Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bugs en jeu - 2 messages, 3208 vues
1er message
Par NYIOTA - 29/08/2019 15:42:15 - Modifié le 29/08/2019 15:42:43
Salut, je viens vers vous car j'ai un problème, depuis maintenant plusieurs mois, mon jeu a des drops de fps au bout de quelques temps de jeux, parfois directement au démarrage de mon pc.

Je m'explique, j'ai des drop de fps très gênant dans ces moment la lorsque je switch d'arme ou que je scop. Lorsque j'utilise la molette de ma souris pour bhop aussi.

J'ai une config correct (I5 9600k, RTX 2070x et 16 go de ram, le tout bien refroidi, je ne suis jamais au dessus de 45° en jeu).

Le problème ne vient pas d'un composant de mon pc, car il y a quelques semaines maintenant, j'ai essayé de formater mon pc et de réinstaller Windows, ce qui a effectivement fonctionné, le problème avait disparu.
Mais le problème est revenu, je précise également que le problème n'est présent que sur csgo, je fais tourner des jeux bien plus gourmand sans aucuns problèmes ni bugs.

Actuellement pour pallier a ce problème, je redémarre le pc lorsqu'il survient, c'est la seul solution que j'ai trouvé... et ça marche pendant un petit moment.. mais je ne peu pas faire plus de deux games sans ce problèmes si je ne redémarre pas le pc.

J'ai vraiment fouillé sur internet pendant des heures et des heures, j'ai appliqué énormément de tutos, demandé de l'aide a beaucoup de gens, sur d'autres forum, pages Facebook, personne n'a su trouver la solution.
J'ai modifier les paramètres cs en jeu et de lancement, également ceux de Windows.. Impossible de trouver une solution, je m'en remet donc a vous, merci d'avance. :)

PS : Je sais que reset le pc et Windows a fonctionné, mais vu que le problème est revenue j'estime que la solution n'est pas définitive et donc, pas la bonne.
Réponse #2
Par FLEKzZ - 30/08/2019 09:16:34
Yo ! Ton SSD ou dd en mauvais état peut etre ? ou sinon ta peut être un problème de Dual channel ,? ( si tu es en dual )
bis
Réponse #3
Par HeSaPiraTe - 30/08/2019 10:17:36
Tu doit avoir un malware ou une connerie du genre qui se lance
Page 1 sur 1