Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Brancher 2 ecrans - 6 messages, 1449 vues
1er message
Par Edwin - 21/09/2016 02:46:47
Yo tout le monde! J'ai une petite question, j'ai acheté un Benq xl2411z que je branche en DVI !

Avant de l'acquérir, j'avais un écran basique Asus que je branchais en HDMI, ma question est est-ce que je peux faire "double écran" quand je le souhaite ?

D'avoir mon Benq tout le temps brancher en DVI et ma prise HDMI toujours branché sur ma tour mais quand je le souhaite pouvoir la brancher sur ma télé sans devoir débrancher la prise DVI de mon BENQ !

Si quelqu'un a une solution cela serait cool d'avoir une réponse !

Merci à vous :D
Réponse #2
Par intromas - 21/09/2016 03:17:07 - Modifié le 21/09/2016 03:19:50
Avant de l'acquérir, j'avais un écran basique Asus que je branchais en HDMI, ma question est est-ce que je peux faire "double écran" quand je le souhaite ?

Oui.

D'avoir mon Benq tout le temps brancher en DVI et ma prise HDMI toujours branché sur ma tour mais quand je le souhaite pouvoir la brancher sur ma télé sans devoir débrancher la prise DVI de mon BENQ !
Normallement que ce soi en DVI ou en HDMI c'est du plug and play donc tu peux débrancher et rebrancher sans soucis quand tu veux .L'unique soucis c'est les résolutions non compactible . C'est a dire que si ton assus est en 1920x1080 et que ta télé ne supporte pas le 1920x1080 ,tu va te retrouver avec un message d'erreur sur ta télé ,si tu switch d'écran sans changer la résolution avant ,et il me semble pas que tu puisse changer la résolution d'un moniteur qui n'affiche rien (peut-etre que en étendu c'est possible ,moi j'utilise dupliquer vu que la télé est pas dans la même piece que mon pc)
Et pour le son ,il faut désactiver ton périphérique de lecture ,et activer celui de ton écran de télé ,mais sa tu dois déjà le savoir.


Si quelqu'un a une solution cela serait cool d'avoir une réponse !

?!? pour ça il faudrait déjà qu'on connaisse le problème :D
Réponse #3
Par RomaiNXAI - 21/09/2016 05:18:12
Tu laisses ton DVI 24h/24 et tu switchs ton HDMI entre téléviseur et ton écran.

Ou alors, tu peux acheter ceci :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00095567.html

et tu laisses tout brancher en permanence et tu as un bouton pour passer de la télé au second écran.

Le seul problème est que tu dois dépensenr environ 30€ pour acheter ce produit + un deuxième hdmi.

En espérant avoir répondu
Réponse #4
Par Edwin - 21/09/2016 20:09:12
Donc obligé de devoir acheter ça ?

Je ne peux donc pas avoir un double écran avec un écran en dvi et un autre en HDMI (télévision) ?
Réponse #5
Par Ive - 21/09/2016 20:13:18
Bien sur que tu peux si ta carte graphique te le permet c'est ma cfg actuel mon benq en dvi-d + un autre ecran en hdmi ça passe nikel
Réponse #6
Par PicasSO. - 21/09/2016 20:38:34
Ya des adaptateur hdmi vers deux hdmi ducoup problème réglé, parcontre tu pourra te servir que d'un écran à la fois et redémarrer ton pc après avoir sélectionné l'autre écran, c'est un peu chiant, surtout en plein milieu d'une war mais avec un ssd ça passe
Réponse #7
Par Spline - 21/09/2016 21:17:54
Le benq sur le dvi et l"asus en hdmi et ça roule
Page 1 sur 1