Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Boost ta structure!
Boost ta structure! - 27 messages, 5232 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par TorTank - 26/08/2013 15:51:05 - Modifié le 26/08/2013 15:52:58
Bonjour,

Envie de booster ta structure, ton association ou tu as carrément envie de te lancer dans un projet? Mais tu ne sais pas comment t'y prendre? Alors la suite va t’intéresser

Que puis je faire pour toi?

- Vous aider dans la création de votre association ( Nom, élaborer une image de marque, quels seront vos objectifs à court , moyen et long terme ...etc )

- Elaborer un dossier de presse pour la démarche des partenaires et sponsors.

- Améliorer l'impact de vos réseaux sociaux et la mise en avant afin d'engendrer plus de flux visiteur .

- Gestion entière de la communication pour votre LAN afin de remplir celle ci à son maximum.

- Comment gérer de manière efficace un budget de départ pour attirer les équipes qui seront bénefiques au bon développement de votre club.

- Elaboration d'idées pour se démarquer de la concurrence et attirer équipes et sponsors à la fois.

-Trouver pour vous une structure qui correspondra à vos besoins et à vos attentes.

-Trouver une équipe qui correspondra à vos besoins et à vos attentes.

Encore plus d'informations ici : http://school.egg-one.com/fr/cours-autres/2966 ou https://www.facebook.com/Coachesport?ref=hl



Réponse #2
Par SUANNN - 26/08/2013 16:38:26
T'aurais pus dire dès le début du post que tu voulais de l'argent pour donner des conseils ;)
Une simple recherche google et la moitié de tes conseils sont écrits noir sur blanc pour 0€ ..

Réponse #3
Par TorTank - 26/08/2013 16:49:48
C'est sympa d'avoir un membre du staff vakarm qui troll un topic :)

Juste à titre d'information ton raisonnement est tout sauf logique car pour les coachs SC2, CSGO ou autres c'est pareille si on t'écoute , on regarde les streams des pros on lit quelques forums et puis c'est bon....

Bah non c'est pas comme çela que ca marche , bah pour monter un projet ou l'améliorer c'est pareil certaines personnes ont besoins d'un coup de main.

Je ne suis pas monsieur je sais tout ni encore moins la solution miracle , juste j'ai de l'expérience dans tout ce que je propose et y'a des personnes à qui ca sera utile .

Réponse #4
Par Funkidz - 26/08/2013 17:01:39 - Ce membre est banni définitivement
T'aurais pus dire dès le début du post que tu voulais de l'argent pour donner des conseils ;)
Une simple recherche google et la moitié de tes conseils sont écrits noir sur blanc pour 0€ ..



Evite de troll il présente son truc comme les autres.
Apres ca vient faire la morale
Réponse #5
Par SUANNN - 26/08/2013 17:23:25 - Modifié le 26/08/2013 17:23:48
Juste à titre d'information ton raisonnement est tout sauf logique car pour les coachs SC2, CSGO ou autres c'est pareille si on t'écoute , on regarde les streams des pros on lit quelques forums et puis c'est bon....


Oui et d’ailleurs c'est ce que JE pense. Payé pour apprendre à prendre une ligne et lancé du stuff je trouve que c'est un peu to much mais bon c'est encore un autre débat (que je veux pas lancé ici)

Je troll pas ton topic, je pense que c'est cool que des mecs se penche sur le sujet et veulent aider les gens. Je sais que monter un projet c'est dur pour certains (moi le premier j'ai eu vite fait d'abandonner).

Ce qui me dérange c'est qu'en demandant de l'argent pour avoir cette aide, tu touches pas tout le monde, et nombreux sont ceux qui veulent de l'aide et qui n'ont pas les moyens de mettre 15€ et finalement tu auras aider 2 mecs. Je trouverais bien plus logique de te créer un mini site et de faire une suite d'articles libre d'accès. T'aurais selon moi plus de mérite et plus d'impact. voila bonne chance quand même ;)
Réponse #6
Par TorTank - 26/08/2013 17:27:40
C'est pour ca que pour les personnes n'ayant pas les moyens comme tu dis j'offre des cours car c'est avant tout une passion et non pas un gagne pain.

EGG me permets à la fois d'aider et à la fois de gagner un peu d'argent grâce à toute l'expérience que j'ai engendré durant mes 4 années de bénévolat ( cf palmarès sur mon profil egg )

Et merci pour le bonne chance
Réponse #7
Par BrkK - 26/08/2013 17:54:28 - Modifié le 26/08/2013 18:08:19
peace
Réponse #8
Par MTH - 26/08/2013 17:58:05
"Juste à titre d'information ton raisonnement est tout sauf logique car pour les coachs SC2, CSGO ou autres c'est pareille si on t'écoute , on regarde les streams des pros on lit quelques forums et puis c'est bon..."

C'est même pas pareil. Même si je trouve pas les coachs d'une grande utilité, certaines personnes ne se rendent pas compte de leurs erreurs et ne comprennent pas ce que fait un pro.

Or, mettre une page facebook à jour tout le monde sait le faire, et y'a pas besoin de payer 15 euros pour le savoir.

Enfin tu peux proposer des concepts qui ne se trouvent pas sur le net gratuitement mais vu que presque tout s'y trouve...

Encore du coaching sur un jeu y'a du "cas par cas", mais pour booster une structure y'a pas. Faut faire la même chose pour toutes les structures => les médiatiser un max.
Et pour savoir comment faire, payer 15 euros c'est bête car une recherche sur le net te donne les mêmes réponses (là où un stream de pro répondrait pas à une question qui te hante l'esprit à propos d'un jeu).

Voilà où est la différence, vois-tu ?
Réponse #9
Par TorTank - 26/08/2013 18:03:29
MTH je suis pas du tout d'accord avec toi.

Une structure c'est pareille que dans le jeu , on sait tous comment faire , après moi je suis la pour donner le petit plus, dire ce qui va ce qui va pas, améliorer la communication , l'image de marque donner des idées de développement et ca c'est du cas par cas, chaque structure dois se démarquer pour attirer l'attention, même si y'a une grosse base commune je suis d'accord
Réponse #10
Par wanderlei - 26/08/2013 18:13:55
MTH je suis pas du tout d'accord avec toi.

Une structure c'est pareille que dans le jeu , on sait tous comment faire , après moi je suis la pour donner le petit plus, dire ce qui va ce qui va pas, améliorer la communication , l'image de marque donner des idées de développement et ca c'est du cas par cas, chaque structure dois se démarquer pour attirer l'attention, même si y'a une grosse base commune je suis d'accord


ça réponds très bien à la question. ça peut donner un coup dpouce à ceux qui veulent vraiment aller loin

HF
Page 1 sur 3
1
2
3