Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Casque Gamer 2017
Casque Gamer 2017 - 18 messages, 3542 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Fox49 - 20/11/2017 20:27:48
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vous demander un avis sur un bon casque gamer niveau rapport qualité/prix avec un budget max de 80 euros. ( je sais que ce n'est pas beaucoup, mais c'est pour un cadeau de noël et je ne suis pas très riche non plus ^^)

J'ai cherché pendant des heures hier et pour l'instant, je me tournerais vers le hyper x cloud I ( peut-être à tort ) . Apparemment, le Hyper x cloud II n'a pas grand chose de + à part le 7.1.

Ce casque est pour principalement une Xbox One et de temps en temps pour du jeu sur pc type cs go , coh , skyrim etc ... ( je ne connais pas tout ces jeux )

Je me retourne vers vous avec vos avis perso sur vos casque gamer ainsi que vos sollicitations.

je vous remercie d'avance pour avoir pris le temps de lire mon texte ainsi que vos avis :)
Réponse #2
Par MGz - 20/11/2017 20:30:26
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vous demander un avis sur un bon casque gamer niveau rapport qualité/prix avec un budget max de 80 euros. ( je sais que ce n'est pas beaucoup, mais c'est pour un cadeau de noël et je ne suis pas très riche non plus ^^)

J'ai cherché pendant des heures hier et pour l'instant, je me tournerais vers le hyper x cloud I ( peut-être à tort ) . Apparemment, le Hyper x cloud II n'a pas grand chose de + à part le 7.1.

Ce casque est pour principalement une Xbox One et de temps en temps pour du jeu sur pc type cs go , coh , skyrim etc ... ( je ne connais pas tout ces jeux )

Je me retourne vers vous avec vos avis perso sur vos casque gamer ainsi que vos sollicitations.

je vous remercie d'avance pour avoir pris le temps de lire mon texte ainsi que vos avis :)


https://www.amazon.fr/HyperX-Casque-Gaming-Mobile-Bronze/dp/B00SAYCVTQ/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1511206141&sr=8-3&keywords=hyper+x+casque&dpID=41S2zq6yZ-L&preST=_SY300_QL70_&dpSrc=srch

Sans hésiter.
Réponse #3
Par Fox49 - 20/11/2017 21:34:19
Merci pour ton avis
Réponse #4
Par BaZbeeN - 20/11/2017 21:51:29
J'ai le cloud II, le 7.1 est bien mais in-game sur cs je l'enlève (après ça reste personnel). Dans ton budget mon avis est que tu ne trouveras pas mieux que ces casques là, des valeurs sûres, qualité/prix au top. Arceau en alu gros +, il ne cassera pas demain. Niveau micro très bien aussi ras.

Bon si je dois trouver un défaut, "éventuellement ", je dirais le manque de basses, son truc c'est plutôt les aigus. Mais c'est minime. ( Bon après mon ancien était un tritton 7.1 aussi, et oui l'arceau à pété^^).

Si je voulais j'aurais pu prendre plus chère mais non j'avais quand même visé celui-là sachant ce qu'il valait ;-).

Bref, très beau cadeau, un futur heureux à noël !
Réponse #5
Par Chka - 20/11/2017 21:56:04
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vous demander un avis sur un bon casque gamer niveau rapport qualité/prix avec un budget max de 80 euros. ( je sais que ce n'est pas beaucoup, mais c'est pour un cadeau de noël et je ne suis pas très riche non plus ^^)

J'ai cherché pendant des heures hier et pour l'instant, je me tournerais vers le hyper x cloud I ( peut-être à tort ) . Apparemment, le Hyper x cloud II n'a pas grand chose de + à part le 7.1.

Ce casque est pour principalement une Xbox One et de temps en temps pour du jeu sur pc type cs go , coh , skyrim etc ... ( je ne connais pas tout ces jeux )

Je me retourne vers vous avec vos avis perso sur vos casque gamer ainsi que vos sollicitations.

je vous remercie d'avance pour avoir pris le temps de lire mon texte ainsi que vos avis :)


Hyper X fonce, rien a redire au top qualité que ce soit la qualité ou la performance.
Réponse #6
Par petitbateau - 20/11/2017 22:00:30 - Modifié le 20/11/2017 22:01:10
DT990 32ohm + micro cravate
Pour ton budget, le Hyper x cloud II est bon !
Réponse #7
Par Fox49 - 20/11/2017 22:01:44
Merci pour vos avis
Réponse #8
Par saya-esport - 20/11/2017 22:38:54
HyperX la pire marque que j'ai eu a ce jour.

A ce budget j'ai aucun casque a te conseillé, j'ai eu hyperx 1 et 2, les deux on eu un soucis au niveau du micro au bout de 8mois/12mois.

Réponse #9
Par petitbateau - 20/11/2017 23:01:58
HyperX la pire marque que j'ai eu a ce jour.

A ce budget j'ai aucun casque a te conseillé, j'ai eu hyperx 1 et 2, les deux on eu un soucis au niveau du micro au bout de 8mois/12mois.



80euros c'est un très bon budget pour les casques gamers mainstream. S'il avait 120euros, il pourrait tomber sur une bonne affaire avec un sennheiser.
Réponse #10
Par diegoool - 21/11/2017 00:11:47
Suffisait de faire comme moi et de gagner un Hyper X Cloud Alpha sur vakarm y'a quelques semaines là et c'était réglé :)
Page 1 sur 2
1
2