Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Bug : command -high & sensi
Bug : command -high & sensi - 1 messages, 1265 vues
1er message
Par interpl4y - 14/01/2021 17:49:19
Salut,

J'ai un problème que j'arrive pas à résoudre depuis un bon 2 semaines, je vais essayer d'être le + clair possible :

Quand je play, je tourne entre 180-250fps, mais à certains spots de certaines maps j'ai de grosses baisses qui atteignent 100-90, me font freeze bref injouable.

J'ai rapidement remarqué qu'en ajoutant -high dans les launchoptions mon jeu est nettement + fluide, c'est pas un effet placebo, quand j'ai mes freezes à 80fps sur telle pose, je quit instant mon jeu et je relance avec -high, je vais direct à cette même pose et la miracle, j'suis a 200fps 0 freeze et le jeu est niquel.

Vous allez me dire bah joues avec ton -high c'est cool, sauf que quand je lance mon jeu avec -high ma sensi est totalement biaisé quand j'ai le raw_input 1 : des sortes d'accelerations apparaissent en mode random, la sensi passe de normal a très lente (en observant bien je crois que ma sensi "réagi" au variation de fps, quand mes fps baisse légérement ma sensi baisse également). Quand je met raw_input 0, ma sensi fonctionne bien, sauf que ça me fait chier de pas être en input 1 car ça fait 15ans que je joue avec et ça me tient a coeur.

Je récapitule > Quand je lance mon jeu SANS LAUNCHOPTION : perte de fps jusqu'a 80, freeze, injouable (mais sensi niquel ahahaholol valve)

>Quand je lance mon jeu avec -high : Jeu parfaitement fluide mais sensi niqué(impossible d'activer raw input1).

Je précise que j'suis un ancien du jeu et que tous les basiques sont déjà faits (ePP off 6/11 - tout en low - pc qui tourne bien même si c'est pas un avion de chasse - nvidia sur max perf - souris qui fonctionne bien ect).

Voila si y'a un mec qui a la solution miracle à mon problème, cimer
Réponse #2
Par burbigo - 23/01/2021 02:15:33 - Modifié le 10/03/2023 20:37:35
Bonsoir, alors tu as réussi à régler ton problème ou toujours pas ?
Page 1 sur 1