Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bouger son crosshair sur l'axe Z - 33 messages, 7724 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par S_aeko - 25/11/2015 00:49:27
Bonjour, j'aurais aimé savoir si il est possible de bouger son viseur sur l'axe Z ?

J'entends par la descendre mon crosshair vers le bas d'un ou deux pixel.


Merci.
Réponse #2
Par Loh Online - 25/11/2015 01:01:42
Non ^^
Réponse #3
Par cybhOunet - 25/11/2015 01:03:21
Non ^^


what else ?
Réponse #4
Par Spark- - 25/11/2015 01:13:36
Il y a toujours une solution à un problème.
Il suffirait d'enlever ton viseur de CS:GO avec la commande crosshairalpha et le mettre en totalement invisible. De créer un petit .exe ou un truc du style, se plaçant en avant plan mais laissant libre champ à ton appli de background (ici csgo). Cet exe comporterait une seule image en transparent, d'un curseur cs:go , que tu placerais à ton envie. :D
Réponse #5
Par S_aeko - 25/11/2015 02:56:11 - Modifié le 25/11/2015 02:57:33
Il y a toujours une solution à un problème.
Il suffirait d'enlever ton viseur de CS:GO avec la commande crosshairalpha et le mettre en totalement invisible. De créer un petit .exe ou un truc du style, se plaçant en avant plan mais laissant libre champ à ton appli de background (ici csgo). Cet exe comporterait une seule image en transparent, d'un curseur cs:go , que tu placerais à ton envie. :D


Bonjour, merci pour cette réponse, mais ceci ne serait il pas associé à du cheat ? Puisque de cette façon le crosshair sera aussi présent sans scope d'awp. Remarque mon asus me permet de mettre un viseur... Dommage qu'il me soit impossible de le modifier.

Pour expliquer la raison pour laquelle je souhaite baisser mon viseur de 1/2 pixel c'est que je le trouve "faussé" Je faits énormément de only hs sur des bot sur des map tels que fast aim training et j'ai pu constater que la balle part 80/90% du temps non pas au centre de mon crosshair mais 2 pixel en dessous du coup au lieu de viser avec le centre de mon crosshair je vise avec le haut de ma languette du bas et les hs partent en permanence.
Réponse #6
Par Biff Tannen - 25/11/2015 03:27:23 - Ce membre est banni définitivement
TIPEX !
Réponse #7
Par ManiakK - 25/11/2015 03:57:22
Il y a toujours une solution à un problème.
Il suffirait d'enlever ton viseur de CS:GO avec la commande crosshairalpha et le mettre en totalement invisible. De créer un petit .exe ou un truc du style, se plaçant en avant plan mais laissant libre champ à ton appli de background (ici csgo). Cet exe comporterait une seule image en transparent, d'un curseur cs:go , que tu placerais à ton envie. :D


Bonjour, merci pour cette réponse, mais ceci ne serait il pas associé à du cheat ? Puisque de cette façon le crosshair sera aussi présent sans scope d'awp. Remarque mon asus me permet de mettre un viseur... Dommage qu'il me soit impossible de le modifier.

Pour expliquer la raison pour laquelle je souhaite baisser mon viseur de 1/2 pixel c'est que je le trouve "faussé" Je faits énormément de only hs sur des bot sur des map tels que fast aim training et j'ai pu constater que la balle part 80/90% du temps non pas au centre de mon crosshair mais 2 pixel en dessous du coup au lieu de viser avec le centre de mon crosshair je vise avec le haut de ma languette du bas et les hs partent en permanence.



Haeummm j'pense pas qu'il y ait de commandes pour ça :x
Réponse #8
Par LG| T0Nio - 25/11/2015 05:11:45
https://www.youtube.com/watch?v=TKcEB7Evw58

pas sur que ca soit nikel mais le principe est la
Réponse #9
Par afxslay - 25/11/2015 09:24:38
Sur l'axe Z ? tu joue a cs avec des lunette 3D ? moi un peut débile pas comprendre ...
Réponse #10
Par n1ty - 25/11/2015 09:24:50
https://www.youtube.com/watch?v=TKcEB7Evw58

pas sur que ca soit nikel mais le principe est la

Via l'overlay mumble mdr les génies
Page 1 sur 4
1
2
3
4