Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[Candidature] Darkan'S - 6 messages, 2067 vues
1er message
Par DarkanCS - 09/07/2017 01:27:56
Pseudo : DarkanCS
Age : 20 ans
Disponibilité : Actuellement en période scolaire donc souvent présent et futur étudiant en 1ère année de Master en alternance avec permis.
Expérience (IG) : +2500 h CS:GO et +5000 h Plusieurs compétitions en E-Sniping sur les COD avant GHOSTS.
Niveau : Suprême - Global
____________________________________________________________________________________________

Rôle : AWP , Riffle et/ou support LIG.
Team : Estia, Asc Esport, Desyus, Cwm'S.
Activités : Face-it , MM , ESEA (Nouveau) | Premium possible.
____________________________________________________________________________________________

But :
Après avoir stopper 1 an et repris intensément depuis 2 mois, j'aimerai trouver des joueurs matures avec un bon esprit d'équipe, du "game sense" et surtout une bonne mentalité de jeu. Avec laquelle, je pourrai apprendre et évoluer dans l'Esport en sachant que mon objectif n'est pas forcément de devenir PRO. Tout d'abord, je veux commencer à connaitre les personnes avec qui je joue en gagnant des MM et des simples tournois Face-it ou encore ESEA et pourquoi pas se lancer dans les LAN si toute fois on arrive jusqu'à ce stade.
Je suis prêt à m'investir énormément dans ce projet.
____________________________________________________________________________________________

Équipements : PC Portable (Core i7 / GT 740M / 8Go RAM / 1 To), Rival 100, Corsaire Gaming H1500, Ecran ASUS 60Hz 19" (Change de PC à la rentrée)

Qualités (+): Bonne lecture de jeu, attentif et respectueux.
Défaut (-): Il m'arrive rarement mais tout de même de rager sur les ennemis dû à mon PC de compét. et je suis aussi perfectionniste ce qui peut être un défaut pour certain(e)s.

Autres : Joueur H1Z1, Rocket League, GTA, CoD, LoL à mes heures perdue.
____________________________________________________________________________________________

Contact :
- http://steamcommunity.com/id/DarkanCS54/
- Sur ce topic.

Merci.
Darkan'S
Réponse #2
Par ManiakK - 09/07/2017 01:55:00
Salut,


Excuse moi d'être un peu hors sujet, qu'est-ce que le E-sniping s'il te plait ?
Réponse #3
Par BidOo - 09/07/2017 02:54:27
c'est des compétitions call of mais entierement au snip je crois ^^'
Réponse #4
Par DarkanCS - 09/07/2017 05:06:45
Salut,


Excuse moi d'être un peu hors sujet, qu'est-ce que le E-sniping s'il te plait ?


Pas de soucis, c'était des compétitions de snip sur 3 modes : Capture de drapeau, R et D , Point stratégique. Full snip et des équipements spécifiques.
Réponse #5
Par ManiakK - 09/07/2017 06:29:37
D'acc, ça devait être asses rageant par moment j'pense :p


Bon j'arrête le HS, bonne recherche dude !
Réponse #6
Par AZIDOT - 09/07/2017 12:29:51 - Modifié le 09/07/2017 14:34:37
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #7
Par DarkanCS - 09/07/2017 22:17:22
D'acc, ça devait être asses rageant par moment j'pense :p


Bon j'arrête le HS, bonne recherche dude !

Oui comme toute compétition, le bug le plus énervant c'était la connection et la desync.
Merci :)
Page 1 sur 1