Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > COD sur pc
COD sur pc - 26 messages, 5029 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par pleymoe - 04/12/2014 03:39:06
CoD est mort après CoD4. CoD: AW est un mélange de Crisis, Bf, Titanfall. Et oui il doit surement être mal optimisé car Activision en a probablement plus rien à foutre des joueurs pC
Réponse #22
Par ManiakK - 04/12/2014 04:26:52
CoD est mort après CoD4. CoD: AW est un mélange de Crisis, Bf, Titanfall. Et oui il doit surement être mal optimisé car Activision en a probablement plus rien à foutre des joueurs pC



Je sais pas si il est mal opti, maintenant voilà une chose qui saute aux yeux, ils ont lvl up au niveau du rendu, et forcément ça doit bouffer plus que les anciens opus.

CoD n'a jamais eu une opti de folie, m'enfin CS non plus les mecs, s'cusez moi mais cs:go pompe bien plus que ce qu'il devrait pomper réellement hein... C'est pas pour autant que ça en fait un mauvais jeu ou que l'on va utiliser ce défaut comme argument principal.



Réponse #23
Par Esoterik - 04/12/2014 07:53:42
CoD est mort après CoD4. CoD: AW est un mélange de Crisis, Bf, Titanfall. Et oui il doit surement être mal optimisé car Activision en a probablement plus rien à foutre des joueurs pC



Je sais pas si il est mal opti, maintenant voilà une chose qui saute aux yeux, ils ont lvl up au niveau du rendu, et forcément ça doit bouffer plus que les anciens opus.

CoD n'a jamais eu une opti de folie, m'enfin CS non plus les mecs, s'cusez moi mais cs:go pompe bien plus que ce qu'il devrait pomper réellement hein... C'est pas pour autant que ça en fait un mauvais jeu ou que l'on va utiliser ce défaut comme argument principal.





Si, moi je l'ai toujours dis :D pas qu'il est mauvais, mais qu'il a été optimiser par des stagiaires et que c'est son principal défaut. CSS je le fait tourner a 250 fps, CS:GO a 50. Alors que c'est le même moteur graphique, poussé a son max c'est tout. Le pire c'est que sans les bots/joueurs, j'ai 50 fps de plus. Enfin bref, valve doit s'inspirer d'activision depuis un petit moment.
Réponse #24
Par Vulzyn - 04/12/2014 08:17:04
Les CoD sont tellement mal opti !

Je fais tourner CSGO à +200 FPS High 1080p, et rien que CoD Ghosts tournait à moins de 40... (y)
Réponse #25
Par DFurax - 04/12/2014 11:00:13
COD 4 était super certe, mais MW2 était et est une tuerie :)
Réponse #26
Par dormio - 04/12/2014 11:21:38 - Modifié le 04/12/2014 11:22:35
J'ai pas le jeu mais est-ce qu'il est possible d'optimiser grâce à la console le cod AW comme il était le cas avec cod2 cod4 ? Parce que si c'est le cas la plupart des commandes pour optimiser sur la série se ressemblent.. Et pour quelques valeurs changées ça te permettait de gagner 50 60 fps.. Ah et aussi vu que c'est du bidouillage, valve risque de ne pas être content et reconnaître certaines commandes comme cheat uhuh (elle est loin l'époque où on avait le petit cd et où on pouvait presque tout modifier..) A voir si c'est possible ! Toute façon faut juste éviter d'acheter Cod sur Pc maintenant vu les efforts.. et dire que c'est la communauté PC qui a révélé cet série..
Réponse #27
Par kawaspresso - 04/12/2014 14:29:16
J'ai jamais joué a CoD car je pense que c'est un jeu de console.
Page 3 sur 3
1
2
3