Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > CFG et Commande pour Movie
CFG et Commande pour Movie - 2 messages, 1229 vues
1er message
Par keizer - 17/11/2016 15:08:02
Salut,

à l'ancienne sur CSS c'était vraiment hyper rapide de trouver comment et surtout les CFG qui permets de faire des movie mais aujourd'hui sur CSGO et avec leurs dernières MAJ je n'arrive pas à trouver.. En faites, je peux chercher sur YOUTUBE ou même le Tuto fait sur Vakarm (créer un FRAGMOVIE de A à Z) je retrouve toujours des problèmes une fois sur la démo pour record.

Je vois sur des vidéos youtube des anglais mettre des tas de commande dans leurs consoles tel que Mirv_deathmsg... Je me suis arrêter aux movies de CSS il y a bien longtemps et j'avoue que pour en faire sur CSGO je suis entièrement perdu..

Quelqu'un aurait des conseils ? Liens utiles etc.. ?

Merci à vous
Réponse #2
Par NxScsgo - 17/11/2016 18:21:33
Prend une cfg random et modifie la à ta guise en apprenant les commandes
Réponse #3
Par keizer - 17/11/2016 21:47:28 - Modifié le 17/11/2016 21:47:56
Le truc c'est que j'ai réussi à trouver un CFG et record, compresser via VirtualDub mais ma vidéo est pas fluide.. J'ai configurer mon Host_Framerate à 120, sur VirtualDub j'ai mis 120 pareil mais la vidéo à sa sortie est super rapide, je dois régler la vitesse sur Sony Vegas.. C'est devenu compliquer ou c'est juste moi qui a pas compris quelque chose ?
Page 1 sur 1