Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Bug fumigéne
Bug fumigéne - 6 messages, 1988 vues
1er message
Par Wvintage - 07/06/2017 00:43:02
Bonsoir, je viens de jouer un match sur inferno et en regardant ma demo je vois que lorsque j'étais en game je voyais le mec comme si il n'y avait rien et quand je regarde la demo je vois qu'il a la fumi. Je voudrais savoir si on peut corriger se beug ou c'est Valve qui dois fixe ce genre de chose
Réponse #2
Par MiKY' - 07/06/2017 01:10:11
Fais très attention avec ce bug. Si tu es overwatché, tu risque de te prendre un mois de ban, car les spec te verront tirer à travers les smokes... que tu ne voyait pas
Plusieurs joueurs ont eu ce bug, et certains ont reçu un ban.
Je n'ai pas suivi s'ils ont trouvé une solution.

Tu devrais éviter les MM tant que le problème n'est pas résolu.
Réponse #3
Par intromas - 07/06/2017 05:06:18 - Modifié le 07/06/2017 05:07:01
Bonsoir, je viens de jouer un match sur inferno et en regardant ma demo je vois que lorsque j'étais en game je voyais le mec comme si il n'y avait rien et quand je regarde la demo je vois qu'il a la fumi. Je voudrais savoir si on peut corriger se beug ou c'est Valve qui dois fixe ce genre de chose

C'est vraiement possible de ne pas s'en apercevoir ingame que les fumi ne s'affiche pas ?
Genre à la première smoke que tu lance tu t'en rend compte.
Rassure nous t'as pas du regarder ta démo pour t'apercevoir que y'avait un problème ?
Réponse #4
Par Wvintage - 07/06/2017 08:26:30
A chaque fois que j'ai vu que j'avais ce bug c'était en décalant une zone, du coup la smoke avait déjà pop. Et si j'ai du regarder ma demo pour voir que la smoke n'apparaît pas
Réponse #5
Par ikken - 07/06/2017 09:51:49
Moi parfois j'ai la smoke mais j'ai le modèle de l'adversaire qui s'affiche comme en transparence a travers la smoke
Réponse #6
Par Wvintage - 07/06/2017 10:18:50
Fais très attention avec ce bug. Si tu es overwatché, tu risque de te prendre un mois de ban, car les spec te verront tirer à travers les smokes... que tu ne voyait pas
Plusieurs joueurs ont eu ce bug, et certains ont reçu un ban.
Je n'ai pas suivi s'ils ont trouvé une solution.

Tu devrais éviter les MM tant que le problème n'est pas résolu.


Dans ce cas là, je fais quoi mdr ? Du Face it, esea ?
Réponse #7
Par -Persephone- - 07/06/2017 11:46:57
Fais très attention avec ce bug. Si tu es overwatché, tu risque de te prendre un mois de ban, car les spec te verront tirer à travers les smokes... que tu ne voyait pas
Plusieurs joueurs ont eu ce bug, et certains ont reçu un ban.
Je n'ai pas suivi s'ils ont trouvé une solution.

Tu devrais éviter les MM tant que le problème n'est pas résolu.


bof, ça fait depuis le bug des smokes que j'ai cela perso, et eu aucun souci.
Page 1 sur 1