Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CS 2? - 18 messages, 12274 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par xtop - 05/03/2023 22:18:08
j'espère avoir un bazooka et un bouclier en compet avec le nouveau CS
Réponse #2
Par HaxLan9 - 06/03/2023 09:55:51
j'espère avoir un bazooka et un bouclier en compet avec le nouveau CS


MDR super, tu veux que ma 1060 crame ?

Blague à part, j'ai hâte de voir, mais c'est possible qu'on ne le voit pas avant de longs mois à part en vidéo si ils font une bêta pro, ou restreinte.
Réponse #3
Par Bl00dyyy - 06/03/2023 10:34:44
J'espère aussi qu'on pourra casser des murs et couper du bois pour pouvoir construire des escaliers
Réponse #4
Par Pytha - 06/03/2023 18:56:05
j'espère avoir un bazooka et un bouclier en compet avec le nouveau CS


MDR super, tu veux que ma 1060 crame ?

Blague à part, j'ai hâte de voir, mais c'est possible qu'on ne le voit pas avant de longs mois à part en vidéo si ils font une bêta pro, ou restreinte.


Je crois que aAa avait cité potentiellement fin mars début avril la beta ..

Mais la date est une rumeur, tout comme le jeu, donc faut prendre les rumeurs de rumeurs avec des pincettes
Réponse #5
Par Blizzard - 07/03/2023 11:16:34
Apparemment une beta le premier avril, plus qu'une rumeur c'est richard lewis qui le tient de certaines source
directement lié au projet donc on peut imaginer des devs ou autre de chez Valve, à voir maintenant si c'est un
tout nouveau jeu ou le fameux portage sous source engine 2, mais a priori on partirait sur un nouvel opus.
J'ai peur que ça divise la communauté et il va peut être falloir réapprendre certaines mécaniques de jeu et quid
des gens qui ont des tonnes de skins sur csgo ?
On attend les infos officiels maintenant...
Réponse #6
Par diegoool - 07/03/2023 14:35:26
Mais la sortie le 1er avril, y a que moi que ça fait tiquer ou quoi ?
Réponse #7
Par salcaf - 07/03/2023 16:28:19
j'croyais que la rumeur c'était source 2 ( le moteur graphique ) et non pas un CSGO 2
Réponse #8
Par Blizzard - 07/03/2023 17:12:56
j'croyais que la rumeur c'était source 2 ( le moteur graphique ) et non pas un CSGO 2


En fait on sait pas vraiment la forme que ça prendra, certains parlent d'un CS2 d'autre d'un CSGO 2, sinon juste
un portage du moteur sur le jeu actuel.
Perso je verrais bien un cs2 entièrement refait avec une grosse évolution par rapport à ce qu'on connait
un jeu service en F2P, en gardant l'identité du gameplay qui fait cs depuis toujours, face à la concurrence
Valo en tête faut savoir un peu bousculer les choses.
Je serais limite déçu si c'était juste un passage sous source² en plus ça changerait rien aux graphismes
là où Dota 2 vieilli bien avec sa DA csgo fait quand même tache en plus d'être dépassé visuellement
il est techniquement à la ramasse et ne correspond plus du tout aux standards actuels.
Réponse #9
Par daos - 07/03/2023 17:50:58
j'croyais que la rumeur c'était source 2 ( le moteur graphique ) et non pas un CSGO 2


En fait on sait pas vraiment la forme que ça prendra, certains parlent d'un CS2 d'autre d'un CSGO 2, sinon juste
un portage du moteur sur le jeu actuel.
Perso je verrais bien un cs2 entièrement refait avec une grosse évolution par rapport à ce qu'on connait
un jeu service en F2P, en gardant l'identité du gameplay qui fait cs depuis toujours, face à la concurrence
Valo en tête faut savoir un peu bousculer les choses.
Je serais limite déçu si c'était juste un passage sous source² en plus ça changerait rien aux graphismes
là où Dota 2 vieilli bien avec sa DA csgo fait quand même tache en plus d'être dépassé visuellement
il est techniquement à la ramasse et ne correspond plus du tout aux standards actuels.


Sur les standards visuels je suis sceptique, Valorant a l'air de plair a la communauté (à mon grand désarroi, j'exècre ce jeu) et niveau DA et graphismes c'est très épuré, la seule audace s'il en est vient de quelques effets sur les pouvoirs de personnages comme astra ou reaper (pardon, "omen").

L'intérêt du Source 2 serait surtout l'optimisation du jeu, je pense, c'est clair que le moteur Source a été mis à genoux par la quantité indécente de surcouches bâclées mises sur CSGO depuis 2012. S'ils nous sortent un CSGO2 bien optimisé, sans freeze, qui ne prend pas 2 minutes pour se lancer ou charger une carte, ça peut être un bon début.

Derrière s'ils sortent des nouveautés qui changent drastiquement le jeu, je considérerais ça comme un suicide. Si CSGO marche toujours bien aujourd'hui malgré une quantité ahurissante de défauts c'est justement parce que la formule n'a pas changée, la base est incroyablement stable : 10 pégus qui se tirent dessus avec deux trois grenades et c'est tout. S'ils essaient de réinventer la roue ils risquent de se perdre et de perdre leur communauté au profit de la concurrence.

Et à en croire les infos actuelles visiblement il y a de nouveaux exécutables "csgo2.exe" et "cs2.exe" dans les récents pilotes de NVIDIA, je te rejoins donc sur le fait que ça ressemble bien plus à un CSGO2 qu'à un simple portage sur Source 2
Réponse #10
Par shamalow - 07/03/2023 18:37:42 - Modifié le 07/03/2023 18:37:59


Derrière s'ils sortent des nouveautés qui changent drastiquement le jeu, je considérerais ça comme un suicide. Si CSGO marche toujours bien aujourd'hui malgré une quantité ahurissante de défauts c'est justement parce que la formule n'a pas changée, la base est incroyablement stable : 10 pégus qui se tirent dessus avec deux trois grenades et c'est tout. S'ils essaient de réinventer la roue ils risquent de se perdre et de perdre leur communauté au profit de la concurrence.


Ca n'empêche pas d'ajouter des nouveautés au gameplay:

1.6 : ajout famas, galil (et bouclier)
source : ajout des flash qui désoriente.
cs go : ajout des molotov, nouvelles cartes, nouvelles armes
cs 2 : ajout d'un anti cheat ?
Page 1 sur 2
1
2