Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ce G2-NiP - 14 messages, 4607 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Nesto - 06/04/2017 00:35:06 - Ce membre est banni définitivement
Pour commencer souvenez vous bien à 1mn et 28 secondes la tête de GTR qui fait le malin et qui assume pas après

https://www.youtube.com/watch?v=TFW2FZz3CSM


Ensuite un truc DE-GUEU-LASSE, la fumée des smokes qui n'a aucun système de collision ( ça traverse le mur ) et donc la molotov qui passe pas à cause d'un petit bout de smoke donc ça rush et ça casse le 8-0

https://www.youtube.com/watch?v=ZeLfnNQ9_Rk

Et ça c'est bonus, pour vous calmer si vous êtes aussi remonté que moi depuis hier.

https://www.youtube.com/watch?v=VRQDBoXzjtM xD
Réponse #2
Par Kelfo - 06/04/2017 00:50:33
ok.
Réponse #3
Par Komunalgerien - 06/04/2017 01:21:13
Pour la smoke c'est censé avoir été modifié....
Réponse #4
Par Shoxz - 06/04/2017 10:59:10
Pour commencer souvenez vous bien à 1mn et 28 secondes la tête de GTR qui fait le malin et qui assume pas après


Il fait le malin??
Et il assume pas quoi? la défaite?

NIP a toujours respecté ses adversaires dans la défaite donc pourquoi tant de haine?
Réponse #5
Par vgt - 06/04/2017 11:27:25
GTR qui fait un smile à la caméra avant un match. Merde le gars taunt c'est obligé !!!

Sacré lamer ce GTR.

Ils devraient tous commencer les games en tirant une tronche de 10m de long. ça fera plus "focus" sur le match c'est sûr. :)
Réponse #6
Par Tixel - 06/04/2017 11:47:22
GTR qui fait un smile à la caméra avant un match. Merde le gars taunt c'est obligé !!!

Sacré lamer ce GTR.

Ils devraient tous commencer les games en tirant une tronche de 10m de long. ça fera plus "focus" sur le match c'est sûr. :)


Calme toi c'est qu1 jeu vidéo
Réponse #7
Par 7KrN - 06/04/2017 11:53:06
Pour commencer souvenez vous bien à 1mn et 28 secondes la tête de GTR qui fait le malin et qui assume pas après


Il fait le malin??
Et il assume pas quoi? la défaite?

NIP a toujours respecté ses adversaires dans la défaite donc pourquoi tant de haine?


c'est clair, si y'a bien une équipe étrangère à respecter par leur maturité et leur respect envers autrui c'est bien celle là. ( VP, et SK aussi ).
Réponse #8
Par Nesto - 06/04/2017 12:26:35 - Ce membre est banni définitivement
Pour commencer souvenez vous bien à 1mn et 28 secondes la tête de GTR qui fait le malin et qui assume pas après


Il fait le malin??
Et il assume pas quoi? la défaite?

NIP a toujours respecté ses adversaires dans la défaite donc pourquoi tant de haine?


Mdr je voulais juste vous faire remarquer sa tête juste avant de se faire démonter, j'ai rien contre GTR ou NiP.
Réponse #9
Par vgt - 06/04/2017 14:05:53
GTR qui fait un smile à la caméra avant un match. Merde le gars taunt c'est obligé !!!

Sacré lamer ce GTR.

Ils devraient tous commencer les games en tirant une tronche de 10m de long. ça fera plus "focus" sur le match c'est sûr. :)


Calme toi c'est qu1 jeu vidéo


je ne crois pas non !!!!!! :)
Réponse #10
Par Sushiis - 06/04/2017 15:39:26
Pour la smoke c'est censé avoir été modifié....


Si je ne dis pas de connerie, ce sont les molo qui ont été modifiées, pas les smokes (sauf si j'ai loupé une maj des smokes là-dessus, ce qui n'est pas improbable). Dans tous les cas, ça fera sans doute réagir ce cas de figure improbable ^^'
Page 1 sur 2
1
2