Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Carte réseau non reconnue
Carte réseau non reconnue - 10 messages, 1322 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Kevin0thing - 19/06/2018 19:05:35
Yop,

Depuis ce soir je rencontre un petit soucis, ma carte réseau ne reconnaît plus mes câbles Ethernet, il semblerait que le port soit mort. M'enfin, je pense car je suis une brêle complet en détection de problèmes de carte réseau. Auriez-vous une plus simple solution afin de savoir si cela est bien la raison de la non reconnaissance de mon Ethernet ? (Le périph Killer E2400 n'est pas reconnu dans le gestionnaire de périphérique et semble être le problème)

Quelqu'un peut m'aider? Merci !
Réponse #2
Par Kevin0thing - 20/06/2018 15:38:43
up pls :'(
Réponse #3
Par MAJIID - 20/06/2018 15:52:20
salut,
question con mais c'est arrivée comment ?
Réponse #4
Par Kevin0thing - 20/06/2018 16:04:48
salut,
question con mais c'est arrivée comment ?


aucune idée, hier en allumant le pc j'étais en WiFi
Réponse #5
Par PMaestro - 20/06/2018 17:08:26
Salut,
As tu testé avec un autre cable ethernet ?
As tu fais un diagnostic des pilotes réseaux ? (Tente de faire une MAJ des périphériques réseaux)
Réponse #6
Par Kevin0thing - 20/06/2018 17:46:51
Salut,
As tu testé avec un autre cable ethernet ?
As tu fais un diagnostic des pilotes réseaux ? (Tente de faire une MAJ des périphériques réseaux)


J'ai testé un autre câble Ethernet, rien ne change
Mon "Killer Gigabit Ethernet mes couilles en gelée" est apparement pas fonctionnel, au vu du petit " /!\ " dessus.
Les MAJs ne fonctionnent pas, disant qu'il y a déja une version plus récente déja installée.
Réponse #7
Par PMaestro - 20/06/2018 18:11:39
Salut,
As tu testé avec un autre cable ethernet ?
As tu fais un diagnostic des pilotes réseaux ? (Tente de faire une MAJ des périphériques réseaux)


J'ai testé un autre câble Ethernet, rien ne change
Mon "Killer Gigabit Ethernet mes couilles en gelée" est apparement pas fonctionnel, au vu du petit " /!\ " dessus.
Les MAJs ne fonctionnent pas, disant qu'il y a déja une version plus récente déja installée.


Tu peux toujours testé de rechercher manuellement le pilote qui va bien car il n'est peut être pas dispo dans les repo de drivers, ce qui peut arriver mais bon c'est bizarre. https://www.msi.com/Motherboard/support/Z87-G45-GAMING.html#down-driver&Win10%2064
Si c'est bien celui ci qui te correspond, essaie de le télécharger et de l'installer manuellement.
Réponse #8
Par Kevin0thing - 20/06/2018 18:55:51
Salut,
As tu testé avec un autre cable ethernet ?
As tu fais un diagnostic des pilotes réseaux ? (Tente de faire une MAJ des périphériques réseaux)


J'ai testé un autre câble Ethernet, rien ne change
Mon "Killer Gigabit Ethernet mes couilles en gelée" est apparement pas fonctionnel, au vu du petit " /!\ " dessus.
Les MAJs ne fonctionnent pas, disant qu'il y a déja une version plus récente déja installée.


Tu peux toujours testé de rechercher manuellement le pilote qui va bien car il n'est peut être pas dispo dans les repo de drivers, ce qui peut arriver mais bon c'est bizarre. https://www.msi.com/Motherboard/support/Z87-G45-GAMING.html#down-driver&Win10%2064
Si c'est bien celui ci qui te correspond, essaie de le télécharger et de l'installer manuellement.


Tout d'abord merci de ton aide.
J'ai installé le driver correspondant (sachant que ma mb est une Z170), malheureusement, toujours rien, j'arrive à passer par Internet grâce à ma carte WiFi mais impossible de passer par l'Ethernet basique.
Réponse #9
Par GauGaulT - 20/06/2018 19:47:56
Remarque peut être débile mais si ça se trouve le problème vient plutôt de ta box ? As tu moyen de regarder avec un autre pc si de ce côté là tout fonctionne ?
Réponse #10
Par Kevin0thing - 20/06/2018 21:29:46
Remarque peut être débile mais si ça se trouve le problème vient plutôt de ta box ? As tu moyen de regarder avec un autre pc si de ce côté là tout fonctionne ?


Ca vient pas de ma box, la télé est branchée par câble Ethernet, j'ai interverti les câbles et ça semble fonctionner sur tout les ports sur la box donc bon :/
Page 1 sur 2
1
2