Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CFG ? - 0 messages, 1187 vues
1er message
Par JozeZet - 05/08/2017 14:41:53
io !

Je vois pas mal de players avec des config "moyenne" style petit i5 voir i3/pentium couplé avec une cg d'entrée de gamme style GTX 1050ti ou moins, atteindre les 250/300fps. Mon prob étant que je possède un i5 6600K en léger oc via la mobo + GTX 1070 elle aussi OC, et je tourne également a 250/300 fps.

je précise que:

- je n'ai jamais créer mon propre ".cfg" connaissant mes réglages vidéo et sensi par cœur, sa me prend 3min de remettre le jeu avec mes paramètres perso.
- j'ai le "-thread 4" dans mes options de lancement + rendu multicoeur activé.
- je joue en 16/10 1440x900 mais le prob ne vient pas de sa car j''ai joué en 4:3 x768 pendant casi 2ans et la différence est de l'ordre de 20/30fps seulement.
-mon overclock sur la cg ma fait casi doublé mes fps sur des jeux style farcry 3, Prey, Fallout...etc, mais aucun gain sur csgo.

Ma question est donc, puis-je gagner des fps en me faisant un bon .cfg ?

Je sais qu'il n’y a pas de solution miracle bien entendu et que csgo et fps sont deux mots qui ne vont pas ensemble, je cherche simplement a comprendre pourquoi j'ai autant de fps que des players avec une + petite config que la mienne, et en soit 300fps couplé a mon 120Hz me suffisent amplement pour jouer, mais étant assez passionné des jeux vidéo/pc, on en veut toujours plus.

J’espère avoir donné assez de détails pour vous aider a cibler mon problème, si problème il y a....

Merci d'avance a ceux qui me répondront.
Page 1 sur 1