Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bonjour le monde - 4 messages, 1225 vues
1er message
Par Mushro0m - 12/03/2015 21:38:08
Bonjour je viens de m'inscrire sur ce petit site et je tenais à me présenter. (Dans un petit pavé, mais petit quand même :) )
Premièrement, je m'appelle Nathan, je suis de la région parisienne, je suis en Terminale Litteraire et j'ai 17ans. J'ai de nombreuses passions dont la littérature, la musique (j'écoute beaucoup de Blues/Jazz, Rock, Chanson française et le classique), ou le handball que je pratique depuis 10 ans. Mais vous vous en doutez, je suis ici parce que j'ai une autre passion, une qui m'habite depuis maintenant plusieurs années : l'eSport.

Alors là, cette histoire remonte à bien longtemps quant à 10 ans j'ai joué sur CoD4 PC, déjà à l'époque, je détestais les parties classées, alors j'ai commencé à jouer en ProMod où j'étais Medium+. Mais j'ai vite abandonné le PC après quelques années à jouer à CoD4 et autres Cs pour passer sur Xbox360. Et c'est là que ça a commencé, j'ai joué à MW3 sans entendre parler d'eSport, mais arrivé sur BlackOps2, j'ai découvert l'univers du Decerto. Je jouais de temps en temps avec des amis, je suis allé à ma première LAN et m'investissais énormément sur le site. Oui, je connais la réticence des joueurs PC pour les "consoleux", mais bon, c'est grâce à ca que je suis là à vous écrire cette biographie ennuyante. Bref, début 2014, avec le nouveau Call of Duty Ghosts, je suis rentré dans la rédaction de Decerto.

Et voilà, je suis donc depuis un an rédacteur pour DecertoFrance, je suis allé à de nombreuses LANs, et me passionne énormément au monde de l'eSport. C'est pourquoi j'ai décidé d'étendre mes "connaissance" en m’intéressant à d'autres Scène. Et de Starcraft, LoL, Dota, Fifa, c'est bien la communauté Cs qui m'a séduit. J'ai donc acquis Cs:Go, et grace à Altern8 (coucou) je suis maintenant nova4 après plus ou moins 100 heures, et ici à vous écrire en regardant les ESL Katowice

Et voilà, j'ai donc envie de m'intégrer dans votre belle communauté même si je viens du monde de CoD et que je continuerai à tout faire pour qu'il atteigne des sommets, mais aussi tout faire pour aider l'eSport Cs à s'élever encore et toujours plus. Donc peace et à bientôt <3 <3
Réponse #2
Par Elriffi - 12/03/2015 21:59:13
Bienvenu jeune padawan
Réponse #3
Par stixerino - 12/03/2015 22:06:17
Bienvenue, tu verras la transition COD --> CS et Decerto --> La compet CSGO fait du bien ;) #vécu
Réponse #4
Par Jawn - 12/03/2015 22:06:40
Il a joué à Call Of ! J'en appelle à la toute puissante troll army de Vakarm : LYNCHEZ-LEEEEEEEEEEE !



























































Bonjour et bienvenue mon ami.
Réponse #5
Par Mushro0m - 12/03/2015 22:07:27
Bienvenue, tu verras la transition COD --> CS et Decerto --> La compet CSGO fait du bien ;) #vécu

C'est vrai c'est différent, mais je n'abandonnerai jamais la compet CoD, c'est différent, et ça c'est cool ;)
Page 1 sur 1