Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
C'est méchant... - 24 messages, 6001 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par SaiGo - 29/01/2016 23:17:24


?! Le sticker titan holo se vend 750$/1000$ sur opskins et à tendance à monter. ça doit être 1000 euros en clefs. Il demande moins de 20% de la valeur. Pourquoi pas tenter? (même si c'est certain que personne va prendre sur le market mais sur un trade il peut en tirer quelque chose)


Faut vraiment arrêter de ce toucher sur les prix des stickers ...
Un sticker sur un skin moyen ne fera presque pas augmenter le prix de l'arme (si tu trouve un pigeon tout est négociable)
tu connais pas le marché toi. Pourquoi tu l'ouvre? On parle pas de tout les stickers! On parle des katowice! Et dans certaines configurations!


Un sticker aussi chère soit il sur un skin en bois ne te feras pas faire un gros bénef (juste si tu tombe sur un pigeon)
Ps:
Merci j'ai bien rigolé. http://steamcommunity.com/profiles/76561197984897635/
Réponse #12
Par pinejiso - 30/01/2016 00:31:34 - Modifié le 30/01/2016 12:01:50 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #13
Par TryHardMainAwper - 30/01/2016 05:25:11 - Modifié le 30/01/2016 05:30:25 - Ce membre est banni définitivement


?! Le sticker titan holo se vend 750$/1000$ sur opskins et à tendance à monter. ça doit être 1000 euros en clefs. Il demande moins de 20% de la valeur. Pourquoi pas tenter? (même si c'est certain que personne va prendre sur le market mais sur un trade il peut en tirer quelque chose)

Le mec tellement il est obsédé par le prix des skins etc qu'il voit rien d'autres et au passage je pense pas que tu sois obligé d'insulter, ça te monte au cerveau les pixels ma frinde ;)
Perso je trouve que sa fait pigeon de surpayer des skins avec un ou plusieurs stickers dessus, comme lawp redline FT a 8€ qui passe a 500€ en clé pour 3 stickers, faut vraiment être un pigeon país c'est soi disant le marché...

Sinon mdrr le gars m'a tué ex6 le bot xD

EDIT: saigo si tu veux me donner ton awp je te serai éternellement reconnaissant :p
Réponse #14
Par pinejiso - 30/01/2016 09:13:30 - Modifié le 30/01/2016 14:18:31 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #15
Par corsi - 30/01/2016 13:59:02


Et ça t'as coûté combien tout ça ? plus ou moins ? Parce que bon sans vouloir t'agresser, y a plein de mec qui drop leur compte avec des skins sympa dessus, alors si t'es parti de rien pour obtenir ça, en effet c'est sympa, si t'as craqué la CB, dans ce cas vaut mieux se faire petit ;)
Réponse #16
Par icez - 30/01/2016 14:12:47


?! Le sticker titan holo se vend 750$/1000$ sur opskins et à tendance à monter. ça doit être 1000 euros en clefs. Il demande moins de 20% de la valeur. Pourquoi pas tenter? (même si c'est certain que personne va prendre sur le market mais sur un trade il peut en tirer quelque chose)


Faut vraiment arrêter de ce toucher sur les prix des stickers ...
Un sticker sur un skin moyen ne fera presque pas augmenter le prix de l'arme (si tu trouve un pigeon tout est négociable)


l0l
Réponse #17
Par SaiGo - 30/01/2016 16:06:57

Et ça t'as coûté combien tout ça ? plus ou moins ? Parce que bon sans vouloir t'agresser, y a plein de mec qui drop leur compte avec des skins sympa dessus, alors si t'es parti de rien pour obtenir ça, en effet c'est sympa, si t'as craqué la CB, dans ce cas vaut mieux se faire petit ;)


J'ai fais du trade d'armes avec des pattern aléatoire j'ai fais de grosse plus value.
Réponse #18
Par TryHardMainAwper - 30/01/2016 16:57:50 - Ce membre est banni définitivement
Tu disais Pinejiso mdrr sinon tu fais bien de parler de mec qui sort sa cb car si on regarde tu l'as sorti et pas qu'un peu pour te lancer (voir plus...)

Bon alors SaiGo pour l'awp on fait comment xD
Réponse #19
Par VLEOW - 30/01/2016 19:18:13

Et ça t'as coûté combien tout ça ? plus ou moins ? Parce que bon sans vouloir t'agresser, y a plein de mec qui drop leur compte avec des skins sympa dessus, alors si t'es parti de rien pour obtenir ça, en effet c'est sympa, si t'as craqué la CB, dans ce cas vaut mieux se faire petit ;)


J'ai fais du trade d'armes avec des pattern aléatoire j'ai fais de grosse plus value.


Rien à voir mais, tu fais comment pour renommer la bombe ? C'est tout con mais je trouve pas.
Réponse #20
Par pinejiso - 30/01/2016 19:38:20 - Ce membre est banni définitivement
Tu disais Pinejiso mdrr sinon tu fais bien de parler de mec qui sort sa cb car si on regarde tu l'as sorti et pas qu'un peu pour te lancer (voir plus...)

Bon alors SaiGo pour l'awp on fait comment xD


J'ai investi 5 euros pour le pass phoenix et j'ai drop un couteau à 50. J'ai vendu pour ouvrir et j'ai drop un couteau à 500. J'ai up à 900 et j'ai investi 200 pour sortir.. Je dirai pas largement :). Donc si tu pouvais éviter de parler pour rien. Je pense savoir qui tu es en plus avec ton smurf. Et tu me fais bien rire!
Page 2 sur 3
1
2
3