Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > CPH 2013 par Vkm : Vos avis !
CPH 2013 par Vkm : Vos avis ! - 26 messages, 5275 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Flekslive - 01/04/2013 15:54:12
Le coverage était presque parfait, le gros point noir, c'est le site qui lache quand il y a trop de visite, il faudrais regler ça...

Ah oui ! il manquais aussi Goy!!
Réponse #12
Par Aixo - 01/04/2013 15:54:56 - Modifié le 01/04/2013 15:57:36
J'ai trouver que c'était un bon coverage dans l'ensemble. Juste une petite remarque, j'ai trouver qu'il y avait trop de blanc. Que sa soit entre les match ou même entre les sides. J'aurais aimé un peu plus de présence en dehors des matchs que sa soit pour débattre ou faire des remarques sur les match, où même ramener quelque inviter de plus.


Surement. Le probleme c'est que les casters en studio sont relativement fatigués, du coup les quelques pauses qu'il y a , bah ils les utilisent pour souffler un peu ( ou manger des crocodiles haribo par exemple). Du coup il faut que les débats viennent du mumble (or la plupart sont en train de chercher les infos et pas forcément de regarder les matches) ou d'une 3e personne sur place ( en studio).
Pas facile à changer, du coup.
Réponse #13
Par Aks - 01/04/2013 16:04:37
J'ai trouver que c'était un bon coverage dans l'ensemble. Juste une petite remarque, j'ai trouver qu'il y avait trop de blanc. Que sa soit entre les match ou même entre les sides. J'aurais aimé un peu plus de présence en dehors des matchs que sa soit pour débattre ou faire des remarques sur les match, où même ramener quelque inviter de plus.


Surement. Le probleme c'est que les casters en studio sont relativement fatigués, du coup les quelques pauses qu'il y a , bah ils les utilisent pour souffler un peu ( ou manger des crocodiles haribo par exemple). Du coup il faut que les débats viennent du mumble (or la plupart sont en train de chercher les infos et pas forcément de regarder les matches) ou d'une 3e personne sur place ( en studio).
Pas facile à changer, du coup.


Tu triches toi, t'es passé sur place.
Réponse #14
Par izu - 01/04/2013 20:21:38
Ce qui serait vraiment sympa, ca serais d'avoir la rediffusion des matchs ( avec les commentaires ) sur daily ou youtube.
Réponse #15
Par PxLike It - 01/04/2013 20:31:55

Ah oui ! il manquais aussi Goy!!


Please pas au commentaire webtv d'une cph .
Réponse #16
Par drin. - 01/04/2013 20:49:13 - Modifié le 01/04/2013 20:49:59

Ah oui ! il manquais aussi Goy!!


Please pas au commentaire webtv d'une cph .


et pourquoi pas? faut toujours quelqu'un qui anime un peut le match et qui fait vibrer les téléspéctateurs.
Réponse #17
Par meDaka - 01/04/2013 20:56:18
Pour les matchs que j'ai pu voir franchement aucun soucis.
Le petit hic comme ça a déjà été signaler ce sont les blancs entre les matchs où ça aurait été sympa qu'il y ait des débats, la cocaïne ça sert à ça : )
Réponse #18
Par Aixo - 01/04/2013 21:12:28
J'ai trouver que c'était un bon coverage dans l'ensemble. Juste une petite remarque, j'ai trouver qu'il y avait trop de blanc. Que sa soit entre les match ou même entre les sides. J'aurais aimé un peu plus de présence en dehors des matchs que sa soit pour débattre ou faire des remarques sur les match, où même ramener quelque inviter de plus.


Surement. Le probleme c'est que les casters en studio sont relativement fatigués, du coup les quelques pauses qu'il y a , bah ils les utilisent pour souffler un peu ( ou manger des crocodiles haribo par exemple). Du coup il faut que les débats viennent du mumble (or la plupart sont en train de chercher les infos et pas forcément de regarder les matches) ou d'une 3e personne sur place ( en studio).
Pas facile à changer, du coup.


Tu triches toi, t'es passé sur place.


Haha, mais du coup j'avais l'avantage de comprendre les multiples points de vue : du côté "studio" et du côté viewer.
Réponse #19
Par YasH - 01/04/2013 23:47:31
Le duo Goy - Aks est peut etre le meilleur possible (je ne dis pas que les autres sont pas bon), j'ai d'ailleurs remarqué sur IRC a Personne qu'il etait très bon (il m'a dit qu'il ne pouvait pas commenté souvent).

Goy il apport un peu de folie :)
Réponse #20
Par mAllcoLm - 02/04/2013 00:09:01
J'ai moin apprécier que la mad catz moi aussi. Comme sa à était dit trop de blanc entre les match. Pas de discussion ni de déconne rien du tous. Vous coupez le son pour nous dire à tous à l'heure, le reprendre 30 sec après pour dire on reprend... pour moi le gros point noir c'est sa. Pour moi il aurait fallu garder l'ambiance déconnade de la mad catz ou s'à parler un peu tous sa entre les match.
J'ai l'impression que vous avez voulu faire un truc trop propre mais du coup sa faisait moins ambiance "famille".

Sinon l'intro c''est nickel et aussi la petite application pour nous présenter les équipes :)

En faite pour moi visuellement vous vous êtes amélioré avec les background, l'appli, l'intro, sa donne un coté pro. Mais au niveau de l'ambiance justement c'était moins fun.

C'est dur à expliquer mais (pour moi) l'ambiance doit rester assez fun, mais à coté nous proposé des contenu et un visuel qui reste professionnel. Voilà :)

DESOLER POUR LES FAUTES
Page 2 sur 3
1
2
3