Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Lans > Bordeaux Geek Festival Last
Bordeaux Geek Festival Last - 24 messages, 4026 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par hayaz - 26/04/2017 13:17:03
pour info, ils organisent ça un jeudi et un vendredi...

Magnifique organisation de leur part, tout comme l'année dernière.

De plus les admin ne connaissent rien au jeux, et te font jouer sur un serveur 64tick.

Sans parler bien entendu du retard et de la mal répartition du stand "e sport", car il se situait juste à côté d'un stand just dance, donc niveau son c'est génial.

Lan à éviter, venez à la tek lan fin juin, qui sera beaucoup plus intéressante.
Réponse #12
Par Latex - 26/04/2017 13:30:22
Je compte bien faire les deux.

C'est vrai que ce que tu dis n'est pas très engageant.
Réponse #13
Par Furys - 26/04/2017 13:37:31
Je compte faire la BGF pour mon plaisir perso :)
Car je suis caster sur la Tek Lan ;)
Réponse #14
Par Furys - 26/04/2017 18:48:51
Au dernieres nouvelles on est 3, recherche donc 2 last pour la BGF ! :D
Réponse #15
Par Squalllyris - 26/04/2017 19:13:50
Yop je suis intéressé. Niveau suprême, très peu d'xp en équipe.
Le fait que ce soit jeudi et vendredi fout un peu la merde par contre.
http://steamcommunity.com/profiles/76561197985498062/
Réponse #16
Par Furys - 26/04/2017 19:36:42
file ton FB on t'ajoute ;)
Réponse #17
Par Furys - 26/04/2017 21:46:09
Ou mp :) si t'es la on est 5 et go s'inscrire ;)
Réponse #18
Par Mystylaise - 26/04/2017 22:47:41
pour info, ils organisent ça un jeudi et un vendredi...

Magnifique organisation de leur part, tout comme l'année dernière.

De plus les admin ne connaissent rien au jeux, et te font jouer sur un serveur 64tick.

Sans parler bien entendu du retard et de la mal répartition du stand "e sport", car il se situait juste à côté d'un stand just dance, donc niveau son c'est génial.

Lan à éviter, venez à la tek lan fin juin, qui sera beaucoup plus intéressante.


Non seulement je trouve que c'est très réducteur mais en plus en plus ce que tu dis ne reflète pas vraiment la réalité.

Oui l’événement est prévu le jeudi et vendredi tout simplement car Counter Strike n'est pas le seul jeu représenté et chaque jeu a droit à ses propres journées allouées, ça tombe en pleine semaine ? c'est pas grave c'est jours de congés pour la majorité des jeunes présents.

La partie Esport du Bordeaux Geek Festival est une LAN où les gens viennent pour prendre du plaisir entre potes, ça n'a pas la prétention de faire une G.A ou encore une Dreamhack. Tous le monde est présent pour passez un bon moment, si tu cherches à faire le mec en cherche skill et de reconnaissance d'autres choix de lan s'offre à toi.

Tick 64 qui sait cette année ça passera peut-être à 128 qui sait, le BGF est en perpétuel évolution. Je conçois que ça peut être un problème pour certains mais pour d'autres comme moi on s'en fiche car le but du tournois n'est pas d'organisé un événement pour des tops team mais bien de profiter pour une fois d'avoir une LAN agréable organisée à Bordeaux qui présente du CSGO.

En ce qui concerne les retards, ils sont vraiment minime à mon gout. On en reparle des problèmes de réseau d'une Dreamhack qui ont duré presque une journée ?

Bref c'est juste mon avis mais je trouve dommage de donner un avis aussi négatif alors que l’éventt était très sympathique :)
Réponse #19
Par Furys - 26/04/2017 23:02:36
Perso les gars, je cherche juste un last pour la LAN :D
Réponse #20
Par Furys - 28/04/2017 11:07:31
upp
Page 2 sur 3
1
2
3