Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Carte Blanche DH Marseille, Need help!
Carte Blanche DH Marseille, Need help! - 16 messages, 5180 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par HOUNGOUNGAGNE - 26/02/2018 13:07:01
Hey!

Je ne poste plus souvent ici, mais je passe régulièrement! :p

C'est pas encore signé, mais j'aurais peut-être une carte blanche pour cette DreamHack Marseille.
Si tout se passe comme je veux, je pourrais me balader absolument partout, tout le temps et interviewer des joueurs/staff/orga & en faire plus ou moins ce que je veux!

Du coup, je viens solliciter l'avis des gens ici afin d'avoir une idée un peu plus précise de quoi faire/avec qui!

J'ai déjà pensé a quelques trucs, du genre suivre les mesures anti cheats, comment c'est mis en place, si c'est appliqué, est-ce possible pour un joueur de plug qqch ect, mais y'a tellement de place pour d'autre chôses, je pourrais interviewer des joueurs, les suivre pendant leurs entrainements ect (Dans la mesure ou ça ne les dérange pas et qu'ils sont d'accord, ofc)

Mais voilà, si vous avez des idées de contenu vidéo que je pourrais créer qui serait intéréssant, ça serait cool de les partager pour qu'on puisse tirer le maximum de cette opportunité!

Best,
Jeff.

Réponse #2
Par LaAw - 26/02/2018 14:17:15 - Modifié le 26/02/2018 14:18:58


Du coup, je viens solliciter l'avis des gens ici afin d'avoir une idée un peu plus précise de quoi faire/avec qui!



J'te propose de faire une line up et de win la dh. Tu fais un gros vlog, j'prend 50% de la yt money.
Réponse #3
Par AZIDOT - 26/02/2018 14:35:10
interview mitroglou
Réponse #4
Par Sansji - 26/02/2018 15:01:20
Salut Jeff,

Si tu as l'occasion, je trouverai intéressant de pouvoir demander au staff comment sont accueillis les events par les villes/maires/pays.

Je m'explique :

Certains pays comme la Suède ou les USA accueillent régulièrement des événements E-sportifs, mais des pays comme la France accueille très peu d’événements de ce calibre, du coup, qu'est ce qui a poussé les organisateurs à venir en France ? Comment se sont passées les négociations ? D'autres lieux avaient-ils été prévus au cas où ?

Et pourquoi pas voir le rôle d’observer plus en détail (en tout cas, moi ça m'intéresse, même si je sais que VkM a fait un truc sympa dessus !)

En espérant te croiser à Marseille :)
Réponse #5
Par Niumhele - 26/02/2018 15:57:28
Salut Jeff !

Perso je pense que le coverage de l’événement sera déjà bien assuré par les différents site d'actualité de CS avec surement des gens de Vakarm sur place d'ailleurs non ?

Du coup ça serait vraiment une bonne idée d'aller explorer des sujets un peu moins médiatisé lors d'un tournoi comme celui ci et pourquoi pas comme tu le dis suivre tout le systeme anti-cheat mis en place lors de grosse Lan. C'est un sujet sur lequel j'ai essayé de me renseigner mais malheureusement très peu de chose dessus .. Je pense que ça pourrait intéresser tout le monde de savoir comment marche les derrières de coulisse d'une Lan mondiale.

Je t'encourage fortement partir la dessus, au moins pour une petite partie de ce que tu pourra faire la bas ;)
Réponse #6
Par FoXxX - 26/02/2018 16:32:56
Le truc sur le cheat est intéréssant, mais clairement t'es sure qu'ils vont te laisser dire ce qu'il contrôle ou pas ?

C'est comme si le Fisc (vous verrez les minots quand vous payerez des impots ) donnait ses algorithme de détection de fraude ^^.

Tu pourrais ptete interroger les orgas sur l'event ,le cout l'idée montrer que en france c'est plus compliquer un gros event car le coup de la main d'oeuvre etc..

Tu pourrais aussi interroger les gars de l'ombre, les bénévoles qui se font cracher dessus des que ca bug :P
Réponse #7
Par Akuma_AiGhT - 26/02/2018 16:38:49
L'afterparty °°
Réponse #8
Par Blizzard - 26/02/2018 18:18:14 - Modifié le 26/02/2018 18:19:16
Suivre une équipe juste avant la DH (donc Française) serait pas mal, pour voir leur préparation,
leur état d'esprit, jusqu'au jour du départ, comme un fil rouge en plus du reste, l'accent sur les coulisses
côté orga et joueurs.
Des interviews ce genre de choses, un vlog un peu tourné comme un docu, après faut le temps
et les moyens technique.
Faudrait demander une autorisation à une équipe aussi :s mais ça serait sympa =)
Réponse #9
Par Tweet - 26/02/2018 18:42:56
- Au sein d'une même équipe tu peux demander à deux joueurs de faire un 1v1mais chacun avec la config de l'autre comme ça ils galèrent grave.
- Demander pourquoi ils filmes pas les mouvements des mains pour les comparer aux mouvements sur écran en mesure anticheat
- Suivre les entraînements c'est bien
- Demander aux équipes quelles équipes adversaire ils trouvent les plus - sympa, arrogants, drôles, bons, netteux, etc.
- Demander si ça choppe

Réponse #10
Par Gave - 26/02/2018 19:22:50
Suivre une équipe juste avant la DH (donc Française) serait pas mal, pour voir leur préparation,
leur état d'esprit, jusqu'au jour du départ, comme un fil rouge en plus du reste, l'accent sur les coulisses
côté orga et joueurs.
Des interviews ce genre de choses, un vlog un peu tourné comme un docu, après faut le temps
et les moyens technique.
Faudrait demander une autorisation à une équipe aussi :s mais ça serait sympa =)


Totalement d'accord avec toi, ça serait super ! :D
Page 1 sur 2
1
2