Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bug souris - 19 messages, 2613 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par TuTuR - 26/07/2013 13:48:23

Résumons :

alors tu as 2 pc et une souris en usb et une en PS2.
Cela le fait sur les 2 pc avec les 2 souris et sur le pc d'un pote ça ne le fait pas.

J'ai bon ?

ta souris usb tu testes avec les ports en facade ou arriere ? (si façade essaye ceux à l'arriere)
Aprés peut etre un problème d'alimentation des ports de la cm ? (pas de bol sur les 2 pc ?)

sinon il reste la marabou ;)
Réponse #12
Par OLLl - 26/07/2013 14:48:24 - Modifié le 26/07/2013 15:09:31
Avec toutes les souris qu'il y a sur le marché aucunes ne te convient ?
Tu ne serai pas un genre de galérien toi ...
Désolé du troll mais tu donnes le bâton pour te faire battre mec ^^


Solution:
Avec tes souris dites "non gamers" ce que j'avais il y a au moins 10 ans tout simplement le capteur optique n'est pas fait pour faire des rotations rapide et donc tout simplement ta souris décroche ce qui est normal car l'optique n'est pas adapter pour une utilisation type "jeux" et même si tu changes pour un tapis gamer, que tu joues sur ton bureau ou ton lit, le résultat sera le même il faut que tu changes de souris c'est tout.
Apres il se peut que cela vienne de ta CM ou ton alim qui est peut être trop vieille aussi.
Quel est ta config pc ?
Tu verras bien quand changeant de souris dans un premier temps ton problème ne seras plus qu'un mauvais souvenir sinon c'est que ta CM ou ton alim sont en fin de vie ...
Pour t'aider:
En référence actuelle en souris optique
- tu as les oldschool intellimouse 3.0 ou 1.1, logitech mx518, G1 ...
J'ai pris en compte que tu n'as pas trop d'argent tu en auras pour 30 euros max pour ces souris et c'est convenable pour jouer.

- De nos jours zowie ec1 ou ec2 (de très bonnes souris), steelseries kinzu v1 ou v2
ou du laser steelseries sensei, ikari, zowie FK et la marque razer aussi.
Pour ces souris prix de base de 60 euros jusqu'a environ 80-90 euros.

En espérant que cela pourra t'aider tiens nous au courant.
Réponse #13
Par timez - 26/07/2013 14:59:44
Avec toutes les souris qu'il y a sur le marché aucunes ne te convient ?
Tu ne serai pas un genre de galérien toi ...
Désolé du troll mais tu donnes le bâton pour te faire battre mec ^^


Quand il disait "je peux pas changer de souris aucune me vas " je pense que c'est parce qu'elles ont toutes le bug, non ?

Si c'est parce qu'aucune ne lui convient, alors je te l'accorde : "Tu ne serai pas un genre de galérien toi ..." ^_^
Réponse #14
Par TuTuR - 26/07/2013 15:23:39


Solution:
Avec tes souris dites "non gamers" ce que j'avais il y a au moins 10 ans tout simplement le capteur optique n'est pas fait pour faire des rotations rapide et donc tout simplement ta souris décroche ce qui est normal car l'optique n'est pas adapter pour une utilisation type "jeux" et même si tu changes pour un tapis gamer, que tu joues sur ton bureau ou ton lit, le résultat sera le même il faut que tu changes de souris c'est tout.
....


- tu as les oldschool intellimouse 3.0 ou 1.1, logitech mx518, G1 ...
J'ai pris en compte que tu n'as pas trop d'argent tu en auras pour 30 euros max pour ces souris et c'est convenable pour jouer.



La intellimouse 1.1 est une optique :p

Sinon je ne suis pas trop d'accord avec toi, meme si les informations sont contradictoires (et qu'il doit donc avoir une coincidence dans son problème) il se peut qu'il achete une souris pour rien vu qu'elle fonctionne bien sur un autre pc.

