Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[Candidature] Kickback - 0 messages, 1629 vues
1er message
Par Kickback49 - 19/01/2013 11:54:54
Bonjour à tous,

Ancien (par l'âge, supérieur même à celui d'Oz, et le temps de jeu) joueur de CS, j'ai profité de l'occasion d'un renouvellement de pc pour reprendre sur cs:go il y a quelques mois. Initialement, je trouvais mon compte en MM, j'ai sans doute eu la chance de généralement bien tomber sur des matchs et coéquipiers sympas. Depuis quelques temps c'est nettement moins bien, avec des matchs ridicules ou inintéressants et ma motivation commence à baisser.

Je cherche donc à rejoindre une équipe ou trouver quelques joueurs pour participer à un projet plus abouti, uniquement online (chargé de famille, je n'ai pas vraiment le temps ni l'envie de me déplacer en lan). L'objectif, comme beaucoup je suppose, est de prendre du plaisir, en jouant sérieusement et en participant à divers tournois ou ligues. J'ai remisé depuis longtemps mes ambitions de "pro-gaming" mais j'aime la compétition.

En termes de disponibilités, je peux jouer très régulièrement du dimanche au jeudi, de 21h à 23h, avec parfois des contraintes professionnelles qui interfèrent.

J'ai joué 4 ans avec les 4 mêmes joueurs sur cs 1.6 il y a quelques années, le niveau est toujours difficile à estimer mais j'ai l'impression que nous étions "good" ou peut-être un peu plus à l'époque.

Concernant mes exigences actuelles, j'ai surtout envie de prendre du plaisir et l'ambiance team y contribue forcément, partager les mêmes envies dans un bon esprit, si possible avec des joueurs un peu "âgés". Pas simple à trouver mais je tente ma chance.

Dernier point, je joue plutôt "Riffle" j'aime bien dire des conneries mais je suis plutôt calme en match, ayant conscience de ne pas vraiment jouer ma vie :).
Je fais parfois de bons matchs et parfois n'importe quoi, mais bon...

A bientôt peut-être, par MP ou Kickback49 sur Steam.
Page 1 sur 1