Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Casque gresille - 4 messages, 1386 vues
1er message
Par STW - 29/12/2018 16:23:22
Hello tout le monde

Voila j'ai un RAZER comme casque, j'ai brancher mes deux prises a celui de l'ordi cacque et micro, le probleme c'est quand je valide l'entree du periph dans le casque j'ai un gresillement et je n'arrive pas a parler ( le microphone ne marche pas) voila

Si quelqu'un si connait bien ou alors peut etre peu t'il me dire comment bien le cfg, j'ai window 10 si jamais
Réponse #2
Par Vo0odKrZ - 29/12/2018 16:27:35
Tu as branché devant ou derrière ?

(pour mon cas, quand les branchements étaient sur l'avant du pc, j'avais un léger bzzz, si c'est ce genre de bruit que tu as)

Quand tu as branché le micro, tu as bien dit au pc que c'est le micro qui est branché et pas des HP ou autres ? (ça arrive des fois)
Réponse #3
Par STW - 29/12/2018 18:12:32
J’ai tout brancher à l’avant

Euh bonne question
Réponse #4
Par kleiN - 29/12/2018 19:16:51
Yo !
Branche à l'arrière, ça fait souvent des interférences qui doit se manifester par les grésillements que tu entends quand c'est branché à l'avant.
Réponse #5
Par Vo0odKrZ - 29/12/2018 21:12:02
Quand je branche le casque, j'ai une fenêtre qui s'ouvre :

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/6/1546114106-capture.png


Branche tes câbles derrière le pc, pour ma part, quand les branchements étaient sur le devant de la tour et que j'avais le casque sans aucuns sons j'avais tout le temps un bzz super léger mais un moment ça commence a rendre ouf.
En ayant brancher derrière plus rien.


Tu branches juste la prise casque, tu regardes si tu as une fenêtre qui s'ouvre, tu valides que c'est un casque que tu as branché.
Ensuite tu branches le micro, et tu valides également.
Page 1 sur 1