Réponse #15
Par Devil08 - 26/07/2013 16:03:31

Résumons :

alors tu as 2 pc et une souris en usb et une en PS2.
Cela le fait sur les 2 pc avec les 2 souris et sur le pc d'un pote ça ne le fait pas.

J'ai bon ?

ta souris usb tu testes avec les ports en facade ou arriere ? (si façade essaye ceux à l'arriere)
Aprés peut etre un problème d'alimentation des ports de la cm ? (pas de bol sur les 2 pc ?)

sinon il reste la marabou ;)


déja tester tout les port :/
Réponse #16
Par Devil08 - 26/07/2013 16:05:06
Avec toutes les souris qu'il y a sur le marché aucunes ne te convient ?
Tu ne serai pas un genre de galérien toi ...
Désolé du troll mais tu donnes le bâton pour te faire battre mec ^^


je ne trouve pas de souris avec un cue relever comme sa ainsi que des coté bomber comme sa /: sinon je changerais mais bon tfacon j'ai le problème avec toutes les souris que j'ai, chaud jvais devoir up ma sensi ..
Réponse #17
Par Devil08 - 26/07/2013 16:07:57

- tu as les oldschool intellimouse 3.0 ou 1.1, logitech mx518, G1 ...
J'ai pris en compte que tu n'as pas trop d'argent tu en auras pour 30 euros max pour ces souris et c'est convenable pour jouer.

- De nos jours zowie ec1 ou ec2 (de très bonnes souris), steelseries kinzu v1 ou v2
ou du laser steelseries sensei, ikari, zowie FK et la marque razer aussi.
Pour ces souris prix de base de 60 euros jusqu'a environ 80-90 euros.

J'ai tester ces souris, mais sa ne vas pas car je tien ma souris fort avec le bout des doigts et je pose ma paume sur le coté relever de la souris .. j'aimerais regler le probleme pas changer de souris, et comme je te les dit sa me la fait avec toutes les souris roccat kone, kinzu v2, des logitech, hp,..
Mon pc est neuf et de bonne qualité donc bon ..
Réponse #18
Par Devil08 - 26/07/2013 16:08:58
Avec toutes les souris qu'il y a sur le marché aucunes ne te convient ?
Tu ne serai pas un genre de galérien toi ...
Désolé du troll mais tu donnes le bâton pour te faire battre mec ^^


Quand il disait "je peux pas changer de souris aucune me vas " je pense que c'est parce qu'elles ont toutes le bug, non ?

Si c'est parce qu'aucune ne lui convient, alors je te l'accorde : "Tu ne serai pas un genre de galérien toi ..." ^_^


De 1 oui elles bug et de deux je ne voit pas le rapport avec galérien, j'attend que sa une autre souris qui m'irais mais j'ai toujours pas trouver même après avoir tester une 15éne de souris
Réponse #19
Par Juuh - 26/07/2013 16:11:13
Je pense honnêtement que ça vient de ta souris, la faible sensi n'a rien à voir avec ça, j'ai moi même une sensi faible et même en faisant des mouvements de barbare ma souris ne décroche jamais (1 fois par mois quand vraiment je me déchaine :D). Ou alors regarde du côté de ton tapis ;)
Réponse #20
Par Devil08 - 26/07/2013 16:14:42
Je pense honnêtement que ça vient de ta souris, la faible sensi n'a rien à voir avec ça, j'ai moi même une sensi faible et même en faisant des mouvements de barbare ma souris ne décroche jamais (1 fois par mois quand vraiment je me déchaine :D). Ou alors regarde du côté de ton tapis ;)


Comme je les dit la souris marche bien sur le pc d'un pote
J'ai tester sur toutes les matiéres possible et imaginable.
J'ai tester avec plusieurs souris et le bug y est
J'ai le problème sur mes deux ordi ..
Page 2 sur 2
1
2