Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CS:GO et ses maj - 11 messages, 3534 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par SkaRiE - 19/12/2015 20:20:19
Que pensez-vous des récentes maj de CS ?
Réponse #2
Par PraWpheTe - 19/12/2015 20:49:55 - Modifié le 19/12/2015 20:50:30 - Ce membre est banni définitivement
Bah pas grand chose si ce n'est qu'il faudrait arrêter les modifications des armes ou juste modifier pour faciliter le tap tap sans détruire le spray pour ceux qui l'ont bossé et je ne l'ai pas essayé mais vu les retours appliquer le mode de slothjesaispluscomment sur les armes.
Après il ne faut pas.être réfractaire au changement non plus, j'étais deg pour la maj de l'awp mais au final c'est pas plus mal et ça ne l'a pas affaiblit autant que le drama qui en a était fait.
Par contre LE bruits de pas est juste horrible on dirait le bruit sur 1.6 sur les maps ou il y a de la neige... je préférais le son avant.

Perso j'ai pas de perte de FPS malgré ma config pourri à 500e full AMD je tourne à 300 FPS constant sur toutes les map officielles
Réponse #3
Par Harka3L - 19/12/2015 22:37:46
aussi pertinentes que ton topic :)
Réponse #4
Par machinehead - 21/12/2015 01:47:49
aussi pertinentes que ton topic :)


Et aussi utiles que ton post :)

La question de l'OP a au moins le mérite d'inciter au débat. Le seul intérêt que je vois à ton post en revanche, c'est la démonstration que skill sur cs:go et niveau intellectuel sont loin d'être proportionnels.
Réponse #5
Par B4ttosaii19 - 21/12/2015 02:05:39
Tu parles de la maj où on pouvait voir à travers les smokes en faisant un retour windows et tirer à travers avec une arme à 850dollars qui one shot? ouè j'ai adoré, faire du MM ce soir là c'était génial.
Réponse #6
Par HaxLan9 - 21/12/2015 02:14:14
Tu parles de la maj où on pouvait voir à travers les smokes en faisant un retour windows et tirer à travers avec une arme à 850dollars qui one shot? ouè j'ai adoré, faire du MM ce soir là c'était génial.


He's a real.
Réponse #7
Par Grady - 21/12/2015 07:47:28
aussi pertinentes que ton topic :)
Réponse #8
Par Harka3L - 21/12/2015 10:04:29
aussi pertinentes que ton topic :)


Et aussi utiles que ton post :)

La question de l'OP a au moins le mérite d'inciter au débat. Le seul intérêt que je vois à ton post en revanche, c'est la démonstration que skill sur cs:go et niveau intellectuel sont loin d'être proportionnels.

Demandes un cerveau pour Noël et un peu de jugeote pour le nouvel an parce que la c'est chaud ^^
Le débat a déjà été fait et la preuve qu'il a déjà été fait c'est le rollback du nerf fait sur les rifle et des pistolets
Réponse #9
Par hoolis - 21/12/2015 12:51:01
aussi pertinentes que ton topic :)


Et aussi utiles que ton post :)

La question de l'OP a au moins le mérite d'inciter au débat. Le seul intérêt que je vois à ton post en revanche, c'est la démonstration que skill sur cs:go et niveau intellectuel sont loin d'être proportionnels.

Demandes un cerveau pour Noël et un peu de jugeote pour le nouvel an parce que la c'est chaud ^^
Le débat a déjà été fait et la preuve qu'il a déjà été fait c'est le rollback du nerf fait sur les rifle et des pistolets


Il n'a pas tord, mais il existe d'autres moyens de le dire que de tout de suite flame la personne. Et apparemment sa interresse quelques personnes puisque certains ont répondu.
Réponse #10
Par cOMO - 21/12/2015 13:51:05
Tu parles de la maj où on pouvait voir à travers les smokes en faisant un retour windows et tirer à travers avec une arme à 850dollars qui one shot? ouè j'ai adoré, faire du MM ce soir là c'était génial.


Je suis passé double ak sans smoke et only r8, puis j'ai derank nova 3 récemment trop de cheater
Page 1 sur 2
1
2