Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Bug downrank mm ?
Bug downrank mm ? - 40 messages, 7927 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par FoXxX - 07/05/2015 14:52:24
faut pas oublier qu'avec toutes les ban wave y'a pas seulement les défaites qui on été retirer , y'a aussi vos victoire avec des cheater ( pas forcément obvious ou quii on même pas cheat sur cette partie là ) . et sa joue sur le Elo , si votre elo descend de ouf après une banwave , du a des victoire supprimées , forcément même en gagnat la partie vous déscendé . La partie qui suis la banwave actualise votre elo , donc si vous gagner je sais pas moi 50 pts , et que la banwave vous en a fait perdre 300 , le downgrade est comprehensible ^^


1 - Orthographe.

2- Si tu perds du rank à cause d'un cheater, c'est parce-que tu as lancé la game avec lui dans TON lobby, pas parce-qu'il était présent dans ta game choisi par le système de recherche.

3 - Tu perds, tu descends, tu gagnes tu montes, il n'y a aucun mystère.


Ta une source pour ton 2- ? Car perso j'ai jamais lu ça
Réponse #22
Par Fr0st - 07/05/2015 15:18:27
faut pas oublier qu'avec toutes les ban wave y'a pas seulement les défaites qui on été retirer , y'a aussi vos victoire avec des cheater ( pas forcément obvious ou quii on même pas cheat sur cette partie là ) . et sa joue sur le Elo , si votre elo descend de ouf après une banwave , du a des victoire supprimées , forcément même en gagnat la partie vous déscendé . La partie qui suis la banwave actualise votre elo , donc si vous gagner je sais pas moi 50 pts , et que la banwave vous en a fait perdre 300 , le downgrade est comprehensible ^^


1 - Orthographe.

2- Si tu perds du rank à cause d'un cheater, c'est parce-que tu as lancé la game avec lui dans TON lobby, pas parce-qu'il était présent dans ta game choisi par le système de recherche.

3 - Tu perds, tu descends, tu gagnes tu montes, il n'y a aucun mystère.


Ta une source pour ton 2- ? Car perso j'ai jamais lu ça



Ce qu'il dit est vrai, je l'es vu aussi mais je ne sais plus ou ..
Réponse #23
Par n3r0t - 07/05/2015 15:34:10
Perso je suis pas descendu mais je suis a 23 victoires d'affilés la et toujours rien

quand on jouais ensemble tu montais toujours :D
Réponse #24
Par Juuh - 07/05/2015 15:44:56
faut pas oublier qu'avec toutes les ban wave y'a pas seulement les défaites qui on été retirer , y'a aussi vos victoire avec des cheater ( pas forcément obvious ou quii on même pas cheat sur cette partie là ) . et sa joue sur le Elo , si votre elo descend de ouf après une banwave , du a des victoire supprimées , forcément même en gagnat la partie vous déscendé . La partie qui suis la banwave actualise votre elo , donc si vous gagner je sais pas moi 50 pts , et que la banwave vous en a fait perdre 300 , le downgrade est comprehensible ^^


1 - Orthographe.

2- Si tu perds du rank à cause d'un cheater, c'est parce-que tu as lancé la game avec lui dans TON lobby, pas parce-qu'il était présent dans ta game choisi par le système de recherche.

3 - Tu perds, tu descends, tu gagnes tu montes, il n'y a aucun mystère.


Ta une source pour ton 2- ? Car perso j'ai jamais lu ça



Ce qu'il dit est vrai, je l'es vu aussi mais je ne sais plus ou ..


When a player has been banned for cheating (via VAC or Overwatch), all Skill Group adjustments from that player's recent wins will be reverted for their partied teammates as well as their opponents.
(extrait du changelog de la maj du 6/4/2014)
Réponse #25
Par carotte - 07/05/2015 16:41:41
"as well as their opponents"
Réponse #26
Par yellowfellow - 07/05/2015 16:52:20
"as well as their opponents"


c'est bien, t'as quote de l'anglais.

ça veut dire que la loss des adversaires sera revert aussi, donc ça deviendra une victoire. les mecs qui sont dans l'équipe du cheater mais qui n'ont pas tag avec garderont leur victoire.

pour en revenir au topic, le mm a été fucked up avec les nouveaux joueurs et les banwaves.
après une game,ça recalcule ton ELO, et suite à ta défaite, ton ELO était quand même supérieur à ton grade actuel, donc tu as up.

(moins de cheaters et plus de nouveaux joueurs = moins de high rank et plus de low rank, donc plus de place en highrank, vu que c'est réparti selon un %age)
Réponse #27
Par PicasSO. - 07/05/2015 17:08:56
"as well as their opponents"


c'est bien, t'as quote de l'anglais.

ça veut dire que la loss des adversaires sera revert aussi, donc ça deviendra une victoire. les mecs qui sont dans l'équipe du cheater mais qui n'ont pas tag avec garderont leur victoire.

pour en revenir au topic, le mm a été fucked up avec les nouveaux joueurs et les banwaves.
après une game,ça recalcule ton ELO, et suite à ta défaite, ton ELO était quand même supérieur à ton grade actuel, donc tu as up.

(moins de cheaters et plus de nouveaux joueurs = moins de high rank et plus de low rank, donc plus de place en highrank, vu que c'est réparti selon un %age)


ça explique toujours pas le but du topic, je suis sûr à 99% qu'il a jamais tag avec un cheater et ça serai vraiment une coïncidence qu'il se fasse dégrade pile dans ces 45min de toute façon puisqu'en lançant la game il était double ak
Réponse #28
Par flingueur - 07/05/2015 17:26:30
faudra me dire comment vous faites pour etre double AK sérieux, parce que moi même en faisant expres j'arrive pas a descendre plus bas que eagle tellement les mecs sont mauvais.

vous êtes afk pendant la game ou ça se passe comment ?
Réponse #29
Par NxScsgo - 07/05/2015 17:54:58
"as well as their opponents"


Si je ne me trompe pas en anglais ça veut dire que les résultats seront Inversés ainsi que ceux des ennemis (donc une win devient une lose, et vice versa).

Voilà après si tu penses qu'il y a un complot Judéonazintermondialisteilluminatis parce-que tu décolle pas de ton nova je ne peux rien pour toi.

Btw, lis les patchnote de temps en temps, ça prend 5 minutes.
Réponse #30
Par Dolma - 07/05/2015 18:12:13
faudra me dire comment vous faites pour etre double AK sérieux, parce que moi même en faisant expres j'arrive pas a descendre plus bas que eagle tellement les mecs sont mauvais.

vous êtes afk pendant la game ou ça se passe comment ?


tu parle beaucoup mais askip tu sais pas lire.. on t'as dit que je jouais a la manette
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5