Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > CSGO : MME - Petite partie à l'AWP !
CSGO : MME - Petite partie à l'AWP ! - 14 messages, 4537 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par SLrMats - 25/02/2015 12:45:43
Tu devrais augmenter ta sensibilité


C'est vrai que j'ai une sensibilité très basse mais bon c'est un certain style de jeu, sinon j'ai du mal à être précis ! ;)
Réponse #12
Par d1z - 25/02/2015 12:55:37
Tu devrais augmenter ta sensibilité


C'est vrai que j'ai une sensibilité très basse mais bon c'est un certain style de jeu, sinon j'ai du mal à être précis ! ;)


c'etait de l'ironie ^^, je trouve ta sensi trop haute.. d'ou les tremblements !
Réponse #13
Par SLrMats - 26/02/2015 23:03:17
Tu devrais augmenter ta sensibilité


C'est vrai que j'ai une sensibilité très basse mais bon c'est un certain style de jeu, sinon j'ai du mal à être précis ! ;)


c'etait de l'ironie ^^, je trouve ta sensi trop haute.. d'ou les tremblements !


Ah d'accord Haha ! Je la trouvais déjà assez basse, je verrais pour m'adapter, merci ! ;)
Réponse #14
Par hiz0w - 26/02/2015 23:26:27
Putain mais t'es tellement con ça m'a fait sourire x)

Bon après c'est sûr regarde du DM c'est jamais top mais tu as un bon flux de paroles et tu débites un nombre de conneries à la minute assez impressionnant ! x)

Bref continues c'est sympa, et bonne chance pour ton rétablissement de Parkinson !
Réponse #15
Par SLrMats - 27/02/2015 21:41:46
Putain mais t'es tellement con ça m'a fait sourire x)

Bon après c'est sûr regarde du DM c'est jamais top mais tu as un bon flux de paroles et tu débites un nombre de conneries à la minute assez impressionnant ! x)

Bref continues c'est sympa, et bonne chance pour ton rétablissement de Parkinson !


Hahahahaha ! Je suis un spécimen assez impressionnant c'est vrai... x)
Page 2 sur 2
1
2