Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cause d'un BSD
Cause d'un BSD - 8 messages, 1340 vues
1er message
Par Monky.D.Neptune - 21/08/2015 15:08:14
J'ai une question quelle peuvent être les cause d'un BSD selon vous ??

J'esplique mon problèmes le 20.08.15 j'ai intallé ROMSTATION et effectuer qu'elle mise à jours Windows.
Et ce matin j'allume mon PC pour regarder les matchs et la j'ai un BSD je rédemare en me disant que mon disque avais freez mais le BSD revient 2/3 fois d'affiler. Vue qu'avant le 20.08.15 je n'avais pas de problèmes j'ai désinstaler ROMSTATION désinstaler les mise à jours réinstallé DirectX, Silverlight, adob flash player mais rien ni fait quand je lance le PC et que je lance une page web un stream ou autre même un jeux au bout de 15/20 minute j'ai un BSD.

A part la solution radical de réinstaller Windows jaimerais savoir si vous avez des solution qui pourrais régler ce problèmes.
Réponse #2
Par Spline - 21/08/2015 15:15:28
essaie de virer une de tes rams si tu en as plusieurs pour les tester.
Réponse #3
Par Monky.D.Neptune - 21/08/2015 15:18:17
essaie de virer une de tes rams si tu en as plusieurs pour les tester.


Je vais essayé au prochain BSD mais j'ai fait des test mémoir et aucune erreure ne remonte.
Réponse #4
Par EvilDuck - 21/08/2015 15:20:48
Ca peut être lié à plusieurs choses, des drivers, un pc qui chauffe, barrette de RAM, composant en train de rendre l'âme... Essaye de voir avec le code du BSOD donné, ça peut te donner un indice :)
Réponse #5
Par Monky.D.Neptune - 21/08/2015 16:35:04
Ca peut être lié à plusieurs choses, des drivers, un pc qui chauffe, barrette de RAM, composant en train de rendre l'âme... Essaye de voir avec le code du BSOD donné, ça peut te donner un indice :)


BSOD ?? je connais pas tu pourrais donné plus de détail ?? c'est un logiciel, ou une commande Windows ?? sinon j'ai réinstaller Windows si j'ai encore un BSD c'est que le problèmes est matériel.
Réponse #6
Par Stonz - 21/08/2015 16:40:54
Ca peut être lié à plusieurs choses, des drivers, un pc qui chauffe, barrette de RAM, composant en train de rendre l'âme... Essaye de voir avec le code du BSOD donné, ça peut te donner un indice :)


BSOD ?? je connais pas tu pourrais donné plus de détail ?? c'est un logiciel, ou une commande Windows ?? sinon j'ai réinstaller Windows si j'ai encore un BSD c'est que le problèmes est matériel.


BSD = BSOD

Quand il s'affiche, note le code d'erreur et fait des recherches dessus
Réponse #7
Par EvilDuck - 21/08/2015 17:19:47
Ca peut être lié à plusieurs choses, des drivers, un pc qui chauffe, barrette de RAM, composant en train de rendre l'âme... Essaye de voir avec le code du BSOD donné, ça peut te donner un indice :)


BSOD ?? je connais pas tu pourrais donné plus de détail ?? c'est un logiciel, ou une commande Windows ?? sinon j'ai réinstaller Windows si j'ai encore un BSD c'est que le problèmes est matériel.


Blue Screen Of Death ;p
Réponse #8
Par Monky.D.Neptune - 21/08/2015 18:04:48
Ca peut être lié à plusieurs choses, des drivers, un pc qui chauffe, barrette de RAM, composant en train de rendre l'âme... Essaye de voir avec le code du BSOD donné, ça peut te donner un indice :)


BSOD ?? je connais pas tu pourrais donné plus de détail ?? c'est un logiciel, ou une commande Windows ?? sinon j'ai réinstaller Windows si j'ai encore un BSD c'est que le problèmes est matériel.


BSD = BSOD

Quand il s'affiche, note le code d'erreur et fait des recherches dessus


A ok j'ai plus l'habitude de BSD pour sa que sa ne me disait rien.

En tout cas j'ai trouvée d'où venait le problèmes c'est ma carte graphique qui ne suis plus la cadence après 3 ans de bon et loyaux service elle m'a lâcher ^^ en tout cas merci a vous.
Réponse #9
Par Gabyyy - 21/08/2015 18:11:00
J'ai une question quelle peuvent être les cause d'un BSD selon vous ??

J'esplique mon problèmes le 20.08.15 j'ai intallé ROMSTATION et effectuer qu'elle mise à jours Windows.
Et ce matin j'allume mon PC pour regarder les matchs et la j'ai un BSD je rédemare en me disant que mon disque avais freez mais le BSD revient 2/3 fois d'affiler. Vue qu'avant le 20.08.15 je n'avais pas de problèmes j'ai désinstaler ROMSTATION désinstaler les mise à jours réinstallé DirectX, Silverlight, adob flash player mais rien ni fait quand je lance le PC et que je lance une page web un stream ou autre même un jeux au bout de 15/20 minute j'ai un BSD.

A part la solution radical de réinstaller Windows jaimerais savoir si vous avez des solution qui pourrais régler ce problèmes.


Salut telecharge le logiciel bluescreen view il te dira d'ou provient ton BSOD, aussi surveille tes TEMP avec l'été il n'est pas rare que le pc chauffe plus.
Page 1 sur 1