Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Casque anti-bruit
Casque anti-bruit - 10 messages, 3054 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Stonz - 14/12/2020 19:28:01
Bonjour à tous, je cherche un casque anti bruit pour aller sur le PC + dehors quand on aura le droit de sortir :>. Il servirait donc à jouer, écouter de la musique, regarder des films, ...

Vous avez des conseils de chez qui regarder / des recommandation?

Mon budget ? Pas un casque avec un prix abusément cher.
Réponse #2
Par flingueur - 14/12/2020 19:44:45 - Modifié le 14/12/2020 19:45:05
bose 700

je l'ai, pas mieux, t'entends à peine les bus passer à coté de toi
Réponse #3
Par VanD2k - 14/12/2020 23:03:42
Sony WH-1000XM4 encore meilleur que le bose. Meme si le bose 700 est déjà très bon.

Pour être honnête c est le confort ressenti par l utilisateur qui doit les démarquer. C est très personnel.

Et pour un prix plus abordable et un confort que je trouve meilleur le qc 35ii ce trouve dans les 200 e, avantage aussi on trouve des mods mic pour le convertir en casque ''gamer''.




Réponse #4
Par BURTON - 15/12/2020 11:15:15
Difficile de refuser le Blackbeat pour un prix raisonnable, tout dépend de ton budget
Réponse #5
Par Deane - 15/12/2020 11:28:19
bose quiet confort II. j'ai dû tester une dizaine de casque et niveau solidité / confort / réduction de bruit c'est le meilleur

c'est un petit budget pzr contre xD
Réponse #6
Par HaxLan9 - 15/12/2020 20:25:21
J'ai eu le Bose Quietcomfort QC 35 II à 169e sur Cdiscount début décembre, j'avais un bon d'achat, 159e au final et je regrette pas il me suit partout. Le son est bon, la réduction du bruit aussi, il y a surement mieux chez Sony ou plus haut de gamme chez Bose, mais personnellement j'ai trouvé que c'était le bon rapport qualité/prix pour mes besoins, la batterie dure assez longtemps et se charge en un rien de temps. Seul problème j'ai pris l'habitude de l'utiliser même quand j'en ai pas besoin.
Réponse #7
Par Ar3s - 15/12/2020 22:53:28 - Modifié le 16/12/2020 13:27:01
Le casque indiqué plus bas est une vraie tuerie, compatible cable ou Bluetooth, super confortable, donne un super son (sans dec il rivalise avec du matos du genre Bose et Sony), il a un emplacement pour une carte mémoire micro-sd et sert de kit mains-libre, son micro n'est pas ce qu'il y a de meilleur mais il fait l'affaire dans un environment moyennement bruyant. Niveau isolation c'est pas un casque hélico mais il se défend plus que bien et je n'ai jamais eu de coupure de signal via le Bluetooth (sauf à plus de 10m xD) et niveau autonomie pour le moment je suis allé jusqu'au bout des 42h d'autonomie annoncées donc vu le prix ça vaut la peine. Juste un léger défaut, vu que le moyen d'obtenir les meilleurs prix sur ce site est de commander ce qui est stocké à la maison mère en Chine, il y a un délai assez long entre la commande et la livraison à domicile, mais je ne regrette pas d'avoir attendu.
Niveau isolation sonore, il se défend plus qu'honorablement, tous les jours je vais chez mes grands-parents et leur tv liée à un home-cinéma avec le son toujours beaucoup trop fort et grâce à ce casque je m'évite une migraine par jours.
Souffrant d'hyperacousie chronique et de migraines chroniques, le BlitzWolf BW HP2 me permet sans soucis de m'occuper de mes ancêtres de 84 et 87 ans sans avoir à en souffrir.

https://www.banggood.com/BlitzWolf-BW-HP2-bluetooth-V5_0-Headphone-Wireless-Headset-50mm-Driver-1000mAh-Touch-Control-Foldable-Over-Ear-Gaming-Headset-with-Mic-p-1712436.html?cur_warehouse=CN&ID=6287830&rmmds=category
Réponse #8
Par 8ball-intox - 16/12/2020 11:07:32
J'ai le Bose QC2. Mon Fréro le Sony WH-1000-XM3.

Je préfère le confort du Bose et le son plus équilibré.
Je préfère la connectique du Sony et les boutons tactiles.

Regarde les nouveaux des deux marques aussi XM4 et 700. Le Bose a bien changé au niveau design et connectique.

En vrai, ça dépend comme dis plus haut du confort, mais aussi de ton style.
Sony appuie un peu plus les graves alors que Bose focuse les mediums.
Réponse #9
Par ARENAS - 16/12/2020 18:35:33
Pour le gaming ces casques la c est bien ?
Réponse #10
Par Wvintage - 16/12/2020 19:14:32
J'ai le Bose QC2. Mon Fréro le Sony WH-1000-XM3.

Je préfère le confort du Bose et le son plus équilibré.
Je préfère la connectique du Sony et les boutons tactiles.

Regarde les nouveaux des deux marques aussi XM4 et 700. Le Bose a bien changé au niveau design et connectique.

En vrai, ça dépend comme dis plus haut du confort, mais aussi de ton style.
Sony appuie un peu plus les graves alors que Bose focuse les mediums.


J’ai le XM3 et t’as un appli qui permet de gérer plusieurs fonctions du casque. Après j’ai pas pu tester celui de Bose. Mais l’appli fonctionne pas trop mal pour optimiser la réduction du bruit selon l’endroit où tu te trouves. Le seul point négatifs que je mètrerais à celui la c’est que si t’as des oreilles un peu grand ça peut être un peu désagréable
Page 1 sur 2
1
2