Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Carte graphique HS ? - 19 messages, 2941 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par kikimou - 31/07/2016 09:22:31
Merci a tous pour vos réponses .

C'est un peu l'apocalypse par chez moi cette semaine ( fêtes de Bayonne ) mais je tente tout ça dès que possible !
Réponse #12
Par ManiakK - 31/07/2016 11:35:43
effectivement en mode sans echec j'ai plein de petit artefacts sur les couleurs vertes ...



En effet ça pue... Essayes de la débrancher/rebrancher, un p'tit coup d'aspirateur, sait-on jamais...


aspirateur ? sérieux ahah


?
Réponse #13
Par Britaliope - 31/07/2016 11:42:09
Tout simplement commence par brancher ton écran sur ta CM ti verra bien si le souci venait d'elle.
Réponse #14
Par MarcTw. - 31/07/2016 11:54:48
J'ai eu la meme chose que toi, c'était ma carte graphique !
Réponse #15
Par afxslay - 31/07/2016 16:11:33
effectivement en mode sans echec j'ai plein de petit artefacts sur les couleurs vertes ...



En effet ça pue... Essayes de la débrancher/rebrancher, un p'tit coup d'aspirateur, sait-on jamais...


aspirateur ? sérieux ahah


?


L'aspirateur n'est pas conseiller tu risque de toucher des composent et de les endomagé, un coup de compresseur c'est beaucoup plus efficace et moins risquer, sinon une bombe d'air comprimé ...

enleve la carte graphique et branche toi sur la CM pour etre sur.
Réponse #16
Par ManiakK - 31/07/2016 16:48:58


L'aspirateur n'est pas conseiller tu risque de toucher des composent et de les endomagé, un coup de compresseur c'est beaucoup plus efficace et moins risquer, sinon une bombe d'air comprimé ...

enleve la carte graphique et branche toi sur la CM pour etre sur.


Faut être un sacré manche pour toucher des composants avec un tube d'aspirateur quand même... Perso j'nettoie mes PC avec ça + soufflette depuis 18 ans ça a jamais posé d'soucis.
Réponse #17
Par Munshy - 31/07/2016 18:05:33
effectivement en mode sans echec j'ai plein de petit artefacts sur les couleurs vertes ...



En effet ça pue... Essayes de la débrancher/rebrancher, un p'tit coup d'aspirateur, sait-on jamais...


aspirateur ? sérieux ahah


?


Aspirateur > Electricité statique > Risque d’endommagement des composants.

C'est rare mais ça arrive, j'ai d'ailleurs cassé mon ancienne carte mère en la posant sur une couverture, comme tu dis vaut mieux préférer une bombe à air comprimé qui est plus efficace.
Réponse #18
Par ManiakK - 31/07/2016 19:07:58
Je sais pas comment vous faites pour avoir des soucis avec un aspirateur les mecs. Vraiment.
Réponse #19
Par gnillik - 31/07/2016 20:02:52
Bonjour ,

J'ai eu ce problème , c'étais la RAM ...

A Voir tient nous au courant bonne chance

HaY-Ou



J'ai eu pareil....ram cramée et écran noir
Réponse #20
Par guiguiBOT - 01/08/2016 23:15:10
Commence déjà par retirer barrettes de ram, carte graphique réinsère les et redémarre. Parfois il s'agit d'un faux contact dans les slots à cause de la poussière.
Page 2 sur 2
1
2