Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bug démo tordue - 7 messages, 2559 vues
1er message
Par MR. X - 07/11/2018 15:02:17
Salut à tous,

j'ai de temps en temps ce bug sur les démos que je regarde ou j'ai l'impression que l'écran est tordu :

https://gyazo.com/530415078dbb3b9fb4ed2ae217de95a9

quelqu'un a déjà eu ce bug et sait comment le résoudre ?
Merci
++
Réponse #2
Par KriM ShoK - 07/11/2018 15:16:51
C'est un bug connu depuis source qui apparaît en effet sur les démos mais aussi en spectateur . C'est assez random quand ça arrive ..
J'ai jamais trouvé la solution désolé, mais si quelqu'un la, je suis preneur
Réponse #3
Par slymerdev - 07/11/2018 15:17:56
Penche la tete , problème résolu ;)
Non sérieusement , jamais vue un bug pareil lol .... va donc faire un tour sur reddit ou le forum steam !
Réponse #4
Par OmiDeZz - 07/11/2018 17:07:43
Quand ça me le fait c'est uniquement sur la vue d'un des dix joueurs (pour une obscure raison), le seul moyen que j'ai trouvé c'est juste de ne pas aller sur la pov de ce joueur toute la démo
Réponse #5
Par MR. X - 08/11/2018 11:56:30
mdrrr ouais c'est une solution mais bon moi ça me le faisais sur 3-4 players et de manière plus ou moins penchée ^^
enfin bref j'espère qu'on pourra trouver une solution parce que c'est chiant quand je veux faire des vidéos sur un match mdrr je vais pas faire une vidéo avec les POVs tordues XD
Réponse #6
Par Mkx - 26/12/2018 15:46:29
Bon je te l'ai dis en mp steam mais au cas où des gens ont le même problème ça peut toujours servir:

J'ai eu le pb que t'as eu avec la tête penché pour la vidéo LDLC.
Je me rappelle que sur source ça pouvais même te le faire en jeu quand tu prenais un casque et fallait rs le jeu complètement, mais ce bug avait disparu jusqu’à peu, ou du moins je ne l'ai plus vu jusqu’à il y a 2/3 mois.
Ce que j'ai fait quand j'ai eu le problème sur la vidéo, c'est que j'ai changer de joueur et j'ai changé le mode de vue (3e personne et vue libre puis revenir à la première personne). ça avait marché pour moi
Et si ça marche toujours pas il faut essayer d’éviter le moment où le joueur prend le casque (pour mon cas c'etait au warmup donc ça allait) qui fait pencher la caméra, donc rs la démo et saute le moment ou il prend la tête.
Si le mec prend un casque sur l'action que tu veux utilisé par contre c'est problématique, car il n'y a pas moyen d'annuler cet effet avec une quelconque commande :/
Réponse #7
Par Nz - 26/12/2018 19:43:44
C'est pas le même délire ou il fallait changer les parametres video pour que ça se remette droit ?
Réponse #8
Par Moussaoui - 10/02/2019 11:57:04
C'est un bug classique tu peu rien y faire
Page 1 sur 1