Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Bug steam avec le portable
Bug steam avec le portable - 6 messages, 1563 vues
1er message
Par ManoriBE - 29/02/2016 20:58:00 - Ce membre est banni définitivement
Voila ca fait 1h que je peut rien faire et que je cherche une solution alors j'ai vraiment besoin d'aide.
Je suis arriver chez moi j'ai voulu me co a steam et comme d'hab il me demande mon Code que je reçois sur mon phone mais je reçois rien donc j'éssaye de me déco reco de Steam sur mon portable mais je peut pas me reco vu qu'il me demande un code et que y'en a un marqué dessous mais il me dise que c'est pas bon...
Alors sur mon ordi je try de désactiver le mobil authenticator je sais pas quoi mais il me demande le Recovery Code que j'ai évidement pas noté..

Voila et l'a je peut me co a Steam nul part et je commence a pété un cable car je commence a voir mon compte a 700€ s'envoler ( et j'ai contacté le support mais il reponde pas)..

Merci de m'aider svp car je commence a fondre de l'intérieur.
Réponse #2
Par DrKinSlayeR - 29/02/2016 21:24:59
Il y a quelques temps j'avais le même souci. Alors j'ai un solution, je ne sais pas si tu as déjà testé ou pas mais je propose ;). En fait tu dois fermer l'application complètement, par là je veux dire aussi en tache de fond (genre iphone double pression bouton home ou sur android ça dépends). Et après ça tu relances l'application et si c'est bien le même téléphone que t'as configuré lors de l'enregistrement de l'authentificator ben il va se connecter solo (enfin moi ça me la fait). Par contre si tu as déjà essayé ben je ne sais vraiment pas désolé. Au pire attends la réponse du support, tu les a contacté il y a combien de temps ?
Réponse #3
Par Loh Online - 29/02/2016 21:27:50
Quand tu as configuré ton app sur mobile, on t'a donné un code de récup.
C'est le moment de l'utiliser ^^
Réponse #4
Par ManoriBE - 29/02/2016 21:32:17 - Ce membre est banni définitivement
J'ai déja éssayer et "Loh Online" comme j'ai dit, le code qu'ils m'avaient filer je l'avait pas noter...
Réponse #5
Par ManoriBE - 29/02/2016 21:55:03 - Ce membre est banni définitivement
Quand tu as configuré ton app sur mobile, on t'a donné un code de récup.
C'est le moment de l'utiliser ^^

Et il mettent combien de temps a repondre le support ?...
Je commence a vraiment devenir fou la
Réponse #6
Par Loh Online - 29/02/2016 23:39:09

Et il mettent combien de temps a repondre le support ?...
Je commence a vraiment devenir fou la

Ca je saurais pas te dire, j'ai jamais du contacter le support steam ^^
Quand tu auras de nouveau accès à ton compte, je t'invite à générer une liste de code de secours et à l'imprimer.
Tu pourras générer cette liste en faisant : " Détails du compte " -> " Gérer Steam Guard " -> " Obtenir les codes de secours Steam Guard "
Réponse #7
Par ManoriBE - 01/03/2016 18:41:41 - Ce membre est banni définitivement

Et il mettent combien de temps a repondre le support ?...
Je commence a vraiment devenir fou la

Ca je saurais pas te dire, j'ai jamais du contacter le support steam ^^
Quand tu auras de nouveau accès à ton compte, je t'invite à générer une liste de code de secours et à l'imprimer.
Tu pourras générer cette liste en faisant : " Détails du compte " -> " Gérer Steam Guard " -> " Obtenir les codes de secours Steam Guard "

Très bien merci ! Si je retrouve mon compte un jour xD
Page 1 sur 1