Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CSS ou CSGO - 50 messages, 8902 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par ManiakK - 22/05/2013 12:24:45
Je te conseil 1.6 si tu veux un vrais jeux.



Parce que source et Go ne sont pas de vrais jeux ?


...
Réponse #42
Par merej - 22/05/2013 12:50:26
Je te conseil 1.6 si tu veux un vrais jeux.



Parce que source et Go ne sont pas de vrais jeux ?


...


Bah non, Css et csgo sont sortis après le premier counter strike.
C'est comme si tu disais que Harry Potter 2 est mieux que le 1.
Ou Fast and Furious 2 meilleur que le 1.
StarWars 2 meilleur que le 1.
Le premier album de daft punk meilleur que le second.
Non mais attends, les premiers opus sont toujours les meilleurs. C'est irréfutable.
Réponse #43
Par staz - 22/05/2013 12:51:35 - Ce membre est banni définitivement
1.6 c'etait bien en 2003 y'a 10ans.
Réponse #44
Par AtO - 22/05/2013 13:11:58 - Modifié le 22/05/2013 13:12:35
C'est comme si tu disais que Harry Potter 2 est mieux que le 1.
Ou Fast and Furious 2 meilleur que le 1.
StarWars 2 meilleur que le 1.
Le premier album de daft punk meilleur que le second.
Non mais attends, les premiers opus sont toujours les meilleurs. C'est irréfutable.


C'est bizarre parce que moi mon tome préféré d'Harry Potter c'est le 6eme, il y a un ton plus mature du 5 mais sans l'ambiance glauque.
Mon fast and furious c'est tokyo drift, parce que la meuf est bonne.
Mon star wars c'est le retour du jedi parce qu'il est complètement EPIC(comme pour la plupart des gens y compris les gros fan btw)
J'suis pas un grand fan de daft punk donc je connais pas la disco.

Pour en revenir au sujet, même si j'ai beaucoup jouer aux deux jeux, je me suis plus amuser sur source pour une raison essentiel, la communauté. 1.6 a toujours été blindé de péteux qui lam a longueur de journée en espérant un jour être au top. J'ai tout simplement pas eu ce problème quand je suis passé sur source. Mieux, j'ai rencontré de vrais potes sur source, alors que sur 1.6 on te lache du jour au lendemain. Pourtant j'ai fait des lans avec des mecs que j'appréciais et aujourd'hui je sais même pas ce qu'ils sont devenus.

Ca n'enlève rien aux qualités du gameplay d'1.6 qui sont meilleurs que source imo, mais force est de constaté que jouer à 1.6 c'est du rétro-gaming maintenant.
Réponse #45
Par ManiakK - 22/05/2013 13:15:12
Non il faut juste comprendre le sens de la phrase.


Et SON sens à lui, sachant que ça vient d'un mec qui n'a d'yeux que pour 1.6 et qui rabaisse comme merde tout le reste il faut comprendre que ce qu'il voulait dire c'est: 1.6 super jeu trop bien of the dark.


CSS/CS:Go jeu de merd pour kikoo no skill.



Voilà ce que voulait dire c'est empafé de Monky.
Réponse #46
Par merej - 22/05/2013 13:20:57
Non il faut juste comprendre le sens de la phrase.


Et SON sens à lui, sachant que ça vient d'un mec qui n'a d'yeux que pour 1.6 et qui rabaisse comme merde tout le reste il faut comprendre que ce qu'il voulait dire c'est: 1.6 super jeu trop bien of the dark.


CSS/CS:Go jeu de merd pour kikoo no skill.



Voilà ce que voulait dire c'est empafé de Monky.


Non mais peu importe le sens de sa phrase. Les idées de ces mecs la on les a entendu, réentendu. Cela commence à devenir plus que lassant.
Il faut évoluer dans la vie, peu importe si vous le voulez ou non. Et personne ne vous attendra.
Réponse #47
Par elystrae - 22/05/2013 13:31:17
je n'irais pas jusqu'à dire que CS:GO est un jeu noskill, mais il est clairement plus simple à prendre en main que .6
CS:GO est un jeu que tu dois apprendre à apprécier imo, et il a fallu du temps pour ma part...

je te conseillerais CS:GO car la communauté est grandissante et tend à devenir plus grande que sur les anciens opus, donc autant t'y mettre dès maintenant, pour ne pas avoir à te forcer à switch :)
je ne sais pas si le jeu t'a plu pendant que tu l'as testé ce weekend, mais même si ce n'est pas le cas, continue quand même à y jouer une semaine, voir si tu as le déclic ;)
Réponse #48
Par Monky.D.Neptune - 22/05/2013 17:28:20
Que sa vous plaise ou pas CS.1.6 reste le best opus de valve, celui qui à fait connaitre CS et qui a fait connaitre tout les tops PLAYER ou presque aujourd'hui, si je ne dit pas de bêtise tout les Top players ou presque sont passer par 1.6 , ce qui prouve que 1.6 est de 1. la référence de tout les CS confondue de 2. le jeux au meilleur GAMEPLAYS , je les déjà dit plusieurs fois et je le répète si les joueurs 1.6 quitte la scène CS:GO je ne donne pas 1 ans à la scène avant qu'elle s'éteigne.
Réponse #49
Par AtO - 22/05/2013 17:35:41
Que sa vous plaise ou pas CS.1.6 reste le best opus de valve, celui qui à fait connaitre CS et qui a fait connaitre tout les tops PLAYER ou presque aujourd'hui, si je ne dit pas de bêtise tout les Top players ou presque sont passer par 1.6 , ce qui prouve que 1.6 est de 1. la référence de tout les CS confondue de 2. le jeux au meilleur GAMEPLAYS , je les déjà dit plusieurs fois et je le répète si les joueurs 1.6 quitte la scène CS:GO je ne donne pas 1 ans à la scène avant qu'elle s'éteigne.


Subjectivité quand tu nous tiens.

Pour le moment la scene c'est du 50/50 entre source est 1.6.
Réponse #50
Par Monky.D.Neptune - 22/05/2013 17:37:41
"je n'irais pas jusqu'à dire que CS:GO est un jeu NOSKILL, mais il est clairement plus SIMPLE à prendre en main que 1.6"

elystrae: Non ce n'est pas un jeux NOSKILL je suis d'accord mais il reste trop simple à prendre en main sur 1.6 il fallait du temps de l'envie pour acquérir un skill et brain il y avais une vrais philosophie du skill qui a disparue un peux sur source mais source a était le jeux qui a privilégier le jeux d'équipe a sont extrême avec des strats CPL le VG de source était magnifique a voir leur strat leur mouve c'était du spectacle tellement bien réaliser qu'aucune équipe ne pouvais les contré ou presque. sur go tout sa je le voie plus et sa me dérange.



Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6