joueur tu fais que le critiqué dans tout les sens sans le connaitre sans meme l'avoir vue jouer en lan en equipe... tu te base sur une movie ou y met que des hs et encore tu trouve sa moche des hs.

enfin bref il a fait des jaloux :)


J'ai jamais dis que je l'aimais pas, c'est sans doute un bon joueur, mais j'trouve ca ridicule toute l'histoire que vous faite sur vous, une bande de fanboy qui le s**** juste pck il met des one ball et que c'est sa facon de jouer.

Vous saviez comment on appellais ce genre de joueur sur 1.6 ? Un kikoo ahah.
Pour Area je le traite pas de la sorte car apparement il a un passer sur CS ( meme si il étais pas aussi "bon" )
Bref, je sais pas quel experience de jeu vous avez pour pas voir que ce gameplay est ridicule.

J'aimerais bien le voir en LAN ( bien que ca soit plus possible ) faire des stop rush 5 OS HS. Il a un bon AIM, mais il l'utilise pas a 100% en se bloquant avec ces one.

Bref, demain on aura peut-être un joueur qui OS switch peut-être, et qui fera une chaine youtube aussi, vous serez tous content apparement


par pitié arrête d'écrire stp, tu cherches à te faire remarquer ? Bravo, c'est réussi.
Sur la vidéo il y a un stop rush au P250 en lan comme quelques autres actions également en lan avec quasi que des OS. Pour finir arrête de raconter de la merde sur les "kikoo" 1.6 tu dis juste n'importe quoi, garde tes inventions bidon pour un autre forum.
Réponse #14
Par staz - 11/04/2013 01:07:36 - Ce membre est banni définitivement
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/46611_165724310253409_995620211_n.jpg
Réponse #15
Par Bryant_0 - 11/04/2013 01:53:31
"par pitié arrête d'écrire stp, tu cherches à te faire remarquer ? Bravo, c'est réussi.
Sur la vidéo il y a un stop rush au P250 en lan comme quelques autres actions également en lan avec quasi que des OS. Pour finir arrête de raconter de la merde sur les "kikoo" 1.6 tu dis juste n'importe quoi, garde tes inventions bidon pour un autre forum. "

Ok j'vais aretter d'écire, mais toi apprend a lire aussi, j'ai parler justement de son action sur mirage qui était pas mal dans la video ( appart celle ci y'as pas grand chose d'autre ), et quand j'parle de stop rush 5 OS, j'parle ac un riffle hein. c'est sur qu'avec un p250 il va pas full, on peut pas, mais ac sa m4 ca m'fait rire rien que d'y penser, vous etes tous sur lui c'est abusé alors que c'est un player qui fait que l'HS MOD.

ScreaM contrairement a area va tapé un full quand l'occasion s'presente, area on dirait il est anti full c'est juste drole a voir dans ces demos, il devrait jouer a DOD ac les arme a verou ahah.

Bref continuez a dire que j'dis des conneries et continuer veneré votre dieu area et le defendre a tout et n'importe quoi, dans ce cas remeter en cause l'utilité d'un full auto, j'critique pas son jeu general j'ai du en voir quelque pourcent.

J'parle juste de la movie et des fanboy qui dise " wouah trop fort y roule sur tout l'monde " "meilleur rifle du monde" j'dis juste LOL ! Ok il a un bon aim, point barre, arettez d'avoir la trique devant ses HS et d'utilise le fait qu'il n'as pas continuez pour dire " si il avais continuer blablabla "

Vous m'faite tous rire, j'vous fait rire sans doute aussi, mais c'est pas moi qui idolatre une version fantome et exageré d'un joueur qui ne joue plus
Réponse #16
Par Ys!s.Be - 11/04/2013 03:01:39
on peut pas full avec un pistolet ?

ah et au faite le jour ou tu mets un stop rush au p250 avec un chargeur tu m'appelles stp, et juste dire que cet action est bien $, j'ai envie de te dire c'est le genre d'action que tu verras pas deux fois et que tu n'y connais rien. sur ce je te laisse dans ton délire
Réponse #17
Par Bryant_0 - 11/04/2013 03:16:46
Non on peut pas full avec un pistolet, tu tire vite c'est tout, mais ca tire pas la touche enfoncé ok ?

Et des full team ac un chargeur pistolet ca existe hein :) Croit pas que il n'y a pas déjà ce genre d'action
Réponse #18
Par Waltii - 11/04/2013 03:55:33
J'aime lire sur vakarm, je poste jamais par flemme mais la j'peux plus..

FERME TA GUEULE BRYAN & STOP DIRE DE LA MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

j'me sens mieux, tchao
Réponse #19
Par ManiakK - 11/04/2013 05:26:37 - Modifié le 11/04/2013 05:27:04
[troll]Quand vous ferez 60% accu au Shaft 78% d'accu au Rail vous viendrez parler de level[/troll]
Réponse #20
Par LuMp - 11/04/2013 09:03:39
Bryan à une sacrée grand bouche ... Ignorons nous devons .
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7