Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[CS:GO FR] XXL MULTIGAMING - 25 messages, 5984 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par NRKimba - 26/04/2015 14:55:35
Bordel NukedKlan, j'avais pas vu ça depuis des années !


+1 x)
Réponse #22
Par Sweetlou - 26/04/2015 16:43:57
Ouais ouais j'vais pas vous contredire, nuked clan c'est dépassé. L'orthographe du post était dégueulasse à voir. OK.
Replacez les choses. La team XXL a été créée il y a deux ans sur css. Elle s'est construite car des personnes jouaient tout le temps ensemble et qu'il s'entendait bien. Ils ont jamais eu l'idée de sérieux, de compétition, il n'y avait pas forcément un niveau sensationnel. Au fil des deux ans aucun projet ne s'est vraiment développé, l'esprit FUN était toujours mis en avant. En réalité deux personnes ont tenté de construire deux ladders mais sans réussite. Aujourd'hui je suis chez les XXL depuis quelques mois. La majorité des joueurs chez eux souhaitent rester dans l'esprit fun. Ils n'ont jamais eu l'idée de se faire une grosse pub avec un beau site, des personnes qui les suivent, rapporter de l'argent rient de tout ça. Je raconte tout ça pour vous expliquer : même si la team existe depuis deux ans, il est normal qu'il n'y ait pas un site développé, que nous n'avons pas de domaine approprié, et que les joueurs ne se souciaient peu de leur attitude in game. Voilà aujourd'hui on essaye d'être plus sérieux et concret avec une seule line up en construction. Je constate que notre pub est à soigner et que je n'en ai pas fait les éloges avec mon post.
Réponse #23
Par Loh Online - 26/04/2015 17:46:38
Voilà aujourd'hui on essaye d'être plus sérieux et concret avec une seule line up en construction. Je constate que notre pub est à soigner et que je n'en ai pas fait les éloges avec mon post.

En gros retiens ca:

# Nom de domaine
# Vous créer une identité
# Thème de site qui rend bien
# Orthographe soignée
# Faire en sorte que tes membres ne détruisent pas ce que tu essaies de mettre en place avec des comportements de gogols
Réponse #24
Par anubis03 - 26/04/2015 18:01:38
Voilà aujourd'hui on essaye d'être plus sérieux et concret avec une seule line up en construction. Je constate que notre pub est à soigner et que je n'en ai pas fait les éloges avec mon post.

En gros retiens ca:

# Nom de domaine
# Vous créer une identité
# Thème de site qui rend bien
# Orthographe soignée
# Faire en sorte que tes membres ne détruisent pas ce que tu essaies de mettre en place avec des comportements de gogols


Voila ce qui est une bonne recap
Réponse #25
Par Hybris95 - 27/04/2015 16:08:47 - Modifié le 27/04/2015 16:09:39
Bonjour à tous,

Je me présente rapidement, Hybris95 membre du Staff de la multigaming XXL.
Je souhaite faire une brève réponse sur vos remarques.

Ainsi selon le récapitulatif ci-dessus :

# Nom de domaine :
Notre référencement est établi sur ce nom de domaine, la nécessité d'en acheter un n'est pas une priorité pour nous (à l'heure actuelle).
D'autant que notre financement est purement volontaire, pas de publicité, pas de cotisations.
Nous restons une structure amateur.

# Vous créer une identité
L'identité de la multigaming XXL est établie et ce depuis quelque temps maintenant.
Nous sommes une multigaming axée sur le fun, la bonne entente et composée de membres matures (d'où le prérequis des 18ans).

# Thème de site qui rend bien
Ceci est actuellement en projet, les fonctionnalités du site ont été tout récemment développées.
Jusqu'ici nous fonctionnions principalement via notre forum, le développement de la partie publique de notre multigaming a jusqu'ici été mise de côté pour l'élaboration interne de notre multigaming.

# Orthographe soignée
Effectivement SweetLou ferait bien de demander une validation du texte avant publication, il n'empêche que le but était de passer un message, si la seule chose qu'il vous est à même de critiquer est l'orthographe c'est que vous n'aviez probablement rien de constructif à dire.

# Faire en sorte que tes membres ne détruisent pas ce que tu essaies de mettre en place avec des comportements de gogols
Nous avons détectés ce genre de comportement sur une minorité de personnes chez nous, ce type de comportement est déplorable et des sanctions seront prises à l'encontre des personnes ayant cette mentalité.
Malgré tout, les personnes ayant ce type de comportement sortent peu souvent de leurs phases de test chez nous.

Le Staff XXL reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,
--
Hybris95
Réponse #26
Par Sweetlou - 01/05/2015 22:30:34
Recrutement fermé
Page 3 sur 3
1
2
3