Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ce fail de mise a jour... - 9 messages, 2941 vues
1er message
Par MrMeth - 03/10/2012 12:42:00
Bon voila, mise a jour du matchmaking.

Tout ce qu'ils ont fait c'est de rajouter du temps au warmup pour que tout le monde ce connect. Rajouter la possibilité de choisir sa map, waouw quelle révolution, ça devrais juste être de base à la release, a quoi servent les beta je vous le demande!

Et aussi, brillantissime idée, lorsqu'un joueur ce deco son slot lui est résérvée pour toute la durée de la war, donc si il ne se reco pas (90% du temps) on se tape un bot pour toute la war, je viens de faire un 5v5 avec 3 bot dans ma team.

La semaine dernière encore en matchmaking si un joueur se deconectais un bot prenais le relais mais souvent dans le même round un autre joueur venais remplacer, l'impact était donc minimime mais la, 3 boulets ce deco après le gr dont un zoive qui joue à la manette, c'est toute la game qui est foutu, comme sur lol en gros...

Bref après 10 ans sur 1.6 et une lassitude de celui-ci, j’espère qu'il feront quelque chose de bien de csgo.

Surtout surtout au niveau du son, c'est juste hallucinant comment la spatialisation est pourri, comment ont ils pu régresser autant? C'était pareil sur source?

La les gens se permettent de courir on sais même pas ou ils sont, sur 1.6 tu lacher la touche walk une demi seconde t'étais spotted a des kilomètres...


Bref petit coup de gueule, en espérant beaucoup d'amélioration mais j'attend plus rien du matchmaking, direction irc, ca vaut mieux je crois.
Réponse #2
Par MasTaSaN - 03/10/2012 12:55:57
Alors concernant le matchmaking je suis plutôt d'accord avec toi, par contre chez moi la spatialisation du son est bonne. Toutefois dans certain cas on entend beaucoup trop loin les scopes de sniper etc... Donc y'a tout de même des aspects du sons à peaufiner. Essaye de jouer avec tes réglagles, ils avaient fait un graphique concernant le son sur CS:GO :

http://www.counter-strike-go.fr/themes/happy/img/cs_audio_graphic01.png
Réponse #3
Par MrMeth - 03/10/2012 14:32:43
C'est vrai que l'on entend les scopes et les switch d'armes ou même quand quelqu'un loot la y'as pas de problème.

Le problème c'est par rapport à l'endroit d'ou l'ont perçois la source du bruit.
J'ai une carte son asus xonar ds et un senheiser pc350, sur 1.6 je visualisais la positions des joueurs quasiment les yeux fermé.
Personnellement j'ai beaucoup de mal à dire si un joueur est a ma gauche ou à ma droite.

J'ai du mal a comprendre le graphique, tu peut m'éclairer peut être?

Réponse #4
Par nyctalope - 03/10/2012 14:56:03
Et aussi, brillantissime idée, lorsqu'un joueur ce deco son slot lui est résérvée pour toute la durée de la war, donc si il ne se reco pas (90% du temps) on se tape un bot pour toute la war, je viens de faire un 5v5 avec 3 bot dans ma team.


C'est un mal pour un bien, imagine que tu rejoignes une partie en cours et que ta team perd 12/1 comme ça arrivait avant, vu que tu perds du elo en perdant la game tu vas un peu rager je pense ^^
Réponse #5
Par MrMeth - 03/10/2012 15:32:36
En effet c'est un point de vu, mais bon osef du elo non? Cs c'est 5v5, pas 5 random .

Et jouer avec 3 bot au second round ça a aussi son charme^^
Réponse #6
Par YomoY - 03/10/2012 17:22:20 - Ce membre est banni définitivement
qd t'ora 1 bon elo yora plu de leave tkt att la maj pour l'elo
Réponse #7
Par Aks - 04/10/2012 10:42:23
qd t'ora 1 bon elo yora plu de leave tkt att la maj pour l'elo


OMG, ecris bien YomoY s'il te plait.
Réponse #9
Par MrMeth - 05/10/2012 12:17:58


Merci :)

Mais ça résout pas le problème.
Je viens d'essayer de jouer via le matchmaking, 4 games de suites en 15 minutes, au bout du 3eme round ça leave, ça vote et le server coupe la game bref usesless le matchmaking, et c'est la faute au joueurs j'entend bien.

Il faudrait qu'ils mettent un message pour faire comprendre au joueur qu'ils se lance dans un MR15 pas un ffa de 5 minutes car le problème viens surement de la, l’incompréhension de certains joueurs à ce niveau, ils pensent lancer une game ffa et ne se doute pas qu'il font chier 9 autres joueurs en quittant la game.

Et aussi qu'ils augmentent largement le temps de pénalité pour un leave tant pis pour les gentils qui deco à causent de bugs ou autres même si avec mes csgo.exe a cessé de fonctionné j'ai largement le temps de reco.
Réponse #10
Par okok_cest_rops - 24/12/2015 13:23:46 - Ce membre est banni définitivement
mdrrr
Page 1 sur 1