Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Casque LAN
Casque LAN - 12 messages, 3187 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par SIMOON - 18/04/2019 09:30:03
Sauf si t'arrives à placer ton micro à moins de 5 cm de ta bouche, tes mates vont tout entendre (bruit des gens qui gueules a coté, casters, ...).
Après t'as toujours la possibilité de mettre un push to talk, de te baisser pour parler proche du micro pour parler ou d'acheter un micro cravatte).
Ensuite, tout dépendra des paramètres du micro dans votre logiciel vocal.
Réponse #12
Par WhitoS - 18/04/2019 15:03:53 - Modifié le 18/04/2019 15:04:10
Sauf si t'arrives à placer ton micro à moins de 5 cm de ta bouche, tes mates vont tout entendre (bruit des gens qui gueules a coté, casters, ...).
Après t'as toujours la possibilité de mettre un push to talk, de te baisser pour parler proche du micro pour parler ou d'acheter un micro cravatte).
Ensuite, tout dépendra des paramètres du micro dans votre logiciel vocal.


Ok donc le mieux reste le mirco cravate avec mon casque si j'ai bien compris (vue que vous êtes plusieurs a en avoir parlé) ?
Réponse #13
Par SIMOON - 18/04/2019 17:23:39 - Modifié le 18/04/2019 17:27:08

Ok donc le mieux reste le mirco cravate avec mon casque si j'ai bien compris (vue que vous êtes plusieurs a en avoir parlé) ?


Si c'est juste pour LAN occasionnellement, oui car ça te coûteras moins cher. Après, c'est certainement pas ce qu'il y a de plus opti car il peut détecter du bruit si tu fais un mouvement brusque. Si tu te sens bidouilleur, tu peux trouver un système pour l'accrocher à ton casque au bout d'un batôn. (Tu peux même peut-être trouver un moyen de le faire avec ton micro-pied actuel, genre le scotcher à ton épaule histoire qu'il arrive devant ta bouche)

En fait on en revient toujours au même point : plus le micro sera près de ta bouche, mieux ça sera.
Page 2 sur 2
1
2