Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CMD & UP orange - 3 messages, 1452 vues
1er message
Par keizer - 08/12/2016 14:17:02
Salut tout le monde

je pense que cette question a déjà était poser plus d'une fois mais je sais vraiment pas comment faire et j'ai chercher des solutions et j'ai vraiment rien trouver.. J'ai reformaté mon ordinateur et depuis que j'ai reinstaller CSGO, mon Updaterate & mon CmdRate sont à 64 quand j'allume le jeu, et quand je me connecte sur un serveur, ils passent à 128 et passe en Orange voir rouge.. J'essaye de repasser en 64 mais impossible, je peux utiliser les commandes Cl_cmdrate et Cl_updaterate ils restent quand même à 128 (orange et/ou rouge) et j'ai l'impression que quand je regard les autres joueurs, quand par exemple ils sautent je l'ai voit en saccadé limite j'ai des Frame qui saute..

Que puis-je faire ?
Réponse #2
Par GJIantho - 08/12/2016 14:35:24
As tu essayé cette commande dans les options de lancement :

cl_cmdratecolor "lemon"
cl_updateratecolor "white"

A+
Réponse #3
Par FoXxX - 08/12/2016 15:23:06
En faite, en théorie tu dois mettres cl_updaterate 128 et cl_cmdrate 128 ,sur les serveurs mm ca passe en 64 car ce sont des tickrates 64

Donc il n y a pas d'interet si tu as une connexion haut débit (adsl 512 ko mini ),pour ces histoires de couleurs elles indiquent plus des prob de connexion ou alors un mauvais paramétrage des rates (commande rate ).


Ou alors j'ai pas saisi la subtilité de ton poste..

Réponse #4
Par keizer - 08/12/2016 22:58:01
Non je n'ai pas essayer ces commande je vais essayer, mais c'est quoi qui peut jouer sur le fait que j'ai des pertes d'images par seconde, en faites quand par exemple et personne saute je la voit pas fluide, je la voit en image par image.. Avant de reformater je tourner à 300 fps et là apres le formatage et installation d'un SSD et le jeu installer dessus (et même sur mon HDD) je suis à 150 fps..
Page 1 sur 1