Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cast FR Dreamhack? - 3 messages, 1586 vues
1er message
Par SwayyZ - 27/05/2020 14:31:10 - Modifié le 27/05/2020 14:34:02
Salut à tous,

Je suis étonné de ne voir aucun cast français depuis plusieurs jours sur les match de la Dreamhack Master Springs, même quand les français jouent (Vitality vs Navy en ce moment).

Quelqu'un a des infos sur l'attribution des droits de diffusion pour un éventuel cast fr?

Merci
Réponse #2
Par cna - 27/05/2020 17:34:53
Car aucune tv a du payer pour les avoirs. Cherche pas plus loin. C’est les principes de droit tv soit tu paye tu diffuse soit tu paye pas et personne diffuse
Réponse #3
Par SwayyZ - 28/05/2020 10:21:30
Car aucune tv a du payer pour les avoirs. Cherche pas plus loin. C’est les principes de droit tv soit tu paye tu diffuse soit tu paye pas et personne diffuse


C'est quand même bizarre qu'il y ai un cast serbe avec 150 viewers, c'est pas rentable cette histoire, donc y'a quelque chose qui cloche?!
Réponse #4
Par Kiiper0ne - 28/05/2020 11:42:41
C'est une simple histoire de droits.
Je ne parlerai pas pour 1PV, mais Cnd l'a aborder en live, ils n'ont pas trouvé d'accords avec DreamHack pour le moment pour pouvoir caster et ne pas perdre des milliers d'€.

Pour les indépendants, comme moi, c'est simple si 1PV ne peut pas financièrement c'est impossible pour nous.
Sauf si un Emir qataris traîne dans le coin et qu'il souhaite me contacter en MP :)
Page 1 sur 1