Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Canal eSport Club
Canal eSport Club - 18 messages, 5034 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par menegh:> - 29/10/2016 12:52:59
Yoooo,

http://esport.canalplus.fr/emissions/canal-esport-club-2810/

L'émission qui passait en directe hier sur Canal que j'ai pu regarder, voilà la rediff, très intéressant !
Réponse #2
MilkaFun - 29/10/2016 13:03:20
Franchement très propre ! J'ai vu le replay hier soir, Olivier Morin gère vraiment bien la présentation / animation, les invités / chroniqueurs sont pas du tout inutiles, et les reportages très intéressants.

Bon ça parle pas trop CS, mais les sujets abordés restent sympas, et puis surtout c'est pas vraiment une émission "casu" : on parle d'esport "normalement", on va dans les détails, on n'a pas quarante explications basiques sur ce que c'est et qu'on a déjà entendu partout. Bref, agréablement surpris, je m'attendais à un peu à un truc lambda pour grand public, et au final c'est pas vraiment ça, donc c'est cool !
Réponse #3
Par Kill Z - 29/10/2016 14:31:37
C'est historique, chaine canal+ à une heure de grande écoute, un beau plateau avec des moyens... Olivier Morin très bon. Ca fait plaisir.

Après c'est, et on ne peut pas leur reprocher, multi gaming. Faut suivre les différentes scènes pour se sentir concerné par tous les reportages.

A suivre
Réponse #4
iXalT - 29/10/2016 14:40:54
Très agréablement surpris ! Moi qui ne suis pas vraiment les autres jeux je trouve ça cool d'avoir des infos sur le monde général de l'esport. Comme dit plus haut, ca fait plaisir de ne pas avoir des explications débiles tout le temps et les reportages sont cools.

Contrairement à Kill Z, je ne trouve pas qu'il y ait besoin de suivre toutes les scènes pour se sentir concerné, faut aimer l'esport en général.

Bref, bonne première selon moi, en espérant que cela continu dans le même sens.
Réponse #5
Par menegh:> - 29/10/2016 16:59:36


Après c'est, et on ne peut pas leur reprocher, multi gaming. Faut suivre les différentes scènes pour se sentir concerné par tous les reportages.

A suivre


Oui c'est vrai, mais ils vont parler de CS:GO un peu plus souvent dans les prochaines émissions, là c'est surtout FIFA et LoL car les Worlds + les clubs de foot mais on voit qu'ils ont parlé de SK (et SK c'est principalement CS), de l'affaire Maikelele / Pyth chez NiP et d'un tweet de SIXER donc quand y aura à parler de CS, ça sera fait.

Par contre si c'est Zaboutine et Genius pour parler de CS, ça risque de pas être très bien fourni en informations.
Réponse #6
Par Sub_Rosa - 29/10/2016 18:28:05
Agréablement surpris et hâte de voir le prochain numéro.
Juste un reproche, vouloir faire croire qu'Overwatch est intéressant (je parle pour le viewer pas pour le joueur), mais ce n'est pas étonnant quand on voit le matraquage publicitaire pour imposer ce jeu, ne pas parler de CSGO alors qu'on parle même de ClashRoyal (immonde blague). Et des erreurs sur les chiffres des salaires (Overwatch à 2 à 3000 euros par mois soit 4 fois plus que sur CS ... attention à vérifier vos infos).
Mais comme COD était aussi absent (perso je ne m'en plains pas) on se demande si la volonté n'est pas de faire de l'ombre aux FPS jugés trop violents... j'ai peur
Réponse #7
Par Laurd - 29/10/2016 18:42:16


Après c'est, et on ne peut pas leur reprocher, multi gaming. Faut suivre les différentes scènes pour se sentir concerné par tous les reportages.

A suivre


Oui c'est vrai, mais ils vont parler de CS:GO un peu plus souvent dans les prochaines émissions, là c'est surtout FIFA et LoL car les Worlds + les clubs de foot mais on voit qu'ils ont parlé de SK (et SK c'est principalement CS), de l'affaire Maikelele / Pyth chez NiP et d'un tweet de SIXER donc quand y aura à parler de CS, ça sera fait.

Par contre si c'est Zaboutine et Genius pour parler de CS, ça risque de pas être très bien fourni en informations.


à la limite Zaboutine ça va car il joue quand même à cs et cast des évents donc pourquoi pas.

Réponse #8
Par TocToc - 29/10/2016 18:55:30
Tain j'ai commencé à regarder par dépit en attendant le match d'envy, et je dois dire que je suis sur le cul. C'est propre, y'a pas de froufrou, le présentateur est correct et les sujets intéressants. Ça me peine presque de devoir mettre pause pour aller voir de match maintenant :(
Réponse #9
Par flingueur - 29/10/2016 19:14:48


à la limite Zaboutine ça va car il joue quand même à cs et cast des évents donc pourquoi pas.



si zaboutine joue aussi bien à CS qu'à LoL

y a moyen

Kappa no Kappa
Keepo no Keepo
Réponse #10
Par Pr0d - 29/10/2016 19:51:15
Yoooo,

http://esport.canalplus.fr/emissions/canal-esport-club-2810/

L'émission qui passait en directe hier sur Canal que j'ai pu regarder, voilà la rediff, très intéressant !


ça va passer toutes les semaines le vendredi soir ??

C'est le moment de faire de l'audimat. On voulait que l'esport se démocratise c'est le moment d'agir pour
Page 1 sur 2
1
